FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

+5
Silicium
ColonialBG75
Apon2001
lechmy51
jean-marie
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par jean-marie Lun 03 Nov 2014, 20:20

Colo tu perde énormément d'argent a acheter et vendre et re acheter ! ! !

Sad


bon allor sérieusement  qui vas faire mieu que apon ?


vous allez pas me faire croire que vous dépassez pas 6 kill ?

c'est quoi cette team de barbies ?



.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par ColonialBG75 Lun 03 Nov 2014, 22:47

En tier il faut l'avouer en quelque coups tu te fais allumer ... C'est d'ailleurs pas très loin de la réalité Very Happy
Mais malheureusement je n'ai pas assez de temps de jeu ...
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par Ondoher Lun 03 Nov 2014, 23:34

Malheureusement c'est un jeu d'équipe WoT, donc tes gentils camarades te piquent tes kills...

Je ne veux pas minimiser la performance d'Apon, je connais sa valeur d'ailleurs Wink , mais il a dû avoir un peu de chance le jeunot lol
Ondoher
Ondoher
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par Apon2001 Mar 04 Nov 2014, 07:35

Déjà il faut tomber avec du tier 3 pour que ça soit facile car en T5 les kv1 et cie tu ne les perces que à l'arrière et en golds... Sinon moi aussi on m'en a piquer des kills Wink Quand t'as un ennemi à 250 pts de vie et que tu le vides il lui reste 7 pts de vie et on te l'enlève c'est la grosse rage !! Et puis ceux dans le style je me mets derrière toi pour me prendre aucun tir au cas où je me fais spot car je tire n'importe où même sur toi Mad
Bon courage à tous !
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par jean-marie Sam 08 Nov 2014, 00:17

coucour fini ! ! ! !

CONGRATULATIONS apon tu a gagner le concour ! ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par jean-marie Sam 08 Nov 2014, 19:10

.

ont poster dans ce suget :

1 lechmy51
2 Apon2001
3 ColonialBG75
4 Silicium
5 yamronefan
6 Gargouille
7 Ondoher



ils ont gagner un char Somua S-35 au 1/43 iéme ( 1 iére DLM Quesnoy ( France ) 1940 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



le Capitaine branet en recevra un aussi !



ceux qui ne m'ont pas donner leur adresse doives le faire en PM ( Private Message )

ceux qui ne désire pas recevoir ce cadeau doives me le signaler en PM ( Private Message )




. _______________________________________________________________________________________________ cliquer le bouton PM -->
.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par Apon2001 Sam 08 Nov 2014, 19:24

Merci JM !! T'es trop sympa !! I love you I love you I love you
Tu fais comment pour avoir autant de choses chez toi ??
Ps: un message envoyé !! Wink
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par ColonialBG75 Sam 08 Nov 2014, 19:34

Un second cadeau ??? c'est bien le Pz.S35 ??? ou cette maquette ??? C'est un peu brouillé dans mon esprit Shocked
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par Apon2001 Sam 08 Nov 2014, 19:57

ColonialBG75 a écrit:Un second cadeau ??? c'est bien le Pz.S35 ??? ou cette maquette ??? C'est un peu brouillé dans mon esprit Shocked
Oui JM est très généreux en ce moment (je suis mauvaise langue ! comme toujours ! I love you ).
Sinon oui c'est bien une maquette Wink
Gros poutous JM lol!
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par ColonialBG75 Sam 08 Nov 2014, 20:14

Oui JM est très généreux mais je ne voudrais point en trop abuser No , pour la maquette pourquoi pas , j'ai celle du Tigre 1 acheter ( une miniature ) à la boutique souvenir au Musée des Blindés . J'ai quelques objets référence à l'armée sur mon beau étagère I love you ( sans oublier les insignes que JM nous a envoyer )
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par Ondoher Sam 08 Nov 2014, 22:12

Comme Colo, JM est extrêmement généreux avec nous, il a la main sur le coeur Surprised j'ai envie de dire, je ne voudrais point en abuser !
A toi de voir si je te donne mon adresse ou non JM, un cadeau est toujours bienvenue mais je ne veux pas abuser, j'ai déjà trouvé beaucoup dans ce clan Smile
Ondoher
Ondoher
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty bravo

Message par ssx17 Dim 09 Nov 2014, 10:15

très belle partie
bravo en une partie
difficile de faire mieux
bon jeu
ssx17
ssx17
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par lechmy51 Dim 09 Nov 2014, 20:35

je suis passer complètement a coté du concours libération de paris , je m en excuse , je vais me rattraper sur Strasbourg les gars ! sortés vos mouchoirs ca vas faire mal !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par ssx17 Lun 10 Nov 2014, 16:42

franchement un grand merci à jean marie, pour sa dévotion envers son bébé et les membres de son clan
bravo à tous les joueurs qui ont tenté de battre le 'champion'
à bientôt en bastion avec le E25
bonnes parties et aux prochains défis
ssx17
ssx17
ssx17
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par jean-marie Mar 11 Nov 2014, 03:19

lechmy51 a écrit:je suis passer complètement a coté du concours libération de paris , je m en excuse , je vais me rattraper sur Strasbourg les gars ! sortés vos mouchoirs ca vas faire mal !

pas de soussi camarade non sindiquer !

les obligation du taff avec un beau brevet a la cléf pui le retour au bureau la famille a ratraper le tempp passer ailleur la prépa du défiler tu n'as pas a t'escuser tu est comme ont dit un s/officier d'active !

méme les inscription de soutien me font plaisir Wink

c'été surtout pour envoyer le char des un ans de la team
( le S35 prenium )

c'est pour moi un plaisir d'aider ceux qui le mérite et qui en ont besouin
( Apon est un bon tankiste mai n'as pas de revenues comme beaucoup de jeunes içi )

a dire vrais , je préfaire aider des petit jeune que je sait qu'ils ne quiteront pas la team pour rien au monde
( pas comme colonelboby qui avait un boulo et qui a quiter la TEAM pour aller dans un CLAN war apré avoir récolter un T8 )

méme nos Capitaines y ont fait une participation de cohesion sans chercher a rafler le magot de Apon Smile

j'espaire trouver un ColonialBG75 un peu plus combatif sur les prochaines missions lol!

cela fait plaisir d'avoir les bleuB de la team avec les ancien dans une activitée de groupe

j'ai ue le plaisir de voir les gas attaquer le record de Apon en peloton !
( méme si c'est pas la bonne tactic pour winner c'est la bonne tactic pour l'espris de groupe ) Wink




pour cloturer l'année 2014 ( les 100 ans du début de la grange guerre ) il nous reste le serment de koufra pour partager de bom moment !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


rendez vous strasbourg libérer ! ! ! !



ceux qui n'ont pas la chance d'avoir débloquer le M4 Sherman tier 5 pouront acompagner leur camarades avec d'autres chars ( hor concour )



501 FRANCE LIBRE





.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

 Mission " Liberation de Paris "  questions et discussions - Page 3 Empty Re: Mission " Liberation de Paris " questions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum