FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Après réflexion, j'en suis venu à cette conclusion.

2 participants

Aller en bas

Après réflexion, j'en suis venu à cette conclusion. Empty Après réflexion, j'en suis venu à cette conclusion.

Message par Duscisio Dim 24 Sep 2017, 22:39



Comme vous semblez peut-être l'avoir remarquer en regardant mon pseudonyme, je ne porte plus le logo du clan sur mes chars.
Plusieurs semaines que j'y songe en y mettant le pour et le contre sur le fait que je parte ou non.
C'est donc pour plus de points négatifs que positif que je vous quitte en tant que membre du clan. Pas du reste. Je vous garde bien entendu avec moi dans mes contacts dans un groupe spécialement dédié au 501-3 car il y a des points positifs à ce que je vous garde : Vous êtes génials.
Je n'ai pas de pointe négatifs sur les membres en eux même, absolument aucun. Vous êtes agréable, on rigole bien etc.
J'ai été agréablement bien intégré mais les temps sont "au revoir" pour que je puisse continue de mon côté en gardant de bon souvenir.
Je vous hôte d'un doute, je n'ai AUCUNE raison de rejoindre les FURI3s. Pour ainsi dire, je ne compte pas entrer chez eux quelque soit les éloges que leur membre peuvent me faire, il y a un parmi eux que je apprentis guère. J'entends Valentin éternué d'ici.* Entre ses injures qu'il ne garde pas pour lui et le fait qu'il gueule beaucoup trop dans le mauvais sens du terme.
Pour ce qui est du souvenir, j'en garde un bon dans mon garage. C'est d'ailleurs lui qui va vous faire à nouveau coucou, le petit AMX30B "Primo Victoria"  Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je n'ai plus beaucoup de chose à dire, je vais finir
Je vous souhaites une bonne continuation à vous, en jeu comme dans la vie. Faite un bon "Fuck" au bouseux qui ne juge que par vos stats et bourine à coup de gold.
N'hésitez pas à supprimer mon compte sur le forum si ce n'est déjà fait.
Au revoir.

*Au japon, quand on éternue c'est que quelqu'un parles mal de soi. J'aime bien cette superstition. x)
Duscisio
Duscisio
Chasseur
Chasseur

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2017
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Après réflexion, j'en suis venu à cette conclusion. Empty Re: Après réflexion, j'en suis venu à cette conclusion.

Message par jean-marie Sam 07 Oct 2017, 17:43

c'est dommage que tu parte !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum