FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

carrousel de saumur

5 participants

Aller en bas

carrousel de saumur  Empty carrousel de saumur

Message par lechmy51 Dim 20 Juil 2014, 20:45

salut a tous ! ce week-end a Saumur c est déroulé le traditionnel carrousel de Saumur avec cette année le camion de wot !
20 pc alien where avec 20 compte wot débloqué a 200%. donc tu vien , tu t installe , tu met 10 minutes a choisir ton char tellement tu a le choix et comme sur les compte tu a 175 000 pièces d or et 15 000 000 de pièces d argent ben tu le boost comme tu veut lol ! j ai pu essayer entre autre le T57 HEAVY , l AMX 50 B le WT E 100 et bien d autres .a la fin de se petit moment de détente tu repart avec un petit sac avec quelques goodies comme un t-shirt un tapis de souris , et des code bonus pour avoir un peut de gold des un t2 et un t3 premium ! la classe quoi ! merci wargaming !
le carrousel en lui même a retracé l épopée 39-45 ( 70 du débarquement oblige )
pour info la semaine dernière j ai eu l occasion d aller faire un petit tour dans le Sherman Montmirail , c est un collègue de l ecole de cavalerie qui a été designer pour le piloter , du coup demain je vais lui donner un coup de main pour faire les niveaux , le nettoyer et le réintègre au musé des blindés . de plus je me suis inscris a l amicale du musé pour faire partis d un projet de restauration . au programme , le TD M 10 le Sirroco a remettre entièrement a neuf ! elle est pas belle la vie ! enfin voila les coupain ! a très vite sur le serveur !

PS : CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AVOIR EN PLEINE ECRAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par lechmy51 Dim 20 Juil 2014, 20:58

bon mon JM je vais avoir besoin de toi pour redimensionner mes photos stp ! apres avoir heberger la photo et copier l url je fais comment stp merci !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par jean-marie Lun 21 Juil 2014, 10:11

t'inquiette je les vois en grandes

il sufie de cliquer dessu er de selectioner wiew imaje


bon passon aux chauses sérieuses !

tu m'a ramener des goodies ?  lol! 



et ta mission pour l'AMX 30 B ? ( ils ont dit quoi ? )
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par lechmy51 Lun 21 Juil 2014, 21:35

ok mon Jm j ai deux code d invite ! un pour creation d un compte ( code invitation ) , j ai un code bonus pour tier 3 premium mais normalement tu dois déjà l avoir ( t127) .
donc je propose d en faire profité quequ un qui en a besoin .
j'offre un code avec tier 3 T127 + 1 place de garage + 3 jours premium + 300 gold
ou un code invitation pour creation de compte avec un tier 2 premium T2light + 1 place de garage + 7 jours premium + 1500 gold .
et enfin pour ceux qu y veulent s essayer a world of plane j ai un code invité pour création d un compte avec un tier 2 FW56 + 1 place de hangar + 7 jours premium + 2000 gold.
de plus pour celui qui aime la biere j offre un decapsuleur wargaming en forme de plaque d identité americaine .

quand a l amx30b j ai bien rigoler , dans un premier on ma repondu que c etais compliquer car il faut que le jeux reste cohérant ???!!!???
en sachant que le léopard 1 et le T62 son quasiment de la même periode ! du coup ils ont rebondis sur le faite qu il n existait pas de branche francaise qui aboutirais au tier 10 amx 30 !
je leur ai répondu ! ok ! alors pour quoi ne pas dédoubler la branche amx50 120 qui deboucherais alors sur sois l amx 30 ou l amx 50b ( sa resterais cohérant ) .
une fois de plus on m a répondu que ce n etais pas simple pour les developpeur ; ils ont besoin de documentation technique etc ! enfin bref de la couille en barre car des info sur l amx 30 on en trouve partout et au pire pour des photo et des mesure il y a le musé des blindé de saumur .

enfin voila .

si les code t intéresse mon JM fais le moi savoir et donne ton adressse je te les posterais dans la semaine
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par Capitaine Branet Mer 06 Aoû 2014, 07:58

Merci pour ce reportage, mais il est effectivement difficilement exploitable en l'état... Il faudrait reprendre ça.
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par jean-marie Jeu 07 Aoû 2014, 02:03

moi ce que je pence et que l'ont dois métre en euvre c'est :

éviter qu'ils revienne sur saumur faire leur publicitée dans le lieu saint de l'ABC s'ils reste optue au sujet de l'AMX 30 B

tien regarde le tier 10 japonais il est des années 70 ( sa ne dénature pas le jeu ? )
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par lechmy51 Jeu 04 Sep 2014, 21:21

bonjour a tous !

je profite de mon poste sur le carrousel pour donner quelques nouvelles car la rentrée a débuter sur les chapeaux de roue !

pour ceux qui ne le savent pas je suis instructeur a l école de cavalerie de Saumur. je forme en les jeunes sous-officier a la fonction de chef de char Leclerc .

pourtant des lundi ce n est plus en tant qu instructeur mais en tant que stagiaire que j ai enfiler mes rangers . j ai suivis un stage d instructora sur le tir a la mitrailleuse en superstructure . pour faire simple il existe maintenant des méthode simple et efficace pour utiliser avec un maximum de sécurité et d efficacité une mitrailleuse monteur sur un véhicule de reconnaissance ou comme arme secondaire ( ex depuis la tourelle d un char ) . au programme tir en roulant sur des cible a 200m tir courte distance ( combat de rencontre en zone urbaine etc ) .

viola ! j espère que pour tous la rentrée c est bien passer !

mon emploi du temps ne me permettra pas d êtres très présent avant fin octobre mais je vous dis a tous bon jeux et a très bientôt sur le serveur .
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par ColonialBG75 Jeu 04 Sep 2014, 22:47

La rentrée est pour tout le monde la reprise du métro boulot dodo ^^ .

Je suis en année de Second au lycée et je ne serais pas toujours très présent , seulement si j'ai du temps libre , mais sinon juste une toute petite poignée de batailles quand je rentre .

Passe un bon stage Lechmy Wink .

Mon but plus tard serait d'ssayer d'intégrer la cavalerie blindée Very Happy

PS: tu connais toi des chinois dans l'armé française ? Question Smile , heureux d'avoir la nationalité française cheers
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par Capitaine Branet Ven 05 Sep 2014, 07:21

ColonialBG75 a écrit:

Mon but plus tard serait d'ssayer d'intégrer la cavalerie blindée Very Happy


Passe donc me voir au Centre d'Information et de recrutement des forces armées de Paris, boulevard Diderot. Un de mes conseillers t'expliquera comment optimiser tes chances.
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par ColonialBG75 Ven 05 Sep 2014, 18:12

Dis moi , c'est vrai que le recensement du truc citoyen on peut passer un tour chez l'armée ?
C'est qu'un recruteur nous à dit quand il est passé au collège y'a longtemps .

PS: j'ai bien reçu ton message Smile , alors 16 ans et demi c'est dans 1 ans Sad , 15 ans et demi en ce moment .

Je veux bien que l'armée renforce mon caractère , moi qui est un peu passif No
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par lechmy51 Ven 05 Sep 2014, 20:13

un recruteur et un instructeur dans le clan , on va devenir une mafia lol !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par ColonialBG75 Lun 08 Sep 2014, 21:12

Est ce que en ressortant de la CIRFA , on a des petits goodies ? Smile des petites cadeaux Rolling Eyes , à part un crayon bien évidemment Exclamation
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par Capitaine Branet Mar 09 Sep 2014, 06:59

ColonialBG75 a écrit:Est  ce que en ressortant de la CIRFA , on a des petits goodies ? Smile des petites cadeaux Rolling Eyes , à part un crayon bien évidemment Exclamation
ce n'est déjà pas si mal...surtout qu'on t'offrira aussi un job si tu le souhaites et que tes résultats en évaluation sont à la hauteur de tes ambitions. Wink
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par ColonialBG75 Sam 27 Sep 2014, 14:56

Euh , bosser dans un chars exige une vue très bonne ? pour les petits mots écrie au tableau je vois mal , je plise les yeux ...

Non sérieux , quand j'étais petit , j'ai pris un ***** de laser que j'ai mis dans mes yeux ... Ok j'étais 100% débile à cette âge là .
Un laser gagné à la fête foraine ... Mais c'est les petites choses que je vois pas très précis .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par lechmy51 Sam 27 Sep 2014, 17:45

la visite médicale militaire déterminera si tu est inapte blindé ou pas , effectivement c est mieux de voir clair lol ! c est toujours mieux de voir sur qui et ou tu vas tirer ! surtout en char !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par tezaz Sam 27 Sep 2014, 19:14

Moi je veux bien le code bonus de 300 golods et out Merci énormément Smile
tezaz
tezaz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par ColonialBG75 Sam 27 Sep 2014, 23:16

Si je veux aller à Mourmelon le grand c'est possible ? sinon je peux toujours visiter les locaux de la CIRFA ...
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par lechmy51 Dim 28 Sep 2014, 09:27

ben si tu n a pas de contre indication médicale oui tu peux aller dans le régiment que tu veux . maintenant avant de choisir un régiment quelqu il soit réfléchit bien . beaucoup de jeune s'engage et arrive dans un régiment pour divers raison . certain par choix car soit il on déjà visité le régiment . d'autres parce que c est le régiment le plus près de chez eux . et d autres encore car c étais soit se régiment maintenant ou un autres dans 6 mois , et vu que tout les jeunes sont pressés ben il prennent le premier régiment qui recrute dans l immédiat ! et au bout de trois mois ( car tu ne rentre pas très souvent ! ) ben beaucoup veulent changer de régiment pour se rapprocher de chez eux , problème quand tu t engage tu signe au titre d un régiment et pour une spécialité comme pilote ou tireur donc le régiment a besoin de toi et ne te lâchera pas tant que quelqu un d autre ne te remplacera pas .
si tu veux t engager dans les chars choisis un régiment qui est pres de chez toi ( en même temps en char Leclerc tu n a que le choix entre Verdun Mourmelon et olivet ) .
si tu a envie de t engager , fait ta démarche dans un cirfa , passe ta visite médicale et on verra ensuite si tu a des contre indication .
personnellement après mes test psychotechnique je pouvais tout faire sauf tireur missile sol-sol ou sol-air ! pourquoi ? ben c est la machine qui a juger que ..... ! donc tu verra bien !
et pense aussi a l après armée ! si le métier des armes ne te conviens et que tu n embrasse pas une carrière longue avec un minimum de retraite au bout , ca va être dur après 5 ans de service mettre dans ton cv j étais en équipage char ! si c est juste une expérience que tu cherche tu y trouvera ton compte mais ce métier demande beaucoup d'abnégation personnel et familial , au début quand tu est célibataire pas de soucis et ensuite viens la copine , qui devient ta femme , puis des enfants . alors les concessions deviennent de plus en plus difficile et dur mais c est un choix que l on doit assumer jusque au bout !

voila les conseilles que je peux te donner , déjà 14 ans de service , 8 départs partout dans le monde , une expérience humaine et culturel exceptionnel , mais je n ai pas assister au premiers pas de mes deux enfants , ni leur premier anniversaire mais je console en m'estimant chanceux d'avoir pu assister a leurs naissances .
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par tezaz Dim 28 Sep 2014, 12:01

Salut Smile Moi sa intersecterais bien le code bonus 300 golds et tou Wink Merci beaucoup Smile
tezaz
tezaz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par tezaz Dim 28 Sep 2014, 12:02

*tout
tezaz
tezaz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par lechmy51 Dim 28 Sep 2014, 13:34

je t envois sa en message privé ! tu me dira si les codes sont encore bon !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par lechmy51 Dim 28 Sep 2014, 13:41

voila pour toi tezaz , pour les autres il me reste un code d invitation pour création d un compte wot donc si un de vos ami se lance dans le jeux dites le moi j offrirai un code pour avoir des l'ouverture du compte ( j insiste sur se faite , que si vous avez déjà un compte se code ne fonctionnera pas ) vous avez un tiers2 T2LIGHT avec place de garage , 7 jours premium et 1500 gold rien que ca !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par ColonialBG75 Dim 28 Sep 2014, 17:04

La visite médicale c'est juste après la demande ou on t'envoie une convocation ?
J'ai peur d'échouer ... A part l'armée les force de l'ordre m'intéresse aussi , mais la question c'est , est ce que j'ai le physique ou le mental qui va avec ? ( la machine me le dira )

J'fais 40 kg à 15 ans , je grossis pas je stagne Sad le matin je mange rien , le midi oui , le soir , que des plats chinois -_- je nème pas du tout ( jeu de mots ^^ ) .

Rien d'autres m'intéresse sauf l'armée , les force de l'ordre , ou peut être les médecins mais bon ..
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par lechmy51 Dim 28 Sep 2014, 17:17

t inquiète pour ton aptitude en générale ! a part tes yeux ou tu risque d avoir des restriction .
et puis les petit gabarit sont souvent les plus efficace tu verra bien . et pour se qui est de la convocation ils t expliquerons tout ca en CIFA t inquiète !
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par jean-marie Dim 26 Oct 2014, 05:50

moi j'ai connu un sergent chef asiatic de la PM au primier RE a aubagne haut comme un bol de riz et large comme une paille Orangina ! ( il été plus petit que moi c'est pour dire )

c'été une peste , tout le régiment le crégnait plus que la mort ! ! !

il fesai valdinguer du petit doigt les mec tailler comme des armoires a glasse de 80 a 120 Kg comme s'il s'en prenais a des nain ! ( tout est une question de technique et de volontée )

c'est pas pour rien qu'ils l'ont coller a la PM ! ! ! ! !

comme ce sergent chef si tu a la volontée tu peu déplacer des montagnes ou t'en servir de paillasson ! ! !

david contre goliat !

dans ma triste vien ils m'est arriver de me bagarer ( ce que je vous déconseille ) et c'est pas le plus impressionent qui gagne forcement ! ! !

il fau ce méfier de l'eau qui dor !

maintent l'armée a changer et ont demande plus des gros cerveaux que de gros bras !

te fait pas de mouron et fonce téte baisser ver tes objectif
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

carrousel de saumur  Empty Re: carrousel de saumur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum