MAJ 0.22 déployée : PatchNotes 0.22
3 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: le bataillon 501-3 sur Armored Warfare :: AW - Discussions générales
Page 1 sur 1
MAJ 0.22 déployée : PatchNotes 0.22
En 'très) bref :
Voir sur le Forum AW
Economie :
JCJ
Réduisant la récompense de base en Réputation pour la participation à un match
Augmentant le gain en Réputation si l'on survit à un match
Augmentant le gain en Réputation si l'on détruit un ennemi
GLOPS
- La récompense de crédits pour une victoire a été réduite deux fois
- Ces changements sont tous effectués pour améliorer l'importance des points de capture de base, plutôt que la destruction sans réflexion. Le mode Opérations globales doit privilégier des objectifs plutôt qu'être un mode death match FFA et notre façon d'aborder les récompenses réfléchira cet esprit dans la mise à jour 0.22.
- Précison MBT diminuée globalement (voir cas par cas). Vive les léos !
- Mobilité : Interaction avec le terrain plus sensible (eau, pression), accélération / vitesse de pointe tenant compte du type de moteur (Turbine, Diesel...)
- Rateliers a rechargement automatique quand on ne tire pas (1/5s)
- Nouveaux véhicules de progression (Chinois en majorité)
- Terminator 2 et Challenger 1 : blindages révisés...
- Carte Panama en GLOPS (Waterway)
- Amélioration sons
- Améliorations graphiques
- Plein de corrections de bugs
Voir sur le Forum AW
Economie :
JCJ
Réduisant la récompense de base en Réputation pour la participation à un match
Augmentant le gain en Réputation si l'on survit à un match
Augmentant le gain en Réputation si l'on détruit un ennemi
GLOPS
- La récompense de crédits pour une victoire a été réduite deux fois
- Ces changements sont tous effectués pour améliorer l'importance des points de capture de base, plutôt que la destruction sans réflexion. Le mode Opérations globales doit privilégier des objectifs plutôt qu'être un mode death match FFA et notre façon d'aborder les récompenses réfléchira cet esprit dans la mise à jour 0.22.
- Précison MBT diminuée globalement (voir cas par cas). Vive les léos !
- Mobilité : Interaction avec le terrain plus sensible (eau, pression), accélération / vitesse de pointe tenant compte du type de moteur (Turbine, Diesel...)
- Rateliers a rechargement automatique quand on ne tire pas (1/5s)
- Nouveaux véhicules de progression (Chinois en majorité)
- Terminator 2 et Challenger 1 : blindages révisés...
- Carte Panama en GLOPS (Waterway)
- Amélioration sons
- Améliorations graphiques
- Plein de corrections de bugs
Dernière édition par Arverne le Jeu 16 Nov 2017, 22:02, édité 1 fois
Arverne- Lieutenant
- Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
EED2
Déploiement de la MAJ 0.22 "ART OF WAR"
Surprise : le déploiement de la 0.22 sera réalisé aujourd'hui 16 novembre de 10h30 a ... 15h30 au plus tôt :
https://aw.my.com/fr/news/general/maintenance-mise-jour-022
Principales améliorations, decorrections et fonctionnalités :
-Refonte du Système de Commandant
-Graphismes améliorés des véhicules
-Nouveaux véhicules
-Cartes à thématique chinoise JcJ et JcE
-Carte Opérations globales Aqueduc
-Changement des mécaniques des véhicules
Marcus
Article détaillant tous les changements :
https://aw.my.com/fr/news/general/presentation-mise-jour-022-art-war
.
Tidecaller (notre CM), postera a l'adresse ci-dessous, les problèmes/bugs connus de la 0.22
https://aw.my.com/fr/forum/showthread.php?145465-Liste-des-probl%C3%A8mes-connus-sur-la-0-22&p=1624408#post1624408
Elle indique par ailleurs : "Sur certain comptes vous recevez peut-être moins d'expérience de commandant que normalement, voir aucune expérience. Merci de m'envoyer vos ID en MP si c'est le cas. Les devs vont procéder à une correction et vous ajouter l'expérience de commandant manquante."
....
https://aw.my.com/fr/news/general/maintenance-mise-jour-022
Principales améliorations, decorrections et fonctionnalités :
-Refonte du Système de Commandant
-Graphismes améliorés des véhicules
-Nouveaux véhicules
-Cartes à thématique chinoise JcJ et JcE
-Carte Opérations globales Aqueduc
-Changement des mécaniques des véhicules
Marcus
Article détaillant tous les changements :
https://aw.my.com/fr/news/general/presentation-mise-jour-022-art-war
.
Tidecaller (notre CM), postera a l'adresse ci-dessous, les problèmes/bugs connus de la 0.22
https://aw.my.com/fr/forum/showthread.php?145465-Liste-des-probl%C3%A8mes-connus-sur-la-0-22&p=1624408#post1624408
Elle indique par ailleurs : "Sur certain comptes vous recevez peut-être moins d'expérience de commandant que normalement, voir aucune expérience. Merci de m'envoyer vos ID en MP si c'est le cas. Les devs vont procéder à une correction et vous ajouter l'expérience de commandant manquante."
....
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: MAJ 0.22 déployée : PatchNotes 0.22
Post de Tidecaller :
Mise à jour 0.22 : La conversion du Commandant
Bonjour à tous,
Voici une petite mise à jour sur ce qu'il s'est passé entre la 0.21 et la 0.22 avec vos commandants. Nous utilisons l'image de Baradeiru, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : Clipboard01.jpg Affichages : 13 Taille : 16,7 Ko ID : 47548
Pour commencer, et éviter les confusions, ignorez les barres rouges - tous les commandants sur cette image sont niveau 6 et l'interface utilisateur ne montre pas les valeurs totales, mais les "du dernier niveau au prochain niveau"
Voici les règles simples à suivre :
Les conversions ne sont pas basées sur la quantité d'XP que vous aviez au paravent, mais sur les niveaux.
Les joueurs reçoivent un commandant du niveau équivalent qu'ils avaient avant, arrondi au supérieur (donc si vous aviez un commandant niveau 3 avec de l'XP en plus, vous avez reçu un commandant niveau 4). Maintenant que le nouveau niveau du commandant est établi, les joueurs reçoivent assez d'expérience de commandant pour être en phase avec le nouveau système qui est :
Niveau 1 0
Niveau 2 5 000
Niveau 3 22 000
Niveau 4 77 000
Niveau 5 222 000
Niveau 6 522 000
Comme vous pouvez le voir, les commandants niveau 5 sont traités un peu différemment. Si un joueurs possédait un commandant niveau 5 avec de l'expérience accumulée (ou max) Il recevra un commandant 6 et non 5, comme suit :
- Si le commandant a moins de 522000 XP accumulé au total, le commandant reçoit 522000 XP ("stock niveau 6)
- Si le commandant a plus de 522000 XP accumulé en 0.21, il recevra ce montant, mais pas plus de 999,999
Pour résumer, les Commandants niveau 5 avec un peu d'expérience recevront un commandant 6 basique, alors que les commandants très expérimentés (avec beaucoup de batailles jouées) recevront jusqu'à 999,999 XP basé sur ce que vous avez gagné. Ce n'est pas assez pour atteindre le niveau 7, mais assez pour vous donner un bon départ.
Sur l'image, le commandant semble avoir 477k XP, mais c'est du niveau 6 pour atteindre le 7, ce qui veut dire qu'en réalité il a 522k + 477k = 999k xp au total.
https://aw.my.com/fr/forum/showthread.php?145534-Mise-%C3%A0-jour-0-22-La-conversion-du-Commandant&p=1626065#post1626065
.
Mise à jour 0.22 : La conversion du Commandant
Bonjour à tous,
Voici une petite mise à jour sur ce qu'il s'est passé entre la 0.21 et la 0.22 avec vos commandants. Nous utilisons l'image de Baradeiru, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : Clipboard01.jpg Affichages : 13 Taille : 16,7 Ko ID : 47548
Pour commencer, et éviter les confusions, ignorez les barres rouges - tous les commandants sur cette image sont niveau 6 et l'interface utilisateur ne montre pas les valeurs totales, mais les "du dernier niveau au prochain niveau"
Voici les règles simples à suivre :
Les conversions ne sont pas basées sur la quantité d'XP que vous aviez au paravent, mais sur les niveaux.
Les joueurs reçoivent un commandant du niveau équivalent qu'ils avaient avant, arrondi au supérieur (donc si vous aviez un commandant niveau 3 avec de l'XP en plus, vous avez reçu un commandant niveau 4). Maintenant que le nouveau niveau du commandant est établi, les joueurs reçoivent assez d'expérience de commandant pour être en phase avec le nouveau système qui est :
Niveau 1 0
Niveau 2 5 000
Niveau 3 22 000
Niveau 4 77 000
Niveau 5 222 000
Niveau 6 522 000
Comme vous pouvez le voir, les commandants niveau 5 sont traités un peu différemment. Si un joueurs possédait un commandant niveau 5 avec de l'expérience accumulée (ou max) Il recevra un commandant 6 et non 5, comme suit :
- Si le commandant a moins de 522000 XP accumulé au total, le commandant reçoit 522000 XP ("stock niveau 6)
- Si le commandant a plus de 522000 XP accumulé en 0.21, il recevra ce montant, mais pas plus de 999,999
Pour résumer, les Commandants niveau 5 avec un peu d'expérience recevront un commandant 6 basique, alors que les commandants très expérimentés (avec beaucoup de batailles jouées) recevront jusqu'à 999,999 XP basé sur ce que vous avez gagné. Ce n'est pas assez pour atteindre le niveau 7, mais assez pour vous donner un bon départ.
Sur l'image, le commandant semble avoir 477k XP, mais c'est du niveau 6 pour atteindre le 7, ce qui veut dire qu'en réalité il a 522k + 477k = 999k xp au total.
https://aw.my.com/fr/forum/showthread.php?145534-Mise-%C3%A0-jour-0-22-La-conversion-du-Commandant&p=1626065#post1626065
.
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: MAJ 0.22 déployée : PatchNotes 0.22
Au delà des points d xp pour la progression, j ai jeté un coup d oeil sur le système des competences. Et j ai fermé le jeu...
Une mise à jour en plein évent ...
Une mise à jour en plein évent ...
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: MAJ 0.22 déployée : PatchNotes 0.22
Réalisé par Jak_Sparotz
Exemple de Ioannis, niveau 5 compétences non encore attribuées
Autre exemple Fréja avec ses compétences attribuées
Les questions qu'on se pose le plus souvent :
Peut-on progresser en diagonale ? NON
Les bonus se cumulent -ils ? OUI. Que ce soit les gris ou les verts.Les ors sont souvent uniques donc pas de cumul possible. Les gris sont les plus faciles à cumuler car souvent adjacents. Les verts moins car souvent éparpillés.
Peut-on augmenter son grade ( niveau) avec de la free-XP ? Oui...et non. Cette fonction est à ce jour bloquée. C'est le bouton "progresser" dans l'échiquier des compétences.
La compétence principale augmente t elle automatiquement en changeant de grade ? OUI.
La compétence principale (la première) coûte t elle un point de progression ? NON. Elle est donnée à un niveau de base. La progression de son bonus est fonction du grade du commandant.
Qu'est ce qu'une compétence non permanente ? C'est un bonus qui s'active dans certaines conditions données dans son descriptif. Elle ne dure qu'un temps et ne peut se réactiver qu'à des intervalles bien précis.
LA CASERNE :
Les grades du commandants :
La progression dépend de deux facteurs liés.
Le niveau ou grade. Celui ci augmente en fonction de l'XP acquise. Ce n'est pas automatique, dès que la quantité nécessaire est atteinte il faut demander son passage au grade supérieur dans la caserne, bouton supérieur de la colonne du commandant. Le grade détermine le nombre de compétences que vous pourrez valider sur l'échiquier des compétences. Comme le grade maximum est colonel, niveau 15, vous ne pourrez valider que 15 carrés sur l'échiquier des compétences.
La progression est non linéaire. Plus le grade est élevé plus la quantité d'XP est grande pour passer au supérieur.
.
Exemple de Ioannis, niveau 5 compétences non encore attribuées
Autre exemple Fréja avec ses compétences attribuées
Les questions qu'on se pose le plus souvent :
Peut-on progresser en diagonale ? NON
Les bonus se cumulent -ils ? OUI. Que ce soit les gris ou les verts.Les ors sont souvent uniques donc pas de cumul possible. Les gris sont les plus faciles à cumuler car souvent adjacents. Les verts moins car souvent éparpillés.
Peut-on augmenter son grade ( niveau) avec de la free-XP ? Oui...et non. Cette fonction est à ce jour bloquée. C'est le bouton "progresser" dans l'échiquier des compétences.
La compétence principale augmente t elle automatiquement en changeant de grade ? OUI.
La compétence principale (la première) coûte t elle un point de progression ? NON. Elle est donnée à un niveau de base. La progression de son bonus est fonction du grade du commandant.
Qu'est ce qu'une compétence non permanente ? C'est un bonus qui s'active dans certaines conditions données dans son descriptif. Elle ne dure qu'un temps et ne peut se réactiver qu'à des intervalles bien précis.
LA CASERNE :
Les grades du commandants :
La progression dépend de deux facteurs liés.
Le niveau ou grade. Celui ci augmente en fonction de l'XP acquise. Ce n'est pas automatique, dès que la quantité nécessaire est atteinte il faut demander son passage au grade supérieur dans la caserne, bouton supérieur de la colonne du commandant. Le grade détermine le nombre de compétences que vous pourrez valider sur l'échiquier des compétences. Comme le grade maximum est colonel, niveau 15, vous ne pourrez valider que 15 carrés sur l'échiquier des compétences.
La progression est non linéaire. Plus le grade est élevé plus la quantité d'XP est grande pour passer au supérieur.
.
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: MAJ 0.22 déployée : PatchNotes 0.22
Enfin la version en Francais
Cependant, parfois la traduction semble laisser à désirer ...
Marcus
https://aw.my.com/fr/news/general/journal-des-developpeurs-commandants
.
Cependant, parfois la traduction semble laisser à désirer ...
Marcus
https://aw.my.com/fr/news/general/journal-des-developpeurs-commandants
.
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: MAJ 0.22 déployée : PatchNotes 0.22
Pour toutes les infos sur la caserne et les commandants, il y a un forum dédié.
Merci de ne pas mélanger les infos et les thèmes.
Merci de ne pas mélanger les infos et les thèmes.
Arverne- Lieutenant
- Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
EED2
Sujets similaires
» Version 0.2 déployée sur le PTS russe
» Patchnotes 0.19 - On y arrive !
» Patchnotes préliminaires de la 0.21
» Patchnotes 0.19 - On y arrive !
» Patchnotes préliminaires de la 0.21
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: le bataillon 501-3 sur Armored Warfare :: AW - Discussions générales
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|