Retour de permissions pour Branet & fils
2 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - En barbottin libre
Page 1 sur 1
Retour de permissions pour Branet & fils
Nous sommes de retour après trois semaines de mise en parenthèse. Le sevrage de WoT a été bénéfique pour les esprits et nous revenons gonflés à bloc.
Je constate avec plaisir que le clan poursuit son chemin, vaille que vaille. Les nouveaux arrivants affluent, mais nous déplorons aussi un départ. Ce clan appartient à chacun de vous: il vous appartient de prendre les initiatives pour le dynamiser, à l'image de JM qui n'attend pas les ordres pour agir.
Nos axes d'effort pour 2014-2015: les batailles en équipes via TeamSpeak et, si Dieu le veut, la guerre de clan. Nous atteignons un effectif conséquent, ce doit être jouable. Battez le rappel, fourbissez vos armes!
Je constate avec plaisir que le clan poursuit son chemin, vaille que vaille. Les nouveaux arrivants affluent, mais nous déplorons aussi un départ. Ce clan appartient à chacun de vous: il vous appartient de prendre les initiatives pour le dynamiser, à l'image de JM qui n'attend pas les ordres pour agir.
Nos axes d'effort pour 2014-2015: les batailles en équipes via TeamSpeak et, si Dieu le veut, la guerre de clan. Nous atteignons un effectif conséquent, ce doit être jouable. Battez le rappel, fourbissez vos armes!
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui
Re: Retour de permissions pour Branet & fils
5/5 fort et clair mon capitaine !
il y a les bastion qui sont sorti
beaucoup de monde de la team m'en parle
comme il n'y a qu'en votre présence que ont peu ouvrir un bastion j'ais demander aux gens de vous contacter a votre retour
il y a les bastion qui sont sorti
beaucoup de monde de la team m'en parle
comme il n'y a qu'en votre présence que ont peu ouvrir un bastion j'ais demander aux gens de vous contacter a votre retour
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC