FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Retour de permissions pour Branet & fils

2 participants

Retour de permissions pour Branet & fils Empty Retour de permissions pour Branet & fils

Message par Capitaine Branet Mer 06 Aoû 2014, 08:05

Nous sommes de retour après trois semaines de mise en parenthèse. Le sevrage de WoT a été bénéfique pour les esprits et nous revenons gonflés à bloc.

Je constate avec plaisir que le clan poursuit son chemin, vaille que vaille. Les nouveaux arrivants affluent, mais nous déplorons aussi un départ. Ce clan appartient à chacun de vous: il vous appartient de prendre les initiatives pour le dynamiser, à l'image de JM qui n'attend pas les ordres pour agir.  Wink 

Nos axes d'effort pour 2014-2015: les batailles en équipes via TeamSpeak et, si Dieu le veut, la guerre de clan. Nous atteignons un effectif conséquent, ce doit être jouable. Battez le rappel, fourbissez vos armes!
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Retour de permissions pour Branet & fils Empty Re: Retour de permissions pour Branet & fils

Message par jean-marie Jeu 07 Aoû 2014, 02:07

5/5 fort et clair mon capitaine !

il y a les bastion qui sont sorti

beaucoup de monde de la team m'en parle

comme il n'y a qu'en votre présence que ont peu ouvrir un bastion j'ais demander aux gens de vous contacter a votre retour
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas