capitaine branet
5 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - En barbottin libre
Page 1 sur 1
capitaine branet
salut sa va ,bonne anniversaire capitaine branet
desmarais- Brigadier-Chef
non
Re: capitaine branet
J'allais faire un sujet mais je vois que c'est fait
Joyeux anniversaire mon capitaine !!!
Joyeux anniversaire mon capitaine !!!
Apon2001- Chasseur
non
un gros happy birth day pour notre capitaine !
lechmy51- Adjudant Chef
oui
Merci à vous tous, mes valeureux soldats, guerriers de la première heure ou recrues des dernières promotions.
Nous fêterons dans quelques jours le premier anniversaire de ce forum , support médiatique bien réel de notre communauté virtuelle. Faites le vivre avec vos contributions, en vous efforçant -selon vos moyens- de ne pas trop malmener notre orthographe ou notre grammaire, si complexes parfois.
Nous atteindrons bientôt, je pense, l'effectif symbolique des 50 membres. Le rythme des recrutements s'accélère ces derniers temps. Nous devrons saisir cette opportunité pour multiplier nos combats en peloton, en bastion ou en 7 vs 7, toujours dans la bonne humeur et sans -trop- se prendre au sérieux.
Merci à vous tous et longue vie au 501-3.
"Partout où passe le vent!!"
CNE J. BRANET
Nous fêterons dans quelques jours le premier anniversaire de ce forum , support médiatique bien réel de notre communauté virtuelle. Faites le vivre avec vos contributions, en vous efforçant -selon vos moyens- de ne pas trop malmener notre orthographe ou notre grammaire, si complexes parfois.
Nous atteindrons bientôt, je pense, l'effectif symbolique des 50 membres. Le rythme des recrutements s'accélère ces derniers temps. Nous devrons saisir cette opportunité pour multiplier nos combats en peloton, en bastion ou en 7 vs 7, toujours dans la bonne humeur et sans -trop- se prendre au sérieux.
Merci à vous tous et longue vie au 501-3.
"Partout où passe le vent!!"
CNE J. BRANET
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui