J'ai contacter le service technique pour savoir ce qui se passait avec le jeu parce que souvent le jeu arrêtait je devais revenir pour continuer la partie.
Voici le message du service technique.Cher Joueur,
Après examen plus approfondi, il semble que votre carte graphique n'est pas à jour et nous voulons de vous fournir les instructions sur ce comment réinstaller les pilotes de la carte graphique à la version actuelle.
Nous vous demandons d'utiliser le lien suivant pour vous assurer que vous avez supprimé complètement les pilotes graphiques actuels:
http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.htmlVeuillez suivre les instructions suivantes pour installer les derniers pilotes pour votre carte graphique:
1) Téléchargez et installez les nouveaux pilotes:
http://www.geforce.com/drivers2) Choisissez la section "Personnalisé" au lieu de "Standard" et cliquez sur la case en bas qui indique "Nouvelle installation" lors de l'installation des pilotes.
3) Sélectionnez "Nouvelle installation" lorsque l'option apparaît
S'il vous plaît, notez bien que cela supprimera vos pilotes actuels et vous demandera de redémarrer votre ordinateur.
4) L'installation des pilotes commence. On vous demandera de redémarrer votre ordinateur encore une fois quand l'installation sera terminée.
5) Ouvrez My.Com Games Center
6) Lancez Armored Warfare.
Après ces actions, vos pilotes graphiques doivent être correctement installés et vous pouvez vérifier la présence du problème.
Merci de nous informer de résultats.
Et ma réponse.Il semble y avoir avec la mise à jour de NVIDIA.
D'abord votre lien pour télécharger
http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.htm.Ne fonctionne pas. Même que dans le bas de la page plusieurs se plaignent qu'il ne peuvent pas télécharger le désinstalleur de NVIDIA.
J'avais était le 3.10 même si j'essayais de télécharger la nouvelle version, rien ne fonctionnait. J'avais toujours l'ancienne version.
J'ai du tout enlever manuellement pour être capable de télécharger la nouvelle version 3.11.0.73
J'espère que ceci va corriger mon problème.