La réputation du 501e3 continue de grandir !
3 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: le bataillon 501-3 sur Armored Warfare :: AW - En zone de combat...
Page 1 sur 1
La réputation du 501e3 continue de grandir !
Relevé sur le fofo anglais...Comme le dirait notre Damingo national: ça fait plaiz!
Quote Originally Posted by Tiryan View Post
"either you get a skirmish and odds are there's a coordinated platoon"
Reply:
"I play w/o platoon and get between 7 to 9 wins out of 10 on good days in skirmish mode. It's painful only when i fight against 501e2 clan if i remember the name correctly. Those guys are crazy."
En langue de Molière:
Le premier se plaignant du mode PVP:
"soit tu te retrouves en escarmouche et la probabilité est grande de te retrouver face à un peloton"
Le second défendant le PVP:
"Je joue hors peloton et gagne entre 7 et 9 fois sur 10 les bons jours en mode escarmouche. Cela devient compliqué seulement quand je me retrouve face aux 501e2 si je me souviens bien du nom de ce clan. Ces gars sont des dingues."
Ma proposition: on continue sur cette voie pour qu'à l'avenir le nom du bataillon ne soit plus écorché!!!
Bigor.
Quote Originally Posted by Tiryan View Post
"either you get a skirmish and odds are there's a coordinated platoon"
Reply:
"I play w/o platoon and get between 7 to 9 wins out of 10 on good days in skirmish mode. It's painful only when i fight against 501e2 clan if i remember the name correctly. Those guys are crazy."
En langue de Molière:
Le premier se plaignant du mode PVP:
"soit tu te retrouves en escarmouche et la probabilité est grande de te retrouver face à un peloton"
Le second défendant le PVP:
"Je joue hors peloton et gagne entre 7 et 9 fois sur 10 les bons jours en mode escarmouche. Cela devient compliqué seulement quand je me retrouve face aux 501e2 si je me souviens bien du nom de ce clan. Ces gars sont des dingues."
Ma proposition: on continue sur cette voie pour qu'à l'avenir le nom du bataillon ne soit plus écorché!!!
Bigor.
Bigor- Lieutenant
Re: La réputation du 501e3 continue de grandir !
La valeur d'un professeur se mesure aux succès de ses élèves...
Merci a l'encadrement du 501e3 pour sa capacité à transmettre, et cela dans la bonne humeur !
Marcus
Merci a l'encadrement du 501e3 pour sa capacité à transmettre, et cela dans la bonne humeur !
Marcus
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
Re: La réputation du 501e3 continue de grandir !
Reste qu'à entendre Arcagnello dire : Bravo 501e3
xlKillT0Play- Chasseur