VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !
5 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: le bataillon 501-3 sur Armored Warfare :: AW - Discussions générales
Page 1 sur 1
VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !
Commandants !
Nous vous avons récemment donné la possibilité d'envoyer des propositions de véhicules pour déterminer quel sera le véhicule Premium de rang 7 ou 8 français qui sera disponible avant, ou en même temps, que le lancement de la gamme de véhicules français, plus tard cette année.
Nous avons soigneusement évalué les propositions que vous nous avez envoyées et nous en avons choisi les meilleures, que votre vote départagera. L'un de ces véhicules sera introduit dans le jeu, mais c'est à vous de choisir lequel !
Mars 15
AMX 10RC T40
Leclerc T40
Atom
AMX-13PA8 Escorpion-2
Le vote se déroulera du 19 au 21 mars 2018, dans une discussion dédiée sur le forum :
https://aw.my.com/fr/forum/showthread.php?173135-V%C3%A9hicule-Premium-fran%C3%A7ais-%E2%80%93-C-est-l-heure-de-voter-!
.
Nous vous avons récemment donné la possibilité d'envoyer des propositions de véhicules pour déterminer quel sera le véhicule Premium de rang 7 ou 8 français qui sera disponible avant, ou en même temps, que le lancement de la gamme de véhicules français, plus tard cette année.
Nous avons soigneusement évalué les propositions que vous nous avez envoyées et nous en avons choisi les meilleures, que votre vote départagera. L'un de ces véhicules sera introduit dans le jeu, mais c'est à vous de choisir lequel !
Mars 15
AMX 10RC T40
Leclerc T40
Atom
AMX-13PA8 Escorpion-2
Le vote se déroulera du 19 au 21 mars 2018, dans une discussion dédiée sur le forum :
https://aw.my.com/fr/forum/showthread.php?173135-V%C3%A9hicule-Premium-fran%C3%A7ais-%E2%80%93-C-est-l-heure-de-voter-!
.
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
Re: VÉHICULE PREMIUM FRANÇAIS – C'EST L'HEURE DE VOTER !
De ce vote on peut commencer à supputer que les devs ont travaillé sur une modélisation de l'AMX13 et du Leclerc en plus de nos habituels lézards et 10RCR...
Il y a fort à parier que les engins à base de chassis AMX30 seront les grands absents de la Màj...
Il y a fort à parier que les engins à base de chassis AMX30 seront les grands absents de la Màj...
Bigor- Lieutenant
J'espère que tu te trompes pour le 30 ...Bigor a écrit:De ce vote on peut commencer à supputer que les devs ont travaillé sur une modélisation de l'AMX13 et du Leclerc en plus de nos habituels lézards et 10RCR...
rien ne m'emballe dans ce vote ...
Vil_Coyote_49- Adjudant
Moi j'ai voté pour le Leclerc T40, parce-que je trouve que c'est le plus jouable à ce rang.
Knappick71- Maréchal Des Logis
Aquitaine1604- Maréchal Des Logis
En fait, s’agissant d’un premium T7 ou T8, il me paraît logique que le 30 ne figure pas dans la liste.
L’AMX-30 je le vois grand max T6 en version B2 Brennus ou B2 Daguet, donc logique de ne pas le voir dans ce poll. En revanche je suis très surpris de voir une proposition d’AMX-13 aussi haut en tier.
L’AMX-30 je le vois grand max T6 en version B2 Brennus ou B2 Daguet, donc logique de ne pas le voir dans ce poll. En revanche je suis très surpris de voir une proposition d’AMX-13 aussi haut en tier.
Vil_Coyote_49- Adjudant
on a une petite idée de la compo de la communauté EU en regardant le nombre de votants sur les différents forums
Vil_Coyote_49- Adjudant
T40 of course !!!
Aquitaine1604- Maréchal Des Logis