FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Régles de stream

Aller en bas

Régles de stream Empty Régles de stream

Message par Valkierak Lun 16 Avr 2018, 12:09

Sachant pas où mettre ce post, je l'ai mis ici. Si il est pas au bon endroit merci de le déplacer ou de m'indiquer le bon endroit pour refaire ce post ^^.

Ce post est là pour renseigner ceux qui arriveront après le lancement du stream qu'ils ne soient pas pris au dépourvue des régles, il fera également office de rappelle pour ceux ayant oublié certains points.

REGLE 1 :

Ne JAMAIS s'appeler par son prénom ou son nom même si vous vous connaissez IRL. Seul votre identité virtuel (votre pseudos) peut-être dit, la raison en est tout simple : votre vie privée.

REGLE 2 :

On évite les grossiertés. Il est vrai qu'en jeu on râle quand ça passe pas ou quand on se prend un coup et "putain" sort direct, même à moi. Il faut, certes garder le côté conviviale du bataillon mais en stream si on peut éviter les gros mots ce serait bien.

REGLE 3 :
Vous êtes les invités. Même si je fais parti du bataillon vous êtes conviè à être présent sur mon stream suffit qu'un jour je quitte le 501-3 mon stream continuera (peut-être sur un autre jeu je ne sais pas) d'où la raison que le TAG 501 n'apparaît pas (sauf le petit 501-3 à coté du micro sur l'overlay).

REGLE 4 :
On évite au maximum les sons "parasites" (comme un bruit de télévision des choses comme ça), il peut arriver que quelqu'un vient vous parler; si ça va durée trop longtemps, coupez votre micro. Votre vie privée n'a pas besoin d'être présent sur un stream.


Voilà pour les régles. Il pourra y en avoir d'autre qui se rajouteront si le besoin s'en fait sentir. Je vous remercie, d'avance, pour votre compréhension ^^
Valkierak
Valkierak
Chasseur
Chasseur

Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum