FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Devstream my.com commenté par Silenstalker

3 participants

Aller en bas

Devstream my.com commenté par Silenstalker Empty Devstream my.com commenté par Silenstalker

Message par MARCUS-VERUS Ven 20 Avr 2018, 14:23

Ci-dessous, propos tenus par Silentstalker, le CM anglais hier dans le devstream my.com.  

Bonne lecture !
Marcus


(1) Depuis que Mail.ru a pris le relais, l'optimisation a été une part importante de toute l'expérience avec le FPS qui a augmenté de 20% en moyenne. Il est vrai que dans les derniers patchs, le FPS moyen a chuté un peu (en particulier sur les PC non gamers) en raison de l'introduction de nouvelles fonctionnalités graphiques et les développeurs cherchent à le rendre plus élevé (mais c'est un processus lent)

(2) Le premier test SPM (mortier) a été relativement réussi et les développeurs travaillent sur la seconde itération de la classe qui pourrait inclure des obus spécialisés comme l'illumination ou les obus EMP. Si le second test se passe bien et que les joueurs l'apprécient,l’arty sera retravaillé pour utiliser la mécanique SPM et pourrait revenir en PvP avec les SPM.

(3) AW ne passera pas à un moteur différent, ce qui signifierait fondamentalement redévelopper le jeu à partir de zéro (SS: j'ai toujours pensé que c'était totalement évident, je ne sais pas pourquoi les gens le demandent) mais le Cryengine est en train d'être amélioré pour de meilleurs graphismes (par exemple, le Spacewalker T-80U utilise des types de texture - comme cet or pailleté - qui n'étaient pas disponibles auparavant)

(4) Les développeurs réfléchissent à une personnalisation supplémentaire des véhicules (par exemple en plaçant divers déchets sur le dessus du réservoir) et travaillent sur un système de décalques amélioré. Le problème avec les plus gros décalques est qu'il n'y a pas de place pour les mettre car beaucoup de chars n’ont pas d’endroits appropriés pour ce faire.

(5) Progression de la ligne israélienne Merkavas aura des « ready racks » (SS: quelqu'un a demandé cela plus tôt)

(6) Il est envisagé d'agrandir les anciennes cartes, mais compte tenu des problèmes qu'elles rencontrent (rupture de l'équilibre et réduction des performances), il est probable que cela ne se produira pas bientôt.

(7) Un joueur de RU a demandé pourquoi les mises à jour sont si bugguées. Pour répondre, les développeurs ont réalisés une étude statistique qui montre que la 0,22 et 0,23 sont sorties avec beaucoup moins de problèmes que toutes les mises à jour précédentes. La 0.24 n'était pas mauvaise non plus mais il y avait plusieurs problèmes vraiment visibles qui affectaient tous les joueurs (les retards causés par le serveur surchargé car chaque match créait une instance d'application serveur séparée, surchargeant le serveur dans un court laps de temps), contribuant à la mauvaise réputation de la 0.24
(SS: Je ne peux pas parler de détails mais des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise plus)

8-Des améliorations sonores sont prévues – le 1er semestre apportera une mise à niveau sonore du moteur à essence et, après, il y aura de nouveaux sons de surfaces mobiles et des sons de tir

(9) Les développeurs travaillent sur un système Camo (SS: pas au 1er semestre cependant) où vous aurez un véhicule de base et pourrez choisir parmi plusieurs skins pour cela

(10) Comme promis, le Kornet EM arrive bientôt dans une mise à jour de la 0,24 (il y aura un videodiary développeur à ce sujet)

(11) Les chars ukrainiens comme BM Oplot et Bulat ont été repoussés pour des raisons de gameplay, ils sont fondamentalement les mêmes que ceux de la ligne russe MBT. C'est pourquoi des véhicules plus intéressants et différents arrivent plus tôt (Israéliens et Français)

(12) Un véhicule ukrainien intéressant arrive très bientôt (SS: 12k DPM sur T6 lols)

(13) L'objet 195 n’arrivera pas rapidement, c'est dans des plans à long terme (la raison en est que le modèle n'est pas fini et parce qu’il n'est pas très unique en terme de gameplay)

(14) Il y a des plans pour renvoyer le méta de l'autocannon puissant de la 0.18 à un certain degré - les développeurs retourneront un autocannon à VBL TOW et verront s'il peut être modifié pour divertir le gameplay
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Devstream my.com commenté par Silenstalker Empty Re: Devstream my.com commenté par Silenstalker

Message par crazychtimi Dim 22 Avr 2018, 12:21

Bin je ne vois que du bon, j'espère qu'on en a bientôt fini avec cette mauvaise passe de près d'1,5 ans dans le développement Smile
J'ai hâte de tester le SPM avec son gameplay radicalement nouveau Smile et surtout de faire un tour de chenille avec le leclerc !
crazychtimi
crazychtimi
Visiteur
Visiteur

Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Devstream my.com commenté par Silenstalker Empty Re: Devstream my.com commenté par Silenstalker

Message par Vil_Coyote_49 Dim 22 Avr 2018, 19:39

C'est bien ça bouge. J'attends que ça se concrétise.
Vil_Coyote_49
Vil_Coyote_49
Adjudant
Adjudant

Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Devstream my.com commenté par Silenstalker Empty Re: Devstream my.com commenté par Silenstalker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum