FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!!

+3
Bigor
MARCUS-VERUS
crazychtimi
7 participants

Aller en bas

C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!! Empty C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!!

Message par crazychtimi Ven 20 Avr 2018, 21:05

Voilà voilà, le titre à la con c'est fait.

Alors moi c'est craychtimi ingame et IRL c'est Thomas, J'ai 37 ans bientôt 42 et j'aime bien les hyènes. Et bien que mon pseudo puisse le laisser penser, je ne suis pas chti, ce qui semble incroyable eu égard au fait que je suis né à Douai (59) que j'habite près de Lille (59) que j'ai un accent de brin (59) et que je suis amateur de bonne bière belge comme tout chti qui se respecte. Et, fait encore plus surprenant, que j'ai l'attribut qui caractérise tant le gars de ch'nord : eune grosse biroute !!! Et pourtant, je ne suis pas ch'ti... incroyab' euj'vous djiiii !!!!

J'ai un petit bonhomme de même pas 2 ans qui me permet à peine de jouer avant d'aller se coucher vers 20h30 21h donc si vous me voyez en jeu avant je ne serais pas super dispo pour autant.

Je postule même si, grâce au lobbying de Bigor que j'ai eu la joie de rencontrer chez les LFA et à qui j'ai laissé un bon souvenir visiblement (et réciproquement cela vas de soi), je compte déjà au nombre de vos membres.

Petit passe-droit qui ne me fait pas oublier que je dois faire mes preuves et vous montrer que je suis digne d'être dans vos rangs. Et je parle bien sûr de mon attitude sur le TS et en partie et non de mon skill de hardcore gamer qui ne souffre aucune discussion tant il est incroyablement... moyen et plutôt bof bof mais quand même pas trop mal Very Happy

Voilà pour le qui qui c'est le crazy qui va là...