FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!!

+3
Bigor
MARCUS-VERUS
crazychtimi
7 participants

Aller en bas

C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!! Empty C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!!

Message par crazychtimi Ven 20 Avr 2018, 21:05

Voilà voilà, le titre à la con c'est fait.

Alors moi c'est craychtimi ingame et IRL c'est Thomas, J'ai 37 ans bientôt 42 et j'aime bien les hyènes. Et bien que mon pseudo puisse le laisser penser, je ne suis pas chti, ce qui semble incroyable eu égard au fait que je suis né à Douai (59) que j'habite près de Lille (59) que j'ai un accent de brin (59) et que je suis amateur de bonne bière belge comme tout chti qui se respecte. Et, fait encore plus surprenant, que j'ai l'attribut qui caractérise tant le gars de ch'nord : eune grosse biroute !!! Et pourtant, je ne suis pas ch'ti... incroyab' euj'vous djiiii !!!!

J'ai un petit bonhomme de même pas 2 ans qui me permet à peine de jouer avant d'aller se coucher vers 20h30 21h donc si vous me voyez en jeu avant je ne serais pas super dispo pour autant.

Je postule même si, grâce au lobbying de Bigor que j'ai eu la joie de rencontrer chez les LFA et à qui j'ai laissé un bon souvenir visiblement (et réciproquement cela vas de soi), je compte déjà au nombre de vos membres.

Petit passe-droit qui ne me fait pas oublier que je dois faire mes preuves et vous montrer que je suis digne d'être dans vos rangs. Et je parle bien sûr de mon attitude sur le TS et en partie et non de mon skill de hardcore gamer qui ne souffre aucune discussion tant il est incroyablement... moyen et plutôt bof bof mais quand même pas trop mal Very Happy

Voilà pour le qui qui c'est le crazy qui va là...


Je joue donc à AW depuis quelques années mais, ancien de WOT et blasé par le PvP trop frustrant pour mon tempérament un brin rageux j'ai opté pour du PvE only. Je déglingue du bot à tour de bras et ça me vas Smile
J'ai 150 chars déverrouillés (dont 23 premiums), me manque plus que le Type 99A2, le WILK et le K21.
Je sais joué à peu près tout les types de chars mais en JcE c'est pas forcément un performance... je verrais en m'essayant avec vous aux autres mode de jeu.

Je joues le soir vers 19h mais je ne suis vraiment libre que vers 21h.

Je cherche donc à jouer dans la bonne humeur, rigoler entre 2 parties pendant lesquels je m'applique à tout leacher pour faire rager mes coéquipier ! Razz Je cherche le jeu pour se détendre, sans objectif dans l'absolu mais plutôt à jouer en étant appliquer, se parler, s'entraider, se coordonner. Le team play quoi.
Je cherche à me rendre utile et je suis toujours à l'écoute des ordres du strateurs ou des conseils avisés. Et surtout des appels à l'aide du coéquipier qui est dans la panade, un pour tous, tous pour un, l'entre aide c'est primordiale Smile

Voilà voilà, je vais manger et peut-être à tout' sur TS Very Happy


crazychtimi
crazychtimi
Visiteur
Visiteur

Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!! Empty Re: C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!!

Message par MARCUS-VERUS Ven 20 Avr 2018, 21:42

Salut Bi... heu loute ?
Tu es le bienvenu Crazy !

Tu vois on n'est pas sectaire au 501eme, on accepte même les FAUX Ch'ti !.... mais surtout les VRAIS camarades !   Laughing

Effectivement le WR n'est PAS notre crédo même si nous aimons bien nous "tirer la bourre" coté score (cf notre classement interne, le Brennus sur le site)
Tu l'as bien compris, ici c'est avant tout la convivialité qui prime

Alors, vrai, faux, demi-Ch'ti, on ne t'en tiendra pas rigueur... du moment que tu amènes ta bonne humeur avec toi !  Razz

A bientôt, on the battelfield...
Marcus
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!! Empty Re: C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!!

Message par Bigor Sam 21 Avr 2018, 11:20

Bienvenue Crazy!
Bigor.
Bigor
Bigor
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 591
Date d'inscription : 20/04/2017
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS -  LORD OF WAR Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!! Empty Re: C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!!

Message par jean-marie Sam 21 Avr 2018, 14:49

Bienvenue au 501° RCC 3° Escadron
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!! Empty Re: C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!!

Message par Knappick71 Sam 21 Avr 2018, 15:16

Bienvenue à toi Very Happy
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!! Empty Re: C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!!

Message par Arverne Dim 22 Avr 2018, 13:26

Bienvenu dans la cavalerie Crazy.
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!! Empty Re: C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!!

Message par Surffiz Lun 23 Avr 2018, 10:05

Bienvenue l'ami !
Surffiz
Surffiz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!! Empty Re: C'est qui qui ? qui se présente ? c'est crazy !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum