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Message par MARCUS-VERUS Mar 03 Juil 2018, 17:16

Vous trouverez ci-dessous ma traduction du dernier questions/réponses réalisé en anglais
J'ai mis en gras les points qui ne manqueront pas de vous interesser

Bonne lecture
Marcus

Question: Prévoyez-vous d'ajouter plus de cartes spéciales escarmouche puisque la plupart des batailles PvP sur sont des escarmouches?
Pas pour le moment, mais nous allons examiner la question.

Question: Avant la mise à jour 0.19, les développeurs parlaient d'un mode "Survie" dans lequel les joueurs devaient combattre des vagues interminables d'adversaires IA ennemis. Qu'est-il devenu ?
Ce n'est pas prévu pour un avenir proche, mais nous prévoyons quelque chose d'un peu différent mais tout aussi intéressant - un mode PvE hardcore spécial pour les bataillons dans le cadre des contrats de bataillon.  

Question: Quels sont vos projets pour le mode PvE standard?
Nous ne l'avons pas oublié, nous réfléchissons à la direction à prendre.

Question: ajouterez-vous un effet visuel lorsque les véhicules éjectent des obus vides après avoir tiré?
Pas pour l'avenir proche- une telle fonctionnalité nécessiterait beaucoup de ressources à développer, plus que ce qu'il vaut actuellement.

Question: Allez-vous ajouter un autre effet visuel spécial pour les cartes d'été et d'hiver?
Non.

Question: Pouvez-vous rendre les impacts plus visibles? Nous aimerions mieux les voir.
C'est quelque chose sur lequel nous nous sommes penchés et sur nous concentrerons dans les prochaines mises à jour. Nous avons augmenté la taille des décalques de pénétration et corrigé un certain nombre de problèmes qui ont empêché ces impacts d'apparaître correctement. Nous menons également des expériences avec un nouveau système de décalcomanies de pénétration qui, grâce à leurs nouvelles animations, sont beaucoup plus visibles.

Question: Avez-vous pensé à introduire un mode bataille d'équipe (bataillons contre bataillons)?
Oui - il va venir cette année avec de nouvelles récompenses


Question: Comment se fait-il que les hélicoptères en mode Special Operations ne puissent pas être abattu?
C'est un bug connu sur lequel nous travaillons.

Question: Envisagez-vous d'ajouter des commandes vocales pour le garage?
Non.

Question: Prévoyez-vous d'ajouter le support des lunettes VR à Armored Warfare?
Non.

Question: Avez-vous l'intention de terminer l’arbre de progression du T-80 en y ajoutant des véhicules plus élevés?
Pas pour le futur proche - en ce moment, nous nous concentrons sur les Israéliens et les Français.

Question: Allez-vous introduire le Leopard 2 Revolution ?
Oui.

Question: Introduirez-vous plus de véhicules avec des missiles non guidés comme le prédécesseur soviétique Gadyuka Terminator ?
Nous examinons cette question.

Question: Allez-vous ajouter plus de missiles au Kornet-EM pour qu'il devienne plus viable en PvE?
Nous étudions cela mais nous n'avons pas encore décidé

Question: Avez-vous l'intention de renforcer la tourelle du Challenger 1 FALCON? C'est très mince.
La tourelle de ce véhicule est sans pilote (ou, plus précisément, à profil bas), ce qui signifie que dans le jeu, il reçoit moins de dégâts. Ajouter plus d'armure le déséquilibrerait.

Question: Comptez-vous ajouter du contenu pour les combats entre bataillons ?
Oui, il viendra cette année avec des récompenses cool.


Question: Le système de rapport dans le jeu fonctionne-t-il ? Pouvons-nous l'utiliser pour signaler les joueurs ?
Oui, bien qu'il soit intéressant de noter qu'un rapport n'équivaut pas automatiquement à une punition - par exemple, nous avons des mesures qui font en sorte que tout un bataillon ne puisse pas signaler les membres d'un autre bataillon concurrent.

Question: Il y a des véhicules dans le jeu qui sont basés sur d'anciens modèles de chars réels qui se sont améliorés pendant ce temps. Par exemple, le T-72B3 dans le jeu est basé sur un modèle plus ancien alors qu'il y a une version réelle qui a été dévoilée après son introduction dans le jeu, qui a de meilleurs paramètres. Suivez-vous ce développement et améliorez-vous les véhicules en conséquence?
D'une manière générale, non. Nous pouvons toutefois présenter des versions améliorées de véhicules existants en tant que modèles distincts.

Question: J'ai eu cette idée - que diriez-vous d'une file d'attente pour les boosts ? (activation au fur et a mesure de leur consommation).
Ça semble intéressant. Nous allons y réfléchir.

Question: Pouvez-vous ajouter une fonction de bouton unique (par exemple, liée à la touche Q) de commutation entre les systèmes d'armes pour les véhicules qui en ont plus d'un ? Par exemple, appuyez une fois sur Q pour passer de l'autocanon aux missiles, appuyez une seconde fois sur Q pour revenir en arrière, etc.
Cela semble aussi intéressant et logique. Nous allons regarder ce point.

Question: Allez-vous améliorer les effets sonores du jeu ?
Oui, c'est quelque chose sur lequel nous travaillons constamment. Par exemple, dans un proche avenir, nous prévoyons d'améliorer les sons des obus qui touchent votre réservoir, entre autres choses.

Question: Allez-vous ajouter de l'infanterie au jeu sous une forme ou une autre ? Par exemple, les transporteurs d'infanterie tels que les IFV captureraient des points plus rapidement, etc.
Pour la prochaine saison, nous prévoyons de réviser les «caractéristiques de classe» (telles que la désignation de cible AFV et ainsi de suite) dans son ensemble. Cela étant dit, nous travaillons sur une nouvelle fonctionnalité spécialement pour les VBC qui transportent de l'infanterie dans la vraie vie.

Question: Comment choisissez-vous les véhicules qui sont ajoutés au jeu?
Tout d'abord, nous sélectionnons les véhicules en fonction des besoins du revendeur auquel ils s'adressent - en particulier lorsque le revendeur a une sorte de spécialisation (comme les véhicules légers pour Oscar Faraday). Il faut 3 à 6 mois pour en créer un
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