T34-3 et 112 ( ou ) quand les dragon's de chine montre les dents
+2
Gargouille
jean-marie
6 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - Sur le front :: WOT - Nos plus beaux exploits...
Page 1 sur 1
T34-3 et 112 ( ou ) quand les dragon's de chine montre les dents
.
un petit screen pour Alexendra qui a le méme tank
simpatique opreration bulldoser avec 4 autres chars
ont leur a marcher dessu !
jolie medaille gros calibre j'ai partissiper a capture de base + 15/ 4
BIEN CHAUD !
pour me calmer a la suivente j'ai sortie mon 110
en dépar de partie je clic sur un WZ 131 qui savait pas quoi faire et je lui dit de me suivre
ont s'engage dans un étranglement entre deux flanc de coline cote a cote
un M6 déboule je le spot
le M6 je l'ais One shooter et lui ais mis le feu ( un obus standart )
ce qui a été cool de la pare du M6 ( et je le remerci pour cela ) c'est qu'il est sortie de ma ligne de mire et il est aller creuver dans un buisson tell le chat qui a mal travercer l'auto route , ce qui a dégager mon champ d'axion et n'as pas offert un refuge a ces potes
j'été toujours avec le WZ-131 au quelle j'avais demander de me suivre en début de partie et le WZ a spoter un JPanther ( j'ai cliquer le WZ ) et lui ait dit de reculer
le WZ recule et le JPanther c'est avencer pour nous shooter
en mode campeur je fume le JPanther en deux coup ( munition standart ) dans le haut de sa cazmate
le povre WZ affoler cacher derierre moi envoyais quelleques petites prunes et n'arétais pas de crier SOS ( au moin 5 ou 6 SOS ) peur de se faire violer
il m'a bien aider en pétent les chenilles du T29 (je l'ais défoncer en deux shoot dans le bas de caisse , obus standart) et de l'IS-3 ce qui m'a donner le temp de bien prendre mes XP a chaque tir sur les deux dernier adversaires
mon char été encore a 100% avent que l'IS-3 débarque en trombe
c'est l'IS-3 m'avais fait bobo ( un tir il tue mon pilote ) je desside donc de passer directe aux gold's et l'ai buter en 3 coup
les hurment de détresse du WZ ont attirer un Panther II qui a fini de fumer le T25/2 car mon pilote été tuer et j'avenssait a 2 a l'heure si non je l'aurais pas laisser au Panther II
victoire 15/7 + capture de base a 10%
pas vraiment calmer
200 000 cred's ! ! !
.
un petit screen pour Alexendra qui a le méme tank
simpatique opreration bulldoser avec 4 autres chars
ont leur a marcher dessu !
jolie medaille gros calibre j'ai partissiper a capture de base + 15/ 4
BIEN CHAUD !
pour me calmer a la suivente j'ai sortie mon 110
en dépar de partie je clic sur un WZ 131 qui savait pas quoi faire et je lui dit de me suivre
ont s'engage dans un étranglement entre deux flanc de coline cote a cote
un M6 déboule je le spot
le M6 je l'ais One shooter et lui ais mis le feu ( un obus standart )
ce qui a été cool de la pare du M6 ( et je le remerci pour cela ) c'est qu'il est sortie de ma ligne de mire et il est aller creuver dans un buisson tell le chat qui a mal travercer l'auto route , ce qui a dégager mon champ d'axion et n'as pas offert un refuge a ces potes
j'été toujours avec le WZ-131 au quelle j'avais demander de me suivre en début de partie et le WZ a spoter un JPanther ( j'ai cliquer le WZ ) et lui ait dit de reculer
le WZ recule et le JPanther c'est avencer pour nous shooter
en mode campeur je fume le JPanther en deux coup ( munition standart ) dans le haut de sa cazmate
le povre WZ affoler cacher derierre moi envoyais quelleques petites prunes et n'arétais pas de crier SOS ( au moin 5 ou 6 SOS ) peur de se faire violer
il m'a bien aider en pétent les chenilles du T29 (je l'ais défoncer en deux shoot dans le bas de caisse , obus standart) et de l'IS-3 ce qui m'a donner le temp de bien prendre mes XP a chaque tir sur les deux dernier adversaires
mon char été encore a 100% avent que l'IS-3 débarque en trombe
c'est l'IS-3 m'avais fait bobo ( un tir il tue mon pilote ) je desside donc de passer directe aux gold's et l'ai buter en 3 coup
les hurment de détresse du WZ ont attirer un Panther II qui a fini de fumer le T25/2 car mon pilote été tuer et j'avenssait a 2 a l'heure si non je l'aurais pas laisser au Panther II
victoire 15/7 + capture de base a 10%
pas vraiment calmer
200 000 cred's ! ! !
.
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC
Re: T34-3 et 112 ( ou ) quand les dragon's de chine montre les dents
cc je fait me venger jm lol
desmarais- Brigadier-Chef
non
JM t est un tueur !!!!!!!!!
lechmy51- Adjudant Chef
oui
effectivement... je mesure les progrès de mon adjoint. Quand je repense à ses débuts...
on est tous passé par là! Félicitations JM! Beau pactole.
on est tous passé par là! Félicitations JM! Beau pactole.
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui
.
merci a tous !
non je ne suis pas un tueur
copin2 a grandement évoluer et avec ces deux T9 et lui aussi sait créer la surprise
merci a tous !
non je ne suis pas un tueur
copin2 a grandement évoluer et avec ces deux T9 et lui aussi sait créer la surprise
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC
GG JM !!
JM tueur en série Belle boucherie !
JM tueur en série Belle boucherie !
Apon2001- Chasseur
non