Campagne warlords
3 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: le bataillon 501-3 sur Armored Warfare :: AW - Promos, Offres et Rendez-vous !
Page 1 sur 1
Campagne warlords
https://aw.my.com/fr/news/general/presentation-de-la-campagne-warlords-wasteland
Ai-je bien compris ? Il faut un pass payant pour jouer à ce mode ?
Ai-je bien compris ? Il faut un pass payant pour jouer à ce mode ?
Vil_Coyote_49- Adjudant
Re: Campagne warlords
Affirmatif
Soit tu essaie de l'obtenir immédiatement en gagnant le concours sur les reseaux sociaux ("Les Battle Path sont disponibles à l'achat, mais nous vous offrons la possibilité d'en obtenir un gratuitement lors du Festival d'événements que nous organisons cette semaine entre le 10 et le 15 décembre 2018 ")
https://aw.my.com/fr/news/general/festival-devenements-gagnez-un-acces-battle-path
Soit t'es un vieux Dinosaure averse aux reseaux sociaux comme moi et qui en plus n'a pas envie de te taper un concours et tu attends le 16 dec pour acheter le pass
Je ne pense pas qu'il sera très onéreux (ils souhaitent ouvrir la campagne au max de joueurs je pense)
Soit tu essaie de l'obtenir immédiatement en gagnant le concours sur les reseaux sociaux ("Les Battle Path sont disponibles à l'achat, mais nous vous offrons la possibilité d'en obtenir un gratuitement lors du Festival d'événements que nous organisons cette semaine entre le 10 et le 15 décembre 2018 ")
https://aw.my.com/fr/news/general/festival-devenements-gagnez-un-acces-battle-path
Soit t'es un vieux Dinosaure averse aux reseaux sociaux comme moi et qui en plus n'a pas envie de te taper un concours et tu attends le 16 dec pour acheter le pass
Je ne pense pas qu'il sera très onéreux (ils souhaitent ouvrir la campagne au max de joueurs je pense)
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
Une campagne payante !?
Vil_Coyote_49- Adjudant
Marchent sur la tête...
ils devraient plutôt nous rémunérer pour avoir été fidèle aussi longtemps....
ils devraient plutôt nous rémunérer pour avoir été fidèle aussi longtemps....
Arverne- Lieutenant
EED2
Attention Arverne, si tu emets la moindre critique tu subiras le meme sort que Damingo !
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
j'ai mis mon gilet jaune
Comme M.. sont déconnectés de leur base....
Comme M.. sont déconnectés de leur base....
Arverne- Lieutenant
EED2