FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Interview de Silentstalker- CM anglais

Aller en bas

Interview de Silentstalker- CM anglais Empty Interview de Silentstalker- CM anglais

Message par MARCUS-VERUS Lun 17 Déc 2018, 09:48

Le Community Manager Silentstalker a récemment répondu a certaines questions
Vous en trouverez ci-dessous la traduction
Bonne lecture

Qu'en est-il de la possibilité annoncée de retirer les camos de reskins ? Actuellement, c'est impossible. Allez-vous ajouter cette fonction dans le futur?
J’ai clarifié ça avec la production et en fait, le changement en utilisant le support que vous évoqué n'a pas été approuvée, car la fonctionnalité que nous avons annoncée va bien arriver, il faut juste être patient.

Pouvons-nous récupérer des contrats séparés pour le PvE et le PvP, comme c'était le cas avec la 0.26?
Non

Avez-vous d'autres projets d'améliorations AGDS, par exemple en augmentant la quantité de munitions?
Je ne pense pas.

Pourquoi les dégâts d'une explosion du caisson de munitions sont-ils considérés comme des dégâts d'équipe?
Oui, c'est étrange, mais il y a une révision des dégâts de l'équipage prévue, elle sera déployée en tant que partie de celle-ci.

Pourquoi les chars de récompense ont-ils encore 1slot (espaces réservés) dans la fenêtre des statistiques?
C’est un problème de l’UI pour d’autres véhicules également actuellement. Nous y travaillons. Les chars eux-mêmes fonctionnent correctement (je les ai tous testés personnellement).

Qu'est-il arrivé battlecoins de la treizième caisse de Noel (My Loot) ?
Rien. Cela n'était pas prévu avant le lancement. Vous devriez toujours les avoir si cela a été traité. La caisse correcte du jour 13 était la boîte de platine.
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum