My.com et l'humour de mauvais goût
2 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: le bataillon 501-3 sur Armored Warfare :: AW - Discussions générales
Page 1 sur 1
My.com et l'humour de mauvais goût
On avait déjà vu le mauvais goût de My.com, notamment dans les camos et un humour plus ou moins douteux en parlant des "sans dent" dans la biographie de De Laroche.
Je pense qu'ils ont franchis un cap avec Pâques.
Je suis allé voir le enième écusson que nous avons gagné durant Pâques.
Plusieurs "têtes d'oeufs" ont fait leur apparition dans la liste. Les noms de ces têtes d'oeufs tiennent plus de la blague carambar à l'exception du "tireur" qui s'appelle ... Louis Hervé Oswald ...
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle avec Lee Harvey Oswald le tireur qui tua JFK. Très très très mauvais goût ce nom dans le jeu.
Je pense qu'ils ont franchis un cap avec Pâques.
Je suis allé voir le enième écusson que nous avons gagné durant Pâques.
Plusieurs "têtes d'oeufs" ont fait leur apparition dans la liste. Les noms de ces têtes d'oeufs tiennent plus de la blague carambar à l'exception du "tireur" qui s'appelle ... Louis Hervé Oswald ...
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle avec Lee Harvey Oswald le tireur qui tua JFK. Très très très mauvais goût ce nom dans le jeu.
Vil_Coyote_49- Adjudant
Re: My.com et l'humour de mauvais goût
Oui c’est pitoyable
Ils n’ont clairement pas compris qu’a la difference de leurs autres jeux, celui-ci a une spécificité : c’est un jeu de tanks et de ce fait il s’adresse a une population « mature » tant au niveau de l’age que de l'intellect....
On ne voit pas ce genre de conneries sur wot, war thunder ou world of warships, ils devraient se demander pourquoi...
Ceci explique en partie l'échec du jeu, son développement étant oriente pour des « jean kevin »
Alors qu’ils pourraient gagner du pognon en vendant des camos et insignes historiques, options de vehicules (ex le camo berlin)
Et comme ils ont ferme le forum, ils sont devenus totalement sourds
Beati pauperes spiritu...
Ils n’ont clairement pas compris qu’a la difference de leurs autres jeux, celui-ci a une spécificité : c’est un jeu de tanks et de ce fait il s’adresse a une population « mature » tant au niveau de l’age que de l'intellect....
On ne voit pas ce genre de conneries sur wot, war thunder ou world of warships, ils devraient se demander pourquoi...
Ceci explique en partie l'échec du jeu, son développement étant oriente pour des « jean kevin »
Alors qu’ils pourraient gagner du pognon en vendant des camos et insignes historiques, options de vehicules (ex le camo berlin)
Et comme ils ont ferme le forum, ils sont devenus totalement sourds
Beati pauperes spiritu...
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
Re: My.com et l'humour de mauvais goût
100% d'accord avec toi Marcus !!
Vil_Coyote_49- Adjudant