FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature - Spaceman (AW / WoT)

5 participants

Aller en bas

Candidature - Spaceman (AW / WoT) Empty Candidature - Spaceman (AW / WoT)

Message par Spaceman Sam 31 Aoû 2019, 23:08

Bonjour tout le monde !

1 - Présentation
Je suis Thomas, jeune ingénieur mécanique passionné de chars et de destruction depuis le lycée, avec pour seul rêve de faire partie un jour de l'équipe qui concevra le successeur du char Leclerc que nous aimons tant.

Ancien joueur de World of Tanks (que j'avais arrêté à cause du manque de fun, des munitions glod, etc.), j'ai connu les débuts d'Armored Warfare (Early Access, Open Beta, ...) et finalement j'ai arrêté d'y jouer autour du moment où Obsidian Entertainment ont été mis à la porte pour que les russes transforment ce jeu en WoT 2.0. Ce n'était pourtant pas pour cette raison que j'ai arrêté d'y jouer, mais plutôt parce que je n'avais plus vraiment le temps avec mes études et les projets associatifs.

Finalement, aujourd'hui je m'installe, avec un boulot et un appart, et d'ici une semaine je me serai monté un petit PC qui remplacera mon fidèle portable qui m'a accompagné depuis 7 ans, et me permettra de jouer en 1080p au dessus de 30 fps (eh oui ...).

Du coup, qui dit nouveau PC dit reprise du gaming, et des jeux tels que Armored Warfare, voire même World of Tanks de manière ponctuelle. Et le truc c'est que jouer tout seul ça va 5 minutes, mais je me souviens de l'ambiance des clans dans lesquels j'étais sur World of Tanks, et j'aimerais retrouver ça aujourd'hui, sur WoT ou sur AW.

2 - Les jeux auxquels je joue
Comme dit précédemment, j'ai commencé sur World of Tanks, et je suis passé sur Armored Warfare à sa sortie parce que marre de WoT, des premiums, des artys, et envie de jouer des chars récents. Cela dit, même si j'ai un peu repris je suis encore rouillé, et peut-être pas trop à jour sur les dernière mécaniques d'AW (et encore moins de WoT).

Sur AW : "Creepy_Stalker" je joue presque exclusivement en PVE, ou en opérations spéciales, je préfère l'idée d'une mission et la diversité des tâches à accomplir, plutôt que de me faire allumer en PvP par 5 joueurs en face parce que mon niveau est moyen et que mon équipe ne m'a pas suivi.
J'ai atteint le tier 10 avec le Challenger 2 ATDU et le XM1A3, j'ai aussi quelques tiers 9 dont le Leclerc et le Centauro 120, et j'ai un garage assez rempli sur les tiers inférieurs (pas mal de tier 8, premium ou non, et beaucoup de lignes commencées).
Je joue beaucoup les MBT et TD, que ce soit des TD à roues comme le Stryker ou blindés comme le Terminator. J'aime bien le côté bourrin et rentre dedans les MBT comme le Challenger, mais j'apprécie aussi un bon sniper.

Sur WoT : "Spaceman67" mon compte est un peu laissé en plan pour le moment, faute de pouvoir jouer correctement avec mon PC actuel, mais j'ai atteint le tier 9 sur ce jeu, avec le Conqueror (full), le Tortoise (plutôt stock) et le M103 (stock). Malgré la nouveauté de mes tier 9, j'ai pas mal de tier 8 en Elite, dont des grands classiques comment le T32, l'IS-3 et le Centurion. Néanmoins mon garage est le plus peuplé au tier 6, comptant Cromwell, Hellcat & Jackson, T-150 & KV-85, T37, et autres classiques que j'utilisais en bastions.
Comme vous pouvez le voir, je me suis principalement concentré sur les branches lourdes et les nations UK et USA.
Pour l'instant, je ne compte pas reprendre WoT sérieusement mais probablement réessayer, voir comment les choses ont évolué, me dégourdir un peu les chenilles  Razz

Mes disponibilités :
Vu que je travaille en semaine, je joue généralement le soir à partir de 19h30-20h, cela jusqu'à 23h-Minuit environ. Pour l'instant je n'ai pas de jour particulier durant lesquels je joue, donc un peu tous les jours.
Le week-end, si je suis chez moi, vous pourrez me trouver en ligne à partir de 11h-12h (eh oui la grasse mat'). Le vendredi et samedi, je resterai connecté potentiellement jusqu'à 2h-3h du matin.

Pourquoi chercher à rejoindre un bataillon ?
Dans un premier temps, l'ambiance. Comme je l'ai dit dans ma présentation, jouer seul ça va 5 minutes, mais c'est en jouant ensemble qu'on se fait le plus plaisir.
Ensuite, pour le partage. Le partage des infos, pour discuter des nouveaux trucs dans le jeu, ou s'apprendre entre nous. C'est quand j'ai commencé à jouer en clan sur WoT que j'ai appris le plus, si bien qu'au bout d'un moment c'est moi-même qui apprenait au nouveaux et gérais certaines strat en batailles de bastion. J'aimerais retrouver ça, une communauté où on se sent bien, et on joue dans l'humour et la bonne humeur.

Conclusion :
Voilà, j'espère que c'était pas trop long, merci à ceux qui ont lu, et si mon profil correspond à ce que vous recherchez n'hésitez pas à me le faire savoir, comme ça j'installerai TeamSpeak en même temps qu'AW une fois que j'aurais mon nouveau PC Very Happy
Spaceman
Spaceman
Chasseur
Chasseur

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Spaceman (AW / WoT) Empty Re: Candidature - Spaceman (AW / WoT)

Message par MARCUS-VERUS Dim 01 Sep 2019, 12:14

Salut l'homme de l'espace, soit le bienvenu

Le plus simple consiste à installer le TS sur ton PC

Tu trouveras la procédure et le mot de passe ici :
https://501-rcc-3-esc-wot.forumactif.org/t501-tuto-installation-et-configuration-teamspeak

Puis connectes toi et viens faire des parties avec l'équipe (+ de monde en soirée)

Au plaisir de faire ta connaissance
Marcus
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Spaceman (AW / WoT) Empty Re: Candidature - Spaceman (AW / WoT)

Message par crazychtimi Dim 01 Sep 2019, 13:03

Salut, tu sera le bienvenu sur le TS. On est pas mal de joueur régulier en PvE et on fait facilement un peloton de 5 en semaine après 20h. Le week-end c'est plus aléatoire.
Au plaisir
crazychtimi
crazychtimi
Visiteur
Visiteur

Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Spaceman (AW / WoT) Empty Re: Candidature - Spaceman (AW / WoT)

Message par Spaceman Dim 01 Sep 2019, 13:22

MARCUS-VERUS a écrit:Salut l'homme de l'espace, soit le bienvenu
(...)
Au plaisir de faire ta connaissance

Merci à toi ! Au plaisir de te croiser sur le Teamspeak !

crazychtimi a écrit:On est pas mal de joueur régulier en PvE et on fait facilement un peloton de 5 en semaine après 20h. Le week-end c'est plus aléatoire.

ça marche, je ferai en sorte de passer plutôt en semaine, et je garderai ma reprise sur Subnautica pour les week-ends Razz
Spaceman
Spaceman
Chasseur
Chasseur

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Spaceman (AW / WoT) Empty Re: Candidature - Spaceman (AW / WoT)

Message par Arverne Mer 04 Sep 2019, 21:48

Bienvenu dans la cavalerie !
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Spaceman (AW / WoT) Empty Re: Candidature - Spaceman (AW / WoT)

Message par gre38120 Jeu 05 Sep 2019, 07:43

bienvenous au 501 ami Spaceman
avatar
gre38120
Visiteur
Visiteur

Messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Spaceman (AW / WoT) Empty Re: Candidature - Spaceman (AW / WoT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum