FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature - Spaceman (AW / WoT)

5 participants

Aller en bas

Candidature - Spaceman (AW / WoT) Empty Candidature - Spaceman (AW / WoT)

Message par Spaceman Sam 31 Aoû 2019, 23:08

Bonjour tout le monde !

1 - Présentation
Je suis Thomas, jeune ingénieur mécanique passionné de chars et de destruction depuis le lycée, avec pour seul rêve de faire partie un jour de l'équipe qui concevra le successeur du char Leclerc que nous aimons tant.

Ancien joueur de World of Tanks (que j'avais arrêté à cause du manque de fun, des munitions glod, etc.), j'ai connu les débuts d'Armored Warfare (Early Access, Open Beta, ...) et finalement j'ai arrêté d'y jouer autour du moment où Obsidian Entertainment ont été mis à la porte pour que les russes transforment ce jeu en WoT 2.0. Ce n'était pourtant pas pour cette raison que j'ai arrêté d'y jouer, mais plutôt parce que je n'avais plus vraiment le temps avec mes études et les projets associatifs.

Finalement, aujourd'hui je m'installe, avec un boulot et un appart, et d'ici une semaine je me serai monté un petit PC qui remplacera mon fidèle portable qui m'a accompagné depuis 7 ans, et me permettra de jouer en 1080p au dessus de 30 fps (eh oui ...).

Du coup, qui dit nouveau PC dit reprise du gaming, et des jeux tels que Armored Warfare, voire même World of Tanks de manière ponctuelle. Et le truc c'est que jouer tout seul ça va 5 minutes, mais je me souviens de l'ambiance des clans dans lesquels j'étais sur World of Tanks, et j'aimerais retrouver ça aujourd'hui, sur WoT ou sur AW.

2 - Les jeux auxquels je joue