Recrutement ancien joueur
3 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: World of Warships :1ère division de croiseurs :: 1DC - Discussion générale
Page 1 sur 1
Recrutement ancien joueur
Bijour,
J'espère que tout le monde va bien.
Après avoir été dégoûté par la refonte des commandants je n'ai plus mis les pieds dans WoWs.
Ces derniers jours je m'y intéresse de nouveau.
Quelle n'est pas surprise lorsque j'ai vu ce message.
Visiblement cela marche comme un recrutement de nouveaux joueur. Du coup il y a aussi des bonus pour le recruteur.
Alors voilà si ça intéresse quelqu'un de me recruter sur WoW, ce serait du win/win comme on dit aujourd'hui.
Et puis ça plairait de m'y remettre avec vous.
J'espère que tout le monde va bien.
Après avoir été dégoûté par la refonte des commandants je n'ai plus mis les pieds dans WoWs.
Ces derniers jours je m'y intéresse de nouveau.
Quelle n'est pas surprise lorsque j'ai vu ce message.
Visiblement cela marche comme un recrutement de nouveaux joueur. Du coup il y a aussi des bonus pour le recruteur.
Alors voilà si ça intéresse quelqu'un de me recruter sur WoW, ce serait du win/win comme on dit aujourd'hui.
Et puis ça plairait de m'y remettre avec vous.
Vil_Coyote_49- Adjudant
Re: Recrutement ancien joueur
Salut Coyote
Avec plaisir pour te "recruter" à la 1ere Division de croiseurs
voici le lien à utilisr :
https://warships.net/MarcusVerus
A bientôt
Marcus
Avec plaisir pour te "recruter" à la 1ere Division de croiseurs
voici le lien à utilisr :
https://warships.net/MarcusVerus
A bientôt
Marcus
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
Merci Marcus !
Vil_Coyote_49- Adjudant
Salut Coyote!!
De mémoire, il me semble que tu es considéré comme nouveau joueur si tu ne te connectes pas dans les 90 jours avant ta dernière co. Comme un gland, je ne me suis pas co avec le lien de parrainage, du coup ben... loupé pour moi
(je me suis bien rattrapé avec un compte premium reçu dans un super conteneur et le Bayard que j'ai reçu via un giveway du 14 juillet sur twitch)
Bref, bon retour!!
De mémoire, il me semble que tu es considéré comme nouveau joueur si tu ne te connectes pas dans les 90 jours avant ta dernière co. Comme un gland, je ne me suis pas co avec le lien de parrainage, du coup ben... loupé pour moi
(je me suis bien rattrapé avec un compte premium reçu dans un super conteneur et le Bayard que j'ai reçu via un giveway du 14 juillet sur twitch)
Bref, bon retour!!
Adurzel- Maréchal Des Logis
Vil_Coyote_49 aime ce message
Salut Adurzel !
je n'ai pas tout eu dans le lot, ça reste du WG... J'espère que Marcus a eu un lot.
La reprise en main a été ... comment dire ... comme une pucelle dans une partouze. je suis reparti en boittant et le poil tout collé. C'était très hard.
je n'ai pas tout eu dans le lot, ça reste du WG... J'espère que Marcus a eu un lot.
La reprise en main a été ... comment dire ... comme une pucelle dans une partouze. je suis reparti en boittant et le poil tout collé. C'était très hard.
Vil_Coyote_49- Adjudant
Oui le jeu n'est pas facile à reprendre en main!
Adurzel- Maréchal Des Logis