AMX 30B confirmé 9.7
5 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - En barbottin libre
Page 1 sur 1
AMX 30B confirmé 9.7
Bonjour tout le monde
Je vous partage une info que vous attendez tous, la venue de l'AMX 30B, En effet, il pourrait bien arriver pour la 9.7
Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon sinon désolé de ne pas pouvoir venir jouer, le Bac ça pompe du temps, surtout que je souhaite intégrer une prépa dans l'armée. Je vais voir pour passer vous faire un coucou.
Mes salutations au 501-3
Capmalo
Je vous partage une info que vous attendez tous, la venue de l'AMX 30B, En effet, il pourrait bien arriver pour la 9.7
Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon sinon désolé de ne pas pouvoir venir jouer, le Bac ça pompe du temps, surtout que je souhaite intégrer une prépa dans l'armée. Je vais voir pour passer vous faire un coucou.
Mes salutations au 501-3
Capmalo
capmalo- Aspirant
non
Re: AMX 30B confirmé 9.7
Bonsoir Cap, cela fait plaisir de te lire... surtout pour une si belle nouvelle qui mérite amplement un bandeau d'accueil spécial.
C'est JM qui va être content (et moi, donc...)!!
C'est JM qui va être content (et moi, donc...)!!
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui
Il arrivera dans la 9.7 et c'est sûr !
Reste aussi des tiers 2 à 5 qui vont arriver
Reste aussi des tiers 2 à 5 qui vont arriver
Apon2001- Chasseur
non
Il est génial le AMX 30 B dommage ces temps ci pas pouvoir jouer ... Sinon il semble bien sauf l'emplacement du chef de char qui est un gros WEAK SPOT très facile a percer , le gros bouton sur la tourelle en fait une cible prioritaire ...
ColonialBG75- Maréchal Des Logis Chef
non
oui mai c'est un truc mouler en un seul blok plein bien plus épais que la vrais tourelle bon courage pour le percrer
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - En barbottin libre
Page 1 sur 1