FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avenir du clan !!!

+4
Capitaine Branet
ssx17
pticoco
yamronefan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Avenir du clan !!!

Message par yamronefan Sam 14 Mar 2015, 13:20

Bonjour à Toutes et à Tous,

depuis les altercations entre certains membres et leurs départs, le clan vit une crise sans précédent, en effet j'ai l'impression  quand je me connecte d'être seul dans le désert.

ou est dont passé cet esprit de camaraderie que j'y ai trouvé en arrivant !!!

pour trouver des solutions et rendre un peu d'animation au sein de notre équipe je me propose d'être à votre écoute sur team speak chaque dimanche matin entre 8 et 10h ( pour ceux qui n'ont pas ts, je leur propose de l'installer et enfin les muets peuvent m'écrire par émail sur cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

je bat le rappel à ceux qui ont quitté le clan du 501-3 pour qu'ils reviennent car honnêtement Messieurs JM vous a tellement aidé ( char en cadeau, compte premium, or etc etc...) que je trouve singulièrement ingrat ces départs à l'anglaise.

J'ai à la fois beaucoup d'amitiés pour Jean Marie et aussi beaucoup de respects devant cet äme trop généreuse qui malheureusement n'a pas été respectée dans toute cet affaire.

Aujourd'hui je suis sans nouvelle de JM et cela m'inquiète aurait il baissé les bras ?? ou plus simplement l'ingratitude l'aurait tellement déçut qu'une forme de lassement voir de déprime l'empêche de nous revenir.

je sais que je vais blesser du monde avec ces quelques phrases, mais bon sang de bonsoir JM mérite bien un remise en question.

veuillez répondre svp aux quelques questions qui suivent afin que le 501-3 reprenne vie (il est bien malheureux que ce soit un Belge qui doive défendre un illustre escadron de blindés Français)

1 qu'attendez vous du clan

2 avez vous des souhaits précis sur les activités

3 êtes vous prêt (dans vos mesure bien sure) à consacrer une heure ou deux pour cette communauté

4 êtes vous capables de vous plier à certaines règles de base (respect de la hiérarchies, mutuel et d'entraide aux nouveaux arrivant)

Merci de vos réponses

Bien à Vous

Yam
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par pticoco Sam 14 Mar 2015, 14:36

Tout d'abord, j'aimerai signaler que je suis revenu sur ma décision, et, comme dit dans un autre sujet, je reste.

1) qu'attendez vous du clan
De l'activité.

2) avez vous des souhaits précis sur les activités
Bastions, 7/54. Pelotons aussi, mais ça, c'est les membres, un peu moins la hiérarchie qui décide pour les faire.
Les concours étaient sympas aussi.

3) êtes vous prêt (dans vos mesure bien sure) à consacrer une heure ou deux pour cette communauté

Bien sûr ! Pour l'instant, surtout hors du jeu, mais dès que possible IG ! (J'ai une expérience de recrutement/diplomatie, si ça vous intéresse....)

4) êtes vous capables de vous plier à certaines règles de base (respect de la hiérarchies, mutuel et d'entraide aux nouveaux arrivant)
Évidemment.
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par yamronefan Sam 14 Mar 2015, 14:49

Salut pticoco,

en ce qui concerne les bastions, oui on pourras les faire sans l'accord de la hiérarchie, mais TS obligé et un responsable de stratégie en accompagnement.

sache que je ne te visais pas particulièrement et je suis heureux que tu sois revenu sur ta décision.

pour le point 3 nous sommes intéressés mais je devrais en discuter avec toi car nous ne voulons plus de loups solitaire permanent si tu vois ce que je veux dire.

quand aux pelotons j'espère en faire un avec toi.

Bien à toi
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par ssx17 Dim 15 Mar 2015, 08:33

bonjour à tous
je voudrai du clan du plaisir dans le jeu
et surtout que tous apprécie l'action de jean marie, qui donne régulièrement des cadeaux, qui fait des concours
qui permet d'utiliser teamspeak, qui veut faire vivre le clan
je ne suis pas un gros joueur, mais je me connecte à chaque fois sur teamspeak et dit bonjour aux autres joueurs présents
je joue avec qui veut, même si mon niveau de jeu n'est pas le meilleur, jouer du niveau 2 ne me dérange pas, seulement mon max est le niveau 7 pour le moment
jouer à plusieurs est mieux que tout seul dans le jeu, c'est le principe du jeu
courage à jean marie pour ton clan
ssx17
ssx17
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par pticoco Dim 15 Mar 2015, 09:05

yamronefan a écrit:Salut pticoco,

en ce qui concerne les bastions, oui on pourras les faire sans l'accord de la hiérarchie, mais TS obligé et un responsable de stratégie en accompagnement.
Ah, cool. Responsable de stratégie à définir?
sache que je ne te visais pas particulièrement et je suis heureux que tu sois revenu sur ta décision.
Smile
pour le point 3 nous sommes intéressés mais je devrais en discuter avec toi car nous ne voulons plus de loups solitaire permanent si tu vois ce que je veux dire.
Je vois, pas de problème pour discuter.
quand aux pelotons j'espère en faire un avec toi.
Moi aussi ! vivement que je rejoue bounce

Bien à toi

Ssx, tu reste ou non?
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par Capitaine Branet Dim 15 Mar 2015, 18:15

Bonjour messieurs. J'ai créé ce clan pour rester en prise -d'une façon légère- avec l'escadron qui m'a vu grandir, alors jeune cadre sorti d'école.
J'avais dès le début annoncé que ce clan n'avait pas vocation à devenir un clan de geeks mais, pour autant, les joueurs semi-pros étaient les bienvenus.
Je suis moi-même père de trois enfants, et je n'ai pas envie de voir mes fils passer 4 heures sur WoT chaque jour. Je n'allais donc pas me faire l'apôtre d'une politique d'entraînement contraignante.

Lorsque j'ai proposé aux plus "pushy" de prendre les choses en main, en créant leurs propre peloton, au sein du clan, chacun a eu une bonne raison d'esquiver et de partir, de façon plutôt ingrate, notamment vis à vis de JM.

JM et moi avons servi au même moment au 501-3, son chef de char de l'époque que j'ai récemment revu se souvenait bien de lui, d'ailleurs.
Cette histoire commune nous a rapprochée, évidemment, et ce forum a vu le jour grâce à notre action concertée.

Nous traversons une crise due à plusieurs facteurs. L'animosité et l'intolérance de quelques uns, la lassitude de certains sur WOT. (Mon fils me recommande de basculer en groupe sur war thunder). Il est vrai que le gameplay donne envie. c'est peut-être une piste de réflexion, je ne sais pas.

Je sais en revanche que les jeux passeront, mais à mon avis, les simulations de char demeureront et le clan saura s'adapter.
Sur WOT ou ailleurs, le 501-3 demeurera l émanation virtuelle du 501-3. Je ne dissoudrai rien, je continuerai d'accueillir des membres. Mais ce clan appartient tout autant à vous qu'à moi. Je n'en suis que le fondateur.
Je remercie à Yam (dans ces moments difficiles pour lui), à tous ceux qui sont restés. A JM, surtout, dont je n'ai pas de nouvelle depuis trop longtemps. Le 501-3 n'est pas mort.
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par jean-marie Dim 15 Mar 2015, 18:27

oui ssx reste

non ce n'est pas mon escadron c'est notre capitaine brannet qui est le pacha de notre navire je n'en suis qu'un médiocre adjoint



je ne quiterai jamais le 501-3  le 501 RCC est le régiment de ma vie  et le 3° escadron est l'escadron de ma fierté

méme si ont se retrouve qu'a 5 ou 6 je ne quiterai jamais




je ne suis pas venu une semaine a cause de problémes de connection internet




les concours sont pour l'instant tous suspendus en attendant que notre groupe reprenne vie  active

les concours ne sont pas un obligation mai une récompense

les récompenses ce mérites et faire des coucours avec 5 participent ne m'intéresse pas

je préfère envoyer des cadeaux ( d'encouragement ou au mérite ) comme j'ai fait pour Brigitte ou pour yamronefan (JP)

les concours reprendront quand la cohésion et la volontè de faire avancer le clan seront présentes



je ne cache pas ma tristesse de voir ces problémes de cohésion le départ de bon joueur et le non respect des régles du clan

je suis hummain et prétendre que cela ne me touche serait faut !



ce n'est maleureusement pas la premierre fois que des joueurs avec de gros tier nous quite !

le départ de gros joueurs empéche le clan de s'inscrire en guerre des clan

si tout les joueurs avec de gros chars seraient restè ont pouraient déja avoir un groupe de 15 char en tier 10 !

tout le monde connais trés bien ma position sur les sortie de joueurs et les retours éventuel dans le clan !

le 501-3 n'est pas le nom d'un moulin . . .

libre a vous de partir !  libre a nous de vous reprendre !




le 501-3 survivra a cette petite crise ! de nouveaux groupes se formeront  et je sais que un jour ont pouras étre fier de faire parti d'un clan war !


.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par pticoco Dim 15 Mar 2015, 19:14

Le 501-3 n'est pas mort.
Et je pense que les membres "leaders" sont d'ors et déjà identifiés pour ma part : je n'ai pas vu beaucoup de membres poster ici.
Ni montrer sa détermination à redresser le clan.
Ce que nous, avons fait.

Pour les gros tier, bientôt pour moi. T9 pour le moment.
Pour War Thunder, NON pour moi. Un gros non de boycott.

Et non, JM, tu n'est pas un "médiocre adjoint". Tu es bien plus que ça.

Les gars, on relèvera ce clan. On peut y arriver. Le 501-3 n'est pas mort...
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par yamronefan Lun 16 Mar 2015, 09:21

Bonjour Messieurs,

je suis heureux de voir qu'il y a encore des hommes de bonne volonté.

Nous devons remonter nos manches pour aider les plus faibles, et mettre en évidence que les pelotons équipés de teamspeak sont bien plus agréable et efficace que sans (rien ne sert de vaincre, il faut convaincre).

je rejoint l'idée du Capitaine, càd que le clan peut se composer de 2 ailes, une plus poussée vers les Bastions (pour les membres les plus pointus) et une plus cool en peloton et en apprentissage du jeu.

le clan ne doit en aucun cas devenir un calvaire, nous jouons pour le plaisir et non pour en être esclave; mais il est quand même bien plus agréable de pouvoir communiquer ensemble afin de développer des liens d'amitiés et de respects mutuel.

les quelques réponses à ce poste m'encourage à persévérer au sein du 501-3 et même si ce clan est loin d'être le top en terme de sport pointu, il redeviendra la soudure de gens bien agréable à côtoyer.

je vous souhaite de bons combats, et si quelqu'un à besoin de mes conseils en ce qui concerne la gestion de ses lignes de chars, je suis là pour vous.

Bien à vous
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par brigitte39 Mar 17 Mar 2015, 09:56

tkt YAM Jean Marie est un ami et je serai toujours la pour lui donc moi je reste la question se pose meme pas
avatar
brigitte39
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2015
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par ssx17 Mar 17 Mar 2015, 17:22

jean marie ne te rabaisse pas
tu booste le clan
une partie loisir et une partie gamers (bastion) semble logique du moment qu'il y ai du plaisir dans le jeu avec le clan
il y aura toujours des problèmes, toujours quelqu'un pour critiquer
mais un jeu vidéo, c'est pour se faire plaisir, ce confronter aux autres, gagner puis perdre, si je gagne, un autre joueur perd et vice versa
ne te laisse pas abattre, soit fier de ton action, tu ouvres des ailes protectrices pour les tiens
bon jeu à tous
ssx17
ssx17
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par yamronefan Mar 17 Mar 2015, 20:30

hé bien même si il y a peu de réponses; elles sont de qualité et je dois dire que cela me plais beaucoup.

laissons nous du temps, je croise des jeunes prometteurs, plein d'humour et d'idée...... je suis sure que nous aurons beaucoup de plaisir, tant dans les victoires que dans les défaites.

Bon jeu à Tous

Yam
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par Apon2001 Mer 18 Mar 2015, 18:18

Bonjour tout le monde,

Je suis autant désolé que vous d'être parti de ce clan. Quand je suis arrivé j'y ai pris beaucoup de plaisir mais au fur et à mesure je prenais beaucoup moins de plaisir. Ces derniers mois, personne ne se disait bonjour que ce soit sur le tchat que sur le TS. Pour rappel nous sommes 44 !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a seulement une poignée qui viennent sur TS (JM, yam et ceux qui sont partis (moi, ondoher et gargouille)).
Sur le tchat n'en parlons pas ! Des fois nous sommes 10, et seulement 2-3 disent bonjour.
Le recrutement s'est extrêmement mal déroulé !! Seulement 7-8 personnes viennent occasionnellement sur le forum. D'autres viennent régulièrement et d'autres pas du tout. Mon idée aurait été de virer tous ceux ne venant pas sur le forum ou/et ne disant jamais bonjour sur le tchat.
Si cette mesure n'est pas prise, le clan ne sortira jamais la tête de l'eau.
Si et je dis bien si !! cette étape est faite le recrutement pourra recommencer. Mais dans la description il faudra mettre quelques conditions:
- Présence d'au moins 1 fois/jour sur le forum
- TS obligatoire sauf impossibilité (parents n'acceptent pas ou autre)
- Pelotons occasionnellement (j'entends par là, au moins quelques parties)

Ce sont des exemples, il y a bien d'autres conditions possibles

Pour ce que yam parlait, des entraînements. Il n'y en a jamais eu. Et sans me vanter je me débrouille mieux que toi yam en jeu. Je connais plus des 3/4 des mécanismes du jeu. Je ne veux en aucun cas t'offenser avec tout le respect que j'ai pour toi.
Je pourrai faire quelques séances avec à l'appui TS pour des explications. Je ne serai présent que le WE par contre.  Mais je ferai ça seulement si il y a un nettoyage des troupes.


Je ne pense avoir rien oublié.
Si l'envie me reprend et que ça se passe mieux je reviendrai peut-être même si dans mon clan actuel je me sens bien.


Cordialement,
Apon
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par Capitaine Branet Mer 18 Mar 2015, 19:13

Mon jeune Apon,

avant de m'expliquer ce que nous avons à faire, commence par balayer devant ta porte. Tu t'es servi, tu es parti.
Vous avez crié au loup, indisposé certains membres historiques, fragilisé le clan, pour finir par vous barrer chacun dans votre coin. Brillant!!
Qu'est-ce qui t'empêchait de créer un peloton de "purs et durs" avec des règles particulières et contraignantes? Je l'ai proposé, personne n'a voulu prendre de responsabilité.

Tout le monde n'est pas obligé de se plier aux volontés des uns et des autres. J'avais un très bon camarade qui a quitté le clan, mais qui jouait tous les soirs et avec qui je combattais très souvent. Il est parti grâce à votre extraordinaire capacité à rassembler. Affligeant.
Une seule chose nous rassemble: le fierté d'arborer l'écusson du 501-3. En fait, tu ne l'avais pas compris, comme quelques autres.

Comme tu le disais: "le ménage a été fait".

Je le répète: tous ceux qui veulent arborer notre devise parce que cela signifie quelque chose pour eux sont les bienvenus. Pour ceux qui sont motivés par autre chose, allez jouer aux mercenaires ailleurs.

Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par yamronefan Mer 18 Mar 2015, 20:09

Apon, 1 tu ne disais pas toujours Bonjour (charité bien ordonnée commence par soi même) 2 si tu en sais plus que moi viens en duel sur la salle d'entraînement avec un char identique et là peut être que ton orgueil en prendra un coup car la c'est du solo pas question de viander.

de 3 tu n'aurais jamais du partir car là faudra te trouver un autre sponsor.
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par yamronefan Mer 18 Mar 2015, 20:21

le 501-3 n'est pas une auberge espagnole.
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par ColonialBG75 Mer 18 Mar 2015, 21:45

Mon avis personnel c'est que même si le clan est mal organisé , inactif ou actif et tout , on est là pour porter son nom , ses couleurs et sa devise , enfin c'est ce que je fais . Je suis fier d'être dans un clan crée par des anciens militaires qui ont été réellement dans cette fameuse unité Very Happy . ça ma donné un peu plus envie d'être militaire , pardonne moi Capitaine pour la CIRFA ... Tant que suis dans la 501 suis content et surtout quand les supérieur sont toujours vivant en tout cas sur le forum Smile ça ne sera pas un clan fantôme Smile .
Bref mm si je joue pas depuis un moment et que je viens que rarement TS et que l'envie de jouer à Wot me déplais , je veux juste porter l'écusson de la 501-3 sur moi Smile . Merci JM pour l'insigne que tu m'avais offert et le brevet aussi ( épée et poisson ) Smile

Voilà , commentaire peut être inutile mais j'ai juste dit pourquoi je suis ici et toujours ici .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par brigitte39 Jeu 19 Mar 2015, 01:17

TKT Jean marie tu a encore de bon ami qui t'apprécie je t'aiderai tant que je peut pense a toi Jean Marie fait toi déjà plaisir avant de faire plaisir au autre pense a toi un peut il y a que les habituer qui demandait de tes nouvelles quand tu était malade alors maintenant occupe toi de toi moi je n'ai peut être pas le niveau de certain j'écris avec des fautes mais je suis sincère allez ne plus de polémique
le mal est fait le meilleur est de se redresser et de rebondir je pense que tu a bien donner au clan de ta personne et de ton argent et ceux qui son pas content il ont qu'a me le dire il y a longtemps que je connait Jean Marie bien avant de rentrer dans le clan moi je le respecte pour ce qu'il a fait pour le clan et sa gentillesse
avatar
brigitte39
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2015
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par jean-marie Jeu 19 Mar 2015, 01:47

yamronefan a écrit:le 501-3 n'est pas une auberge espagnole.

ni un moulin ! ( c'est bien mon avis et cela l'a toujour été )

dans auberge espagnole tu y trouve ce que tu amaine . . .
dans les fait peu de monde a apporter au Clan une plus-value
notre Capitaine a donner l'oportunitée pour ces membres de devenir chef de peloton et de former son propre groupe de 5 chars et d'y imposer sa marque de Leader , de choisir ces gas de les former et les commander ( qui l'a fait ? )




ColonialBG75 a écrit: on est là pour porter son nom , ses couleurs et sa devise , enfin c'est ce que je fais . Je suis fier d'être dans un clan crée par des anciens militaires qui ont été réellement dans cette fameuse unité Very Happy .

Tony ce qui compte c'est que tu soit fierre d'apartenir a ce régiment historique ( méme si c'est un clan virtuel )



ColonialBG75 a écrit:je veux juste porter l'écusson de la 501-3 sur moi Smile .

allor fait le avec honneur poto  Wink


ColonialBG75 a écrit:ça ma donné un peu plus envie d'être militaire . . .

content d'y avoir participer et fier de ta déssision , surtout pour un Français de quelques mois




ColonialBG75 a écrit:
Merci JM pour l'insigne que tu m'avais offert et le brevet aussi ( épée et poisson ) Smile

C'est l'insigne du 3° escadron et le brevet c'est celui de submertion avec le brochet et le glaive de combetent
la photo actuelle sur le forum avec notre Capitaine Branet est un AMX 30 B2 equiper pour le franchissement (a Versaille satory en 1991)



.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par pticoco Jeu 19 Mar 2015, 12:38

Franchissement...
C'est donc bien un AMX30B2 avec schnorkel? Smile

Apon... je t'aime beaucoup tu sais...
Mais t'es parti.
Bon courage, et bonne continuation, c'est toi qui m'a fait rentrer ici... Et découvrir des personnes que je respecte beaucoup.

Moi aussi, je serai militaire. Mais du côté bureau ! (ingé en armement !)
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par Apon2001 Jeu 19 Mar 2015, 12:48

Tiens, mon message n'est pas là... effacé ? ça ne m'étonnerait pas mais bon Rolling Eyes Je le refais

Pour te répondre yam:
Depuis quand je ne dis pas bonjour ??? Nan parce que à ce niveau là faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns.
Sinon toujours dispo pour te montrer ce que je sais faire, aucun soucis pour moi ! Dès que tu veux tu me demande et on le fait. Et tu peux m'expliquer les mécaniques du jeu si t'es si bon ?? parce que du 1vs1 ça peut être un coup de chance ou autre. Et les stats parlent pour moi.

Et de 3, je n'ai jamais entendu une réponse aussi stupide, tu insinues que JM ne sert qu'à payer des cadeaux dans le clan. Ça me faisait forcément plaisir mais je m'entends très très bien avec JM donc je n'avais pas besoin de cadeaux. Des fois je voulais même pas accepter.

Je n'ai jamais eu de bonnes affinités avec toi à cause de jugements portés sur moi, en rapport avec mon âge et autres.

J'aurai aimé que JM parte de ce clan, mais il ne veut pas et c'est bien dommage mais je le comprend vu qu'il fait partie de sa vie.

Rien à ajouté pour le moment, mis à part que vu comment on me traite alors que je veux redresser le clan c'est même pas la peine.

Sans rancune !
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par jean-marie Jeu 19 Mar 2015, 13:18

pticoco a écrit:Franchissement...
C'est donc bien un AMX30B2 avec schnorkel? Smile

oui !
si tu ouvre un topic a ce suget ont poura te montrer les dirérences entre les AMX 30 B  et les AMX 30 B2


pticoco a écrit:Moi aussi, je serai militaire. Mais du côté bureau ! (ingé en armement !)


tu devrais contacter notre Capitaine pour qu'il t'aiguille sur la carierre que tu désire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vielle insigne de beret obsolette de la  Compagnide de Difusuion et de Prduction  ( en armement )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Apon2001 a écrit:Tiens, mon message n'est pas là... effacé ? ça ne m'étonnerait pas mais bon Rolling Eyes Je le refais

non il y a que le Capitaine et moi qui pouvont effacer les poste
notre Capitaine c'est pas connecter au forum ce matin
je vien d'arriver
( sans doute mal valider ton message ! )



Apon2001 a écrit:J'aurai aimé que JM parte de ce clan, mais il ne veut pas et c'est bien dommage mais je le comprend vu qu'il fait partie de sa vie.

méme pas en réve !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par yamronefan Jeu 19 Mar 2015, 13:59

Apon;tu vas finir par me faire perdre mon sang froid et je n'ai pas tellement envie de perdre mon temps avec un gamin trop gâté prend un loewe et invite moi que je te botte les fesses en virtuel du moins.

je n'insinue rien, je constate simplement.. et tout le monde le sait donc basta....

je t'ai envoyé 4 demandes d'amis quand tu étais au 501... tu n'y a jamais répondus à plusieurs reprises je t'ai dis Bonjour quand je te voyais connecté sans obtenir de réponse de ta part et ça --- je ne l'invente quand même pas...

Mais surtout ce qui me déplais au plus haut point c'est que tu met même des conditions pour ton retour.... mais mon jeune ami... qui t'as dit que tu pouvais revenir ?????

je t'en veut d'avoir été ingrat envers JM qui avait mis beaucoup d'espoir en toi... car pour moi que tu sois là ou pas je m'en tape comme de la couleur des mes prières chaussette.

commence d'abord à réussir tes études avant de te prendre pour le phare d'Alexandrie du jeu électronique au moins tu assurera ton avenir.

Et Maintenant arrête de me provoquer ici et assume tes décisions comme un grand car sinon tu ne pourras même plus poster ici ok???

Mais on le fera ce petit duel, ce sera bon pour toi

Bonne journée
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par jean-marie Jeu 19 Mar 2015, 14:26

ok stop c'est pas le couin des rendez vous amoureux ! ! !

ou ont revien au suget ou je ferme le topic
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par pticoco Jeu 19 Mar 2015, 15:55

jean-marie a écrit:
pticoco a écrit:Franchissement...
C'est donc bien un AMX30B2 avec schnorkel? Smile

oui !
si tu ouvre un topic a ce sujet ont pourra te montrer les différences entre les AMX 30 B  et les AMX 30 B2


pticoco a écrit:Moi aussi, je serai militaire. Mais du côté bureau ! (ingé en armement !)


tu devrais contacter notre Capitaine pour qu'il t'aiguille sur la carrière que tu désire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vielle insigne de béret obsolète de la  Compagnie de Diffusion et de Production  ( en armement )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai déjà une idée... 2 ans de prépa, puis 3 d'école d'ingénieur (à Brest sans doute?) puis ensuite... Aucune idée de à qui m'adresser, mais j'ai le temps Very Happy

Et j'ai déjà un beret, mais je sais pas si c'est le bon pour mettre l'insigne ! Béret 2 flots scout... c'est bon ou pas? Smile
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du clan !!! Empty Re: Avenir du clan !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum