FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8

2 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8 Empty [IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8

Message par pticoco Sam 11 Avr 2015, 09:47

Bonjour au dernier carré des fidèles !
Vous le savez, notre clan est en reconstruction.
Et rien de mieux que les bastions (et plus tard peut être les clan war) pour renforcer la cohésion !

Je vous demande donc de citer ici vos tiers 6 et 8, utilisables en bastion, avec quelques renseignements sur votre équipage.

Tier 6 :
-KV2, grind du T150. Pas d'équipage digne de ce nom.
-TogII*, équipage de mon Churchill VII, à 100℅ et 84℅ de la seconde compé.
-Churchill VII, équipage du tog.

Possibilité de scout en ELC AMX (master class) avec camp, bino, fouloir, filet et équipage 100℅ et 74℅ de la seconde compé.

Tier 8 :
-Centurion 1, 100℅ et 96℅ de la seconde compé.
-112 : master class : 100℅ et 30℅ équipage.
-T34 : 100℅, 100℅ et 74℅ (l'équipage du feu !)

Voilà pour moi !
En sachant que tout ces chars sont full et la plupart équipés.
D'autre viendront, je suis au tier 7.

C'est à vous !
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8 Empty Re: [IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8

Message par jean-marie Lun 13 Avr 2015, 12:15

.

Bonjour pticoco



bon poste et bon debut de sujet



je posséde tout les tier 6 du jeu avec des formation de base entre 50  et 75 %

en tier 8 je posséde tout les pernium méme les rares  ( exemple KV 5 )     ( sauf le Type 59 chinois que je n'ais pas )

je posséde tout les tier 8 Français de la ligne standart ( arty , leger , med (prenium) , lourd et TD ) tous ont au minimum une compétence

je posséde :   le Panther II , le Jp.Panther II , le Ferdiand , le Tigre II    ( bientot le RHM et les autres Tier 8 allemand sous peux )

j'ai 4 tier 10 ( et bientot 6  avec l'AMX 30B et le E 100 )


il est importent de pousser les gens a aller au tier 10 pour la team ! ! !  bounce




comme nous l'a dit notre Capitaine commandent  ( Capitaine Branet )  ont a déléguer les pouvoir  pour faire des chef de peloton

une persone c'est porter volontaire pour encadrer les sortie en bastion et autre  ( de plus c'est un bon stratége ) c'est notre Jean Pierre internationale

Yamronefan  est la persone qui est en charge des bastions et des tratégies


pour avoir une cohésion et une organisation fassile il est demander aux gens qui veulles aider la team en bastion et autres escarmouches . . . d'utiliser notre serveur TeamSpeak ! ! !

vous en comviendrais que faire une stratégie et avoir une réaction rapide au clavier quand ont est en combat cela est impossible !


plus que ressencer les chars dispo pour la team ils serait plus judicieux d'encourager l'utilisation de TeamSpeak pars tous  Wink  et de jouer beaucoup en groupe ( cela est la solution pour connaitre le niveau et les limites des autres jouer de la Team )




en ce qui conserne les lignes de chars a déveloper par les membres de la team :

come tout le monde peux le remarquer ont est une team a la cool ( contrairement a d'autres Clan's ou c'est la dictature ) nous laissont donc les membres choisir les ligne qu'ils dévelope et qu'ils utilise

nous somme des militaires ou ancien militaires et ne venont pas sur World of Tank  pour donner des ordres ( contrairement aux Clan's de gamer dont certains ce conduises comme de movais chef ! )

je préfaire avoir un Tanquiste ( Chariste pour les Belges ) qui aime son char  qui a compris son style de jeu et sait bien le jouer plus tot que d'imposer aux gens des tank qu'ils ne métrises pas ou qu'ils n'aimes pas jouer !



il n'y a pas vraiment de movais tank mai plus des gens qui ne saves pas les utiliser !



pour exemple :
le Maus Tier 10 n'est pas utiliser en guerre des clans  !
si ont a un joueur de la team qui fait entre 6 et 8 kill's avec son Maus a chaque bataille  affraid    moi cela me convien pour un Clan War ! ! !  lol!





501 FRANCE LIBRE

les joueur sont libre chez nous ! ! !

ont a toujours baser notre ligne de conduite sur le volontaria !

une persone volontaire et motiver aura toujour un plus grand rendement qu'une persone utiliser a des postes contre son grais et guider au fouet et a la menace de ce faire virer de notre Team !

les seul motif pour virer une persone de la team sont :    arnaques ou tentative d'arnaques , l'insulte d'un autre joueur de la Team , le manque de respect de la fonction ou du grade d'un membre de la Team ( officier / sous officier / chef de peloton / formateur / responsable et volontaire aillent une fonction dans la team , atteinte a l'honneur de la team , volontée de nuire au Clan , absence prolongé ( non justifier ) .

ceux que j'ais volontier virer sont ceux qui ont dit ( si JM veux que je parte du Clan qu'il m'envoi 2 500 piéces d'or )

si vous voyer de qui je parle , vous pouvez leur dire merci car cela a été une des raison principales pour arréter les concours et les cadeaux qui vont avec ! ! !

je n'aime pas virer les gens et abuser de ce pouvoir

chez nous il y a des gens qu'ont a récupérer qui se sont fait lourder d'autres Clan's pour rien ou presque ! ( chez nous cela n'arriveras pas sans que le joueur doives étre prévenus a l'avence pour tenter de trouver un accord  )








pour recentrer le suget  sur les bastion escarmouche et autre sortie de la Team

je principale est de jouer ensemble le plus souvent possible et l'utilisation de TeamSpeak !

je préfaire laisser jérer les bastion et autre par notre responsable qui c'est porter volontaire ( JP yamronefan )



toutes persone peuves ce porter volontaire ( le volontaria est notre bute )





il serait bien également de former des peloton de 3 a 5 joueur qui privilégie de jouer en groupe avec un chef de pleloton designer


un peloton écléreur ( P1)   ( 3  chars , leger tier 6 et tier 8 et med tier 10 )

deux ou trois pelonton de combat ( P2  P3 P4 )   ( 5 chars  , med lourd et chasseur qui ont du : tier 6  tier 8 et tier 10 ) X3

un peloton artilleur ( P5 )   ( 1 scoot tier 6 et 8 qui a un med en tier 10 et qui est un champion en pétage de chenille de l'adversaire , et 2 ou (3*) arty  tier 6 tier 8 et tier 10 )    ( *un rempacent )


faire des goupement de peloton ( mélanger ) pour adissioner les compétences de chaques un au profil de la Team  . . .




honettement je ne suis :   un statége moyen ( quelques réhussites mais pas régulier des fois sa passe des fois sa ne passe pas ) , je ne suis pas bon en scoot  ,  je suis dans la moyenne en combat avec les : med et lourd et chasseur  , je ne suis pas movais en arty ( sur une bonne carte et avec de bon scoot  je tourne dans les 4 000 exp de dégas en tier 10 Fr ) .



.


Dernière édition par jean-marie le Lun 13 Avr 2015, 15:22, édité 1 fois
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8 Empty Re: [IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8

Message par pticoco Lun 13 Avr 2015, 12:42

Je me porte volontaire alors Smile
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8 Empty Re: [IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8

Message par jean-marie Lun 13 Avr 2015, 15:23

tu veux faire quoi ?

toutes les bonnes volontées sont les bienvenue !

contacte JP propose lui d'aitre son adjoin Wink
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8 Empty Re: [IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8

Message par pticoco Mer 15 Avr 2015, 14:10

Je veux tout faire ! Very Happy
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8 Empty Re: [IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8

Message par jean-marie Lun 27 Avr 2015, 16:08

contacte JP stp camarade !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8 Empty Re: [IMPORTANT] Nos tiers 6 et 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum