24/08/2013
2 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - En barbottin libre
Page 1 sur 1
24/08/2013
Je crois me souvenir que la 2ème DB est entrée dans Paris vers cette date.
Nous avons combattu ce soir avec Capmalo et Barbottin (un ancien chef de char du 501 à Rambouillet lui aussi). j'espère qu'il nous rejoindra sur le Forum.
ça n'a pas été très glorieux, hormis Malo sur la fin avec son SU152 (2 kill).
Barbottin nous a gratifié d'une superbe chute mortelle avec son amx 13 75.
Quant à moi, je suis plus performant comme animateur de forum...
Je ne suis pas parvenu à inviter Jean marie pourtant connecté...un peu de mal avec l'interface WOT parfois...
Heilige!
Nous avons combattu ce soir avec Capmalo et Barbottin (un ancien chef de char du 501 à Rambouillet lui aussi). j'espère qu'il nous rejoindra sur le Forum.
ça n'a pas été très glorieux, hormis Malo sur la fin avec son SU152 (2 kill).
Barbottin nous a gratifié d'une superbe chute mortelle avec son amx 13 75.
Quant à moi, je suis plus performant comme animateur de forum...
Je ne suis pas parvenu à inviter Jean marie pourtant connecté...un peu de mal avec l'interface WOT parfois...
Heilige!
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui
Re: 24/08/2013
désoler j'avais le nez dans photoshop
j'aimerai faire des photo avec des chars si quelqu 'un a un FT17 (canon 37 Mm basic non camo ) un M4 sherman M3 Stuart ( non camo ) je suis interesser pour faire des photo moi j'ai un FT17 Mit camo WWI
JM
j'aimerai faire des photo avec des chars si quelqu 'un a un FT17 (canon 37 Mm basic non camo ) un M4 sherman M3 Stuart ( non camo ) je suis interesser pour faire des photo moi j'ai un FT17 Mit camo WWI
JM
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - En barbottin libre
Page 1 sur 1