Remerciement! et bonne année
4 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - En barbottin libre
Page 1 sur 1
Remerciement! et bonne année
Je vous souhaite à tous une bonne année!
Je tiens à remercier Capitaine Branet pour le clan car le 3/501 est dans mon cœur.
Aussi à mon Jean Marie ton geste d'hier soir à été formidable, cela me tenait à coeur de te le dire.
Et vous aussi nos parties sont formidables et une superbe ambiance!
Merci beaucoup les gars.
Je tiens à remercier Capitaine Branet pour le clan car le 3/501 est dans mon cœur.
Aussi à mon Jean Marie ton geste d'hier soir à été formidable, cela me tenait à coeur de te le dire.
Et vous aussi nos parties sont formidables et une superbe ambiance!
Merci beaucoup les gars.
kolonelbarbar- Maréchal Des Logis
oui
Re: Remerciement! et bonne année
Merci à toi, Kolonel. Jean-Marie est à n'en pas douter le plus altruiste et généreux d'entre nous et je lui sais gré de sa gentillesse (sauf sur le champ de bataille ).
Je continuerai d'animer notre communauté, sans diktat, toujours dans la tolérance et la bonne humeur.
Merci à tous pour votre soutien.
Je continuerai d'animer notre communauté, sans diktat, toujours dans la tolérance et la bonne humeur.
Merci à tous pour votre soutien.
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui
Merci à ce clan que je ne quitterai sans doute jamais à tous les membres et merci des cadeaux !
Apon2001- Chasseur
non
Merci à tous pour cette merveilleuse aventure, longue vie au 501/3 et bonne année
capmalo- Aspirant
non
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - En barbottin libre
Page 1 sur 1