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Message par Arverne Mar 20 Oct 2015, 10:34

les évolutions du jeu (extrait de questions-réponses avec les développeurs d'Obsidian disponible sur http://aw.my.com/fr/news/general/lumiere-sur-la-communaute-partie-1)

Armored Warfare a écrit:

   Les équipes de développement se concentrent actuellement sur l'équilibrage des véhicules, les nouvelles cartes et véhicules, mais également sur la stabilité du client de jeu
   Les nouveautés à venir concernent l'"endgame", comme le mode de bataillon, les systèmes de commandement et les mises à jour de progression avec des récompenses supplémentaires
   Le matchmaker sera mis à jour dans le futur afin d'implémenter des mécanismes visant à réguler l'équilibrage des véhicules (pour éviter d’avoir trop de véhicules de la même classe dans une bataille)
   Le système lance-roquettes multiples (MLRS) ne sera pas ajouté dans un futur proche
   Les développeurs expérimentent actuellement avec des cartes de tailles variées - la carte la plus grande est actuellement d’une superficie de1400 x 1400 mètres (le Réacteur).Il est possible que d'autres cartes encore plus grandes soient ajoutées dans le futur
   Actuellement, aucun mode avec plus de 15 joueurs par camp n'est en développement
   Les développeurs travaillent sur un système de replay, mais cette fonction est loin d'être finalisée
   Il est possible que des motifs et autres apparences (skin) créés par les joueurs soient implémentés en jeu, mais il n'existe actuellement aucun plan concret à ce sujet
   Il sera bientôt possible de consulter les statistiques des autres joueurs hors des batailles, mais par défaut les statistiques seront privées
   Une branche de véhicules ukrainiens sera ajoutée dans le futur
   Il n'existe aucun plan pour limiter le nombre de places dans le garage
   Il est possible que des cartes nocturnes (avec vision nocture intégrée) soient déployées dans le futur
   Il n'est pas prévu de retirer l'alerte d'artillerie du jeu
   Des véhicules amphibies sont prévus, dans un futur proche. Les véhicules qui peuvent être immergés dans la réalité ne recevront plus d'alerte de noyade
   Le nombre de points de réputation et de crédits requis pour débloquer les rangs 9 et 10 seront "raisonnables", pour que même les joueurs réguliers puissent les débloquer avec un peu d'effort
   Les véhicules premium de rang 7 et 8 seront ajoutés sans doute après l'implémentation des véhicules réguliers de rang 9 et 10
   En termes de puissance, un véhicule Premium est prévu pour être à mi-chemin entre un véhicule normal et un véhicule entièrement amélioré du même rang
   Les développeurs travaillent actuellement sur un mécanisme de "boss", il est possible que les joueurs doivent affronter des hélicoptères dans le futur
   Certaines nouveautés du mode JcE incluent : des améliorations des mécanismes d'apparition (spawn), rendre le gameplay plus varié, et résoudre les problèmes ou les bots apparaissent sur les véhicules des joueurs
   Le problème du délai de tir n'affecte pas tous les joueurs et semble dépendre de la latence - les développeurs analysent ce problème
   Les chars légers ne possédaient auparavant aucun délai de visée et pouvaient se déplacer très rapidement - c'était problématique pour certains véhicules comme le Sheridan, et ce système ne sera sans doute pas réimplémenté dans le futur. Toutefois, les développeurs continuent d’examiner cela.
   Dans le futur, l'apparence de la base sera personnalisable tandis que les joueurs continuent de débloquer de nouvelles fonctions
   Il est possible que dans le futur, certains véhicules soient accordés en tant que récompense de succès particulièrement difficiles à accomplir
   Un mode de bataille personnalisé (comparable à un "camp d'entraînement") sera bientôt disponible, et permettra également de déployer le mode observateur
   Il n'a pas encore été décidé si le mode observateur sera disponible pour les batailles JcJ/JcE
   Les canaux vocaux seront peut-être implémentés pour les modes de jeu compétitifs
Arverne
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