Pour progresser rapidement mais pas trop vite
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Pour progresser rapidement mais pas trop vite
A retenir, pour tous les chars les paramètres les plus importants sont : les qualifications de l’équipage et les équipements. En fonction du type de char, lourds, médium, light, … les qualifications et les équipements devront être différents.
Une chose très importante, il ne faut pas progresser trop rapidement dans les tiers sans avoir développé les qualifications des équipages. Je vous conseille de ne pas dépasser les niveaux suivants si vous n’avez pas atteint les niveaux de qualification indiqués
- Tier V : 1 niveau de qualification obtenu pour tous les membres de l’équipage
- Tier VII : 2 niveaux de qualification obtenu pour tous les membres de l’équipage
- Tier X : 3 niveaux de qualification obtenu pour tous les membres de l’équipage
Pour faire grimper votre qualification, développez votre équipage sur des chars premiums ou une fois que vous avez recherchez toute la ligne d’un char, cochez la case
Concernant les niveaux de qualification, je vous propose le lien suivant qui détaille les niveaux de qualification.
Détails des qualifixations des équipages
D’une manière générale développez une première compétence spécifique au type de char de l’équipe et en deuxième « frères d’armes » pour tout l’équipage.
Pour ma part, pour le pilote je développe toujours en premier le sixième sens.
Bon jeux
Bruce4- Chasseur de 1ère Classe
- Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Pour progresser rapidement mais pas trop vite
Tout est presque dit Fabrice juste que j'attire votre attention sur la compétence Frères d'armes, celle ci boost votre équipage de 5 pourcent dans chaque poste... pas une seule compétence n'apporte autant, pour ma part je l'engage direct et je la couple à une BIA résultat.. mes équipages tournent à 121%.
ne jamais avancer trop vite, toujours garder son équipage (ne pas le congédier lors de l'achat d'un nouveau) débloquer tout les éléments (même si on n'envisage pas de les installer) resister à l'appel rapide d'avoir un plus gros, plus costaud qui frappe plus fort.
vous verrez que dès que vous avez 3 compétences pleines le char commence à tourner merveilleusement bien.
juste une petite précision sans aucune compétence on ricoche 3 tirs sur 4 avec 1 compète 2 fois sur 4 avec 3 compète 1 sur 4 et dès que vous en avez 4 ou 5 tout passe.
merci Fabrice
ne jamais avancer trop vite, toujours garder son équipage (ne pas le congédier lors de l'achat d'un nouveau) débloquer tout les éléments (même si on n'envisage pas de les installer) resister à l'appel rapide d'avoir un plus gros, plus costaud qui frappe plus fort.
vous verrez que dès que vous avez 3 compétences pleines le char commence à tourner merveilleusement bien.
juste une petite précision sans aucune compétence on ricoche 3 tirs sur 4 avec 1 compète 2 fois sur 4 avec 3 compète 1 sur 4 et dès que vous en avez 4 ou 5 tout passe.
merci Fabrice
yamronefan- Capitaine
- Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
non
Re: Pour progresser rapidement mais pas trop vite
je suis tout a fait d'accord avec toi sur la compétence frères d'armes, je l'ai développé en deux sur tous mes équipages.
Sauf sur l'arty en 1.
Sauf sur l'arty en 1.
Bruce4- Chasseur de 1ère Classe
- Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Pour progresser rapidement mais pas trop vite
encore un tout petit truc, quand vous commencez un combat, votre premier shot est d'une importance capitale, vous devez calibrer votre visée sans quoi vous allez shooter à côté tout au long de la partie.
comment faire ? au premier contact, bien laisser votre réticule viser à fond ne pas lâcher d'obus avant que le réticule soit tout à fait centré.
comment faire ? au premier contact, bien laisser votre réticule viser à fond ne pas lâcher d'obus avant que le réticule soit tout à fait centré.
yamronefan- Capitaine
- Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
non
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