FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Lafayette

4 participants

Aller en bas

Présentation Lafayette Empty Présentation Lafayette

Message par Philippe Leclerc Ven 22 Jan 2016, 18:03

------------
CIRFA ROUEN
------------


- 1. Qui êtes-vous ?

 Bonjour, Je m’appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis dans l'année de ma majorité. Et dans la vie, j'ai la passion honteuse que je cache souvent aux femmes que je courtise : le domaine militaire (surtout français...). Je suis donc dans ma dernière année de lycée (je fais un BAC de STI2D, qui pour ce que j'ai compris me permettrais de piloter des Tigre dans notre chère Armée), Bref, Je souhaite devenir Marin dans la vie(ou "Chie-dans-l'eau" comme on dit entre deux tentes), en tant qu'électro mécanicien D'armes. Et c'est à ce moment précis que le caporal me demande donc ce que je fout ici, dans un magnifique établissement administratif de notre Arme terrestre. Je vais lui répondre simplement, que pour moi la curiosité et l'ouverture d'esprit sont deux bonnes qualités pour un Homme. Je lui explique que j'ai trouvé son magnifique petit forum grâce à une recherche google, qui arborait dans son cadran "intérieur AMX-30", car tout en cherchant je discutais avec une vielle connaissance qui elle même posa ses fesses sur le siège de CC. Et là avec stupéfaction et bonheur je lu :" War Thunder, Armored Warfare", ma joie fut grande, tellement que je m'en sentis pousser d'écrire ce petit roman interminable bourrer de fautes, qui en fera rire plus d'un. Le Fait que je me battais pour trouver des français actif, sur ce jeu, cette découverte me satisfais à merveille. J'espère que du haut de mes 17 petites années de courte vie, je pourrais franchir la coupée qui me relie à cette terre. Bref, je ne dois plus qu'espérer. Over to You.

- 2. A quel(s) jeu(x) participez-vous ?


   Nom du jeu (WT / AW) : AW
   Pseudonyme en jeu : Philippe Leclerc (oui, la vanité et le chauvinisme était de mon côté ^^)
   Tier max dans le garage à ce jour : V (je ne joue que principalement Français AMX-10 / AMX-10PAC 90 / ERC 90, j'ai presque le VBL)

   Nom du jeu (WT / AW) : WT
   Pseudonyme en jeu : Donald Lockear (Pilote Américain)
   Tier max dans le garage à ce jour : III (M24 / M18) (je Joue Britannique en Air / Spitfire MK V)



- 3. Quels sont les horaires les plus fréquents auxquels vous vous connectez ?

 Souvent Après 17h00, Cependant Certains soirs je serais avec mon groupe Arma III.

- 4. Que recherchez-vous dans le fait de rejoindre une unité virtuelle ?

 Des Camarades d'une part, de l'expérience, les anecdotes et les histoires qui sortent de la bouche des vieux briscards, auxquelles je prend toujours un plaisir fou à écouter.

Amicalement,



 Lafayette,

"Ne me dites pas que c'est impossible" P.F.M.H

PS : Je m’appelle Lafayette pour trois raisons : - Un Personnage Politico-militaire Absolument Incroyable - Un Chef de Char plus qu'émérite - Une Frégate de Rêve.
Philippe Leclerc
Philippe Leclerc
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2016
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lafayette Empty Re: Présentation Lafayette

Message par Arverne Ven 22 Jan 2016, 19:19

Bienvenue Lafayette !

Si je te lis bien tu es actuellement sur World of Warplanes et Armored Warfare ?

(et ARMA III  Very Happy  , excellente référence, dont tu pourras t'entretenir avec Jean_marie, notre chef, et moi-même qui avons trainé nos guêtres usés sur ses illustres prédécesseurs, Flashpoint, ARMA I et II)

En ce qui concerne AW, nous avons le même objectif que toi, à savoir posséder au moins dans son garage les véhicules français en jeu, qui y sont excellents pour le moment, en attendant les revendeurs suivants qui devraient nous proposer bientôt d'autres montures intéressantes. (AMX30, LECLERC...).

Le peloton AW FELINS du 501-3 est en ligne (presque) tous les soirs à partir de 21h / 21h30 (et présent le TeamSpeak du clan bien sûr). où des vieux briscards de la cavalerie nous racontent leurs exploits avec humour.

Pour rejoindre l'unité sur AW, inviter en amis les pseudos "Arverne" ou "Nelkil".

Au plaisir de te rencontrer sur le champs de bataille
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lafayette Empty Re: Présentation Lafayette

Message par Philippe Leclerc Ven 22 Jan 2016, 20:01

Arverne a écrit:

Si je te lis bien tu es actuellement sur World of Warplanes et Armored Warfare ?


War Thunder * je joue Américain Blindé, et Britannique Aérien,

(et ARMA III Very Happy , excellente référence, dont tu pourras t'entretenir avec Jean_marie, notre chef, et moi-même qui avons trainé nos guêtres usés sur ses illustres prédécesseurs, Flashpoint, ARMA I et II)

Oui j'ai jouer aussi à OPFlash, Je suis actuellement CC dans un groupe avec un mili du 126 aux commandes Smile

Merci pour cet Accueil Smile
Philippe Leclerc
Philippe Leclerc
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2016
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lafayette Empty Re: Présentation Lafayette

Message par Arverne Lun 25 Jan 2016, 01:14

Après une période d'observation réciproque, les félins t'ont adopté à l'unanimité !

Bienvenue "one-Four" !
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lafayette Empty Re: Présentation Lafayette

Message par Philippe Leclerc Lun 25 Jan 2016, 18:34

Arverne a écrit:Après une période d'observation réciproque, les félins t'ont adopté à l'unanimité !

Bienvenue "one-Four" !

Merci "One-Seven" Very Happy
Philippe Leclerc
Philippe Leclerc
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2016
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lafayette Empty Re: Présentation Lafayette

Message par yamronefan Ven 29 Jan 2016, 21:39

Bienvenue
yamronefan
yamronefan
Capitaine
Capitaine

Messages : 477
Date d'inscription : 16/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lafayette Empty Re: Présentation Lafayette

Message par jean-marie Sam 30 Jan 2016, 15:59

Bienvenue Lafayette dans la team du 501°RCC 3°Escadron

bon combat et bon jeu ( partout ou passe le vent )

JM
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lafayette Empty Re: Présentation Lafayette

Message par Philippe Leclerc Sam 30 Jan 2016, 22:27

Merci à vous les gars
Philippe Leclerc
Philippe Leclerc
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2016
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lafayette Empty Re: Présentation Lafayette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum