Partie What da fuck en AMX 40
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - Sur le front :: WOT - Nos plus beaux exploits...
Page 1 sur 1
Partie What da fuck en AMX 40
Je crois qu'un cheat c'est auto-installé dans mon WoT. Jamais pensé que ça pouvais aller juste là, la team "spéciale" en face m'a pas mal aidée (elle avais 70% de chance de win). Notez l'AMX 40 qui nous a rush en début (il a du bien gagner aussi), j'ai ma place dans le Guinness Book avec cette partie
J'ajoute que aux dernières nouvelles, les joueurs de la team ennemie auraient subitement désinstallés le jeu et arrêtés toutes formes de jeux en équipe
Aussi le T28 qui s'est pris mon obus snipé à plus de 400m aurai purement et simplement jetté son PC à la casse
Lien du Replay ( faut le regarder pour comprendre )
http://wotreplays.com/site/549948#steppes-capmalo-amx_40
Photo à l'appuie, les énormes gains dignes d'un Premium T8 + Compte Premium (cliquez dessus pour voir tout)
" />
J'ajoute que aux dernières nouvelles, les joueurs de la team ennemie auraient subitement désinstallés le jeu et arrêtés toutes formes de jeux en équipe
Aussi le T28 qui s'est pris mon obus snipé à plus de 400m aurai purement et simplement jetté son PC à la casse
Lien du Replay ( faut le regarder pour comprendre )
http://wotreplays.com/site/549948#steppes-capmalo-amx_40
Photo à l'appuie, les énormes gains dignes d'un Premium T8 + Compte Premium (cliquez dessus pour voir tout)
" />
capmalo- Aspirant
non