Q&A des développeurs : AMX30
3 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: le bataillon 501-3 sur Armored Warfare :: AW - Discussions générales
Page 1 sur 1
Q&A des développeurs : AMX30
AW a écrit:Question : Est-ce que le AMX-30 dans Armored Warfare pourra utiliser son canon 20 mm coaxial ?
Réponse : Oui, les versions améliorées (comme le AMX-30B2) ayant des canons automatiques installés disposeront de cette option. Cette fonctionnalité utilisera les mécaniques standards employées pour les véhicules disposant de systèmes d'armes multiples.
AW a écrit:Question : Pourquoi des véhicules amphibies, comme les séries BMP/BMD coulent-ils ?
Le mécanisme de nage n'a pas encore été développé. Pour compenser cela, les véhicules qui pourraient normalement flotter peuvent rester souvent plus longtemps que la moyenne, avant de couler. Nous prévoyons d'introduire un système de navigation aquatique dans le futur.
Source : Q&A des développeurs n°15
Arverne- Lieutenant
EED2
Re: Q&A des développeurs : AMX30
[quote="Arverne"]
Ok... je sors j'ai une demi-mole !
AW a écrit:Question : Est-ce que le AMX-30 dans Armored Warfare pourra utiliser son canon 20 mm coaxial ?
Réponse : Oui, les versions améliorées (comme le AMX-30B2) ayant des canons automatiques installés disposeront de cette option. Cette fonctionnalité utilisera les mécaniques standards employées pour les véhicules disposant de systèmes d'armes multiples.
Ok... je sors j'ai une demi-mole !
Philippe Leclerc- Chasseur de 1ère Classe
non
supers infos !!
Merci !
si je comprends bien le B2 sera une version à part non ?
Merci !
si je comprends bien le B2 sera une version à part non ?
Vil_Coyote_49- Adjudant
Amx-30
+
Amx-30B2 (sûrement avec une amélioration Brennus)
+
Amx-30B2 (sûrement avec une amélioration Brennus)
Philippe Leclerc- Chasseur de 1ère Classe
non