FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles fraiches

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles fraiches Empty Des nouvelles fraiches

Message par Adurzel Mer 25 Mai 2016, 14:00

Jinxx71 est un des producteurs anglophones et il a répondu franchement aux questions quant à l'avenir du jeu.
Le sujet sur le forum anglais ici :
https://aw.my.com/en/forum/showthread.php?75474-AMA-Joshua-Morris-Senior-Producer-my-com-NA/page10

Tipenok a traduit une partie de ses réponses sur le sujet ouvert sur le forum fr ici :
https://aw.my.com/fr/forum/showthread.php?75526-Nous-voulions-des-r%C3%A9ponses-quant-%C3%A0-l-avenir-du-jeu-Elles-sont-l%C3%A0-!

Reira annonce que l’intégralité des propos de Jinxx seront repris sur le sujet officiel, il ne s'agit nullement du résumé de développement 2eme partie
mais d'infos supplémentaires...


Petit résumé des traductions à chaud faites par Tipenok :
Merci pour commencer avec la question facile =)
Il n'y a pas de solution miracle qui corrige la situation actuelle et il faudra de nombreuses mesures pour revitaliser la communauté. Comme producteur NA, je suis douloureusement conscient que beaucoup de joueur sur notre serveur ne peuvent pas obtenir de matchs PvP viables pendant de nombreuses heures de la journée.


*La bonne solution consiste à 4 choses:


1. Correction de bugs en suspens et des problèmes d'équilibre dans le jeu
2. Ajouter un mode concurrentiel du jeu pour donner aux joueurs des objectifs à plus long terme
3. Fournir des incitations de jeu par le biais d'événements, de fournir la motivation pour les joueurs actuels et passés
4. Fournir un programme de recrutement pour récompenser les joueurs pour amener des amis / membres du clan au jeu
5. Annoncez.

*1. Nombre n ° 1 est en cours de traitement au cours des prochains patchs à venir, par exemple, nous avons consacré des ressources pour tuer le "shot delay" et tester ces changements bientôt. Nous mettrons également des ressources sur d'autres bugs de longue date et vous devriez voir aux changements que ceux-ci portent leurs fruits. En ce qui concerne l'équilibre, nous avons maintenant tous les rangs 10 dans le jeu afin que nous puissions travailler pour trouver un équilibre global entre les rangs. Nous avons plusieurs questions que nous aimerions aborder: Équilibre des Classes (Non à propos de nerfer les MBT, mais mettre les autres classes avant), Temps de tuer (TTK), l'équilibre des AC et ATGM. (Il y a plus mais ce sont les faits principaux)

2. Notre premier mode compétitif fera également son entrée dans les quelques prochaines mises à jour, donnant aux joueurs une motivation à participer et gagner des récompenses uniques pour la compétition. Plus d'informations sur ce mode sera partagé dans un avenir proche, et le test suivra.

3. Nous avons lancé de nombreux événements à ce jour et avons des données sur ce qui a fonctionné et ce que vous aimez. Nous avons donner des chars premium, de l'or, du temps de jeu, et des crédits pour avoir seulement pour jouer au jeu. Certains événements ont été plus populaires que d'autres, et nous allons travailler pour équilibrer ces événements afin que les récompenses égales, le temps investi (je vous regarde mai Marathon!)

4. Un programme de recrutement a été quelque chose qui a été dans nos préoccupations pendant un certain temps, et nous aimerions qu'il sorte en même que les améliorations ci-dessus, afin que les joueurs que nous apportons reste et joue pour longtemps.

5. Comme le programme de recrutement, il est important de synchroniser la sortie avec d'autres améliorations et des programmes afin que les joueurs que nous gagnons continuent à jouer après les promotions. Plus nous aurons de succès ailleurs, plus nous pourrons dépenser ici.

Je veux juste confirmer que nous sommes conscients de la grande tâche à accomplir et que cela prendra du temps pour mettre en œuvre tout ce qui est nécessaire. Cela étant dit, nous avons un grand nombre de systèmes de base en place et nous pouvons maintenant travailler à remplir et à polir les systèmes tout au long de l'année, tout en continuant à ajouter plus de contenu au jeu.


*Citation Envoyé par Jinxx71 Voir le message
Je ne suis pas sûr que je sois d'accord avec cette déclaration que les joueurs n'ont pas besoin d'acheter un véhicule qu'ils ne veulent pas, à certains égards, ce sont les véhicules premium les plus «justes» vu que n'importe qui est en mesure d'acheter le véhicule de base dans le jeu. Vous seul décidez si la skin du véhicule et le premium est quelque chose qui s'aligne avec ce que vous aimeriez posséder. Cela étant dit plusieurs chars d'édition de collection seront créés, en explorant quelques prototypes et des productions limitées de véhicules uniques.

*Citation Envoyé par Jinxx71 Voir le message
Je pense que les rangs 7 à 10 vont recevoir le plus d'amour comme ils l'ont été dans le jeu le moins longtemps, ils ont besoin de plus de travail. Faire que chaque char soit plus unique est également un objectif important.
Citation Envoyé par Jinxx71 Voir le message

1) Nous avons maintenant accès à un serveur de test dans NA / UE qui permettra au personnel de vérifier les mises à jour avant de se rendre sur les PTS. Cela devrait conduire à la correction de nombreux problèmes avant qu'ils n'arrivent sur le live. Cela nous permettra également de tester les grandes fonctionnalités à l'avenir pour assurer un maximum de "fun".

2) Le MatchMaking sera toujours détesté indépendamment de la «compétence» faisant partie de l'équation ou non. Il y aura des voix des deux côtés de la question, et notre travail est de choisir les meilleures options possibles. Nous rassemblons maintenant des informations sur le "non SIMM MM" et procéderons à partir de là.

3) Non, le JcE doit être viable pour toutes les classes, les PV et l'armure des MBT les rendent très efficace en JcE. Je pense que sur le long terme la création de différents types de missions qui répond à toutes les classes, tout en améliorant les capacités des classes non MBT conduira à un meilleur équilibre en JcE et en JcJ.

4) Nous devons nous assurer que nous faisons le calcul et nous assurer que le public nous ciblons pour chaque événement est en mesure d'atteindre les objectifs avec un effort raisonnable. Ce n'est pas pour dire que nous devrions avoir des objectifs difficiles mélangés avec des plus faciles, mais les récompenses doivent correspondre à l'effort nécessaire. Je comprends que l'événement de mai n'a pas été le meilleur événement du point de vue de la communauté, mais je vous demanderais de regarder tous nos événements jusqu'à présent et nous accorder qu'il y a eu de nombreuses offres généreuses dans son ensemble.

5) Les PTS serveurs doivent vraiment avoir beaucoup de joueurs connecté, et le RU fournit très bien. Au moment où quelque chose arrive sur le PTS il y a peu de temps pour faire une correction avant la mise à jour. J'espère que la réponse à la #1 offrira un meilleur contrôle de la qualité à cet égard.

À propos des cartes:
Citation Envoyé par Jinxx71 Voir le message
Il y a deux direction à prendre. L'une est d'ouvrir les cartes à l'avenir et la seconde est de retravailler les cartes existantes. Nous devons comprendre laquelle nous en donne le plus pour notre argent tout en gardant le jeu rafraichissant.

Citation Envoyé par Jinxx71 Voir le message
Premièrement, le contenu compétitif ne doit pas seulement apparaitre au Rang 10. Notre premier mode de jeu laissera les joueurs entrer en compétition à bas rang sans avoir forcément atteint le rang 10.
"End game" est plutôt réducteur comem mot. Je pense que le plus important est de donner plusieurs voie de progression, cela peut se faire par le biais de match amicaux en JcE, JcJ ou sur un mode plus compétitif. Globalement je pense que les joueurs veulent un moyen de comparer leur performance entre eux et utiliser les véhicules qu'ils ont débloqués pour le afficher leur habileté.
Citation Envoyé par Jinxx71 Voir le message
Le "nerf" des CA n'était pas prévu, elles seront ajustées séparément pour prendre ce changement en considération.
avatar
Adurzel
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 307
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles fraiches Empty Re: Des nouvelles fraiches

Message par jean-marie Jeu 26 Mai 2016, 13:25

sortir des char FR sa serait bien pour motiver les FR

sucer les pay de l'est c'est bien cela fait venir du monde mai cela ne rapporte pas un cent ! ( c'est des clochard )
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles fraiches Empty Re: Des nouvelles fraiches

Message par Adurzel Lun 30 Mai 2016, 19:55

Ces nouvelles ont été officiellement publiées sous l'intitulé de "résumé de développement-3eme partie"
https://aw.my.com/fr/news/general/resume-de-developpement-3eme-partie
avatar
Adurzel
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 307
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles fraiches Empty Re: Des nouvelles fraiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum