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Balance 2.0 : une évolution majeure

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Message par Arverne Jeu 01 Déc 2016, 21:08

Balance 2.0 c'est la refonte de l'équilibrage sur Armored Warfare : pratiquement un nouveau jeu après un peu plus d'un an de béta !

Balance 2.0 : une évolution majeure 1920_1080_aw_ballance_0

Le point crucial : donner à tous les joueurs une chance sur le champ de bataille : points de vie et dégâts des véhicules ne sont plus dépendants de leur rang mais de leur tonnage et caractéristiques pour les premiers, du calibre du canon pour les seconds.

un exemple :
(PV = points de vie - DPM = dégâts par minute)

AVANT
PT76 (RANG 1)  840 PV -  1 952 DPM
T64 (RANG 4) 1 408 PV - 3 185 DPM

EQUILIBRAGE 2.0
T54 (rang 1) 2 185 PV - 3 185 DPM
T64 (rang 4) 2 230 PV - 3 260 DPM


Tout le reste des changements annoncés vont dans ce sens (dans le désordre) :

- réaménagement des lignes existantes chez tous les revendeurs
- 14 épaisseurs de blindage possibles sur 1 véhicule contre 6 auparavant
- APS à 60° au lieu des 360° actuels
- Fumigènes (ou fumée moteur selon) pour tous
- véhicules à roues beaucoup moins efficaces en tout-terrain par rapport aux véhicules à chenilles ;
- réparations roues / chenilles plus longues ;
- disparition de la normalisation des obus AP
- les véhicules plus modernes bénéficient de systèmes de modernisation plus performants et de meilleures munitions (évolution des systèmes d'armes)
- 3 Slots de modernisations universels pour tous les véhicules, débloqués dès l'achat
- disparition des modernisations mark 1 et mark 2, seule subsiste la mark 3
- disparition de certains véhicules (dont l'AMX 10P), réorganisation des rangs et des classes
- disparition programmée des artilleries (étape canon automoteur dans un premier temps)

Le matchmaker pourra faire partir davantage de rangs différents dans une partie en équilibrant cependant les classes.

un plan d'indemnisation / compensation est prévu en ce qui concerne les premiums qui subissent cette réorganisation.

Le pouvoir redonné aux joueurs ?

qu'en pensez-vous ?

En savoir plus : Site officiel Balance 2.0


Dernière édition par Arverne le Ven 09 Déc 2016, 19:28, édité 1 fois
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Message par Adurzel Ven 02 Déc 2016, 10:24

Ca peut être interressant, mais avec eux cet énorme changement me fait plutot peur: c'est maintenant que nous allons voir si le jeu tombe en ruines ou non, une refonte totale du jeu en somme. Du coup j'ose plus rien monter pour le moment.
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Message par Arverne Ven 02 Déc 2016, 12:09

Adurzel a écrit:Du coup j'ose plus rien monter pour le moment.

Tu as raison.

Conseil du moment : ne rien acheter ni débloquer, thésauriser en Global OPS (en peloton de préférence  Very Happy )


En attendant la 0.19...
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Message par blackfalcon1970bel Ven 02 Déc 2016, 15:28

comptent en tous cas pour les arty
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Message par Vil_Coyote_49 Sam 03 Déc 2016, 21:21

300% d'accord avec vous 3

ça peut être bien , si c'est fait aux ptits oignons, mais compte du passé, ça fait froid dans le dos.

les -
la perte des rangs mise à niveau (faudra tout se retapper et vu le volume du garage ...
perte de l'arty
perte du 10p
pas de news des ccp français
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Message par Arverne Lun 05 Déc 2016, 16:00

Lire entre les lignes....

mercredi soir à 20 heures, stream des développeurs avec au menu, les sujets suivants, relatifs à Balance 2.0 :

Conversion d’artillerie et nouveau gameplay
Changements concernant les canons automatiques et les répercussions à haut rang
Changements concernant le matchmaking
Balance 2.0 et ses effets en JcE
Futures révisions des cartes et philosophies de conception
Changements concernant le repérage et camouflage
Représentations graphiques de chaque nouvelle arborescence sur chaque revendeur
Possibilité de réinitialiser les statistiques du Dossier
Répercussions sur l'expérience d'équipage des véhicules retirés du jeu
Missiles antichar et portée effective minimale
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Message par Vil_Coyote_49 Lun 05 Déc 2016, 18:35

y'a des sujets qu'ils n'avaient pas abordés jusqu'à présent.
à suivre
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Message par Vil_Coyote_49 Mer 07 Déc 2016, 13:08

Forum AW, Reira a écrit:Bienvenue dans ce vingt-deuxième résumé de développement. Apprenez-en davantage sur le développement du jeu, directement de la bouche des développeurs et producteurs d'Armored Warfare, cette fois sur Balance 2.0 et les questions s'y rapportant !

Balance 2.0 : une évolution majeure Screenshot1270

Pouvez-vous nous en dire plus sur le JcE dans Balance 2.0 ?

Nous allons introduire plusieurs changements au JcE dans la mise à jour 0.19. Avant tout, nous allons supprimer tous les véhicules à tir indirect de la classe canons automoteurs dans les missions JcE, quel que soit le résultat des tests. Nos évaluations prouvent que ces véhicules causaient une frustration inutile aux joueurs en les ciblant sans leur laisser la chance de se défendre et qu'ils avaient un impact général négatif en JcE.

Les changements supplémentaires aux véhicules incluent :



  • Les véhicules IA correspondent maintenant aux véhicules des joueurs en termes de rang, à 2 exceptions :  Les véhicules IA de récupération (-1) et les véhicules Élite (+1)
  • L'échelonnement des véhicules IA a été retravaillé – seuls les points de vie et la précision s'échelonnent selon la difficulté, toutes les autres propriétés des véhicules IA sont maintenant identiques à celle des joueurs
  • Les véhicules IA peuvent maintenant tirer des missiles, bien que ces missiles volent en ligne droite : leur trajectoire ne change pas en vol
  • Tous les véhicules IA équipés d'ATGM et de canons mitrailleurs peuvent maintenant basculer de l'un à l'autre selon les véhicules des joueurs rencontrés (les véhicules IA n'attaqueront plus des CCP lourdement blindés avec leurs canons mitrailleurs qui n'ont aucune chance de les pénétrer)
  • Tous les véhicules IA peuvent maintenant passer d'un type de munitions à l'autre, selon la cible



Les matches seront également ajustés pour qu'il y ait au moins un char de combat principal dans chaque partie, en même temps que des réglages supplémentaires.

Tous ensemble, ces changements apporteront une expérience plus amusante et plus corsée aux joueurs JcE – quelque chose que la communauté souhaitait depuis longtemps. Enfin, nous allons introduire deux nouvelles missions JcE plus difficiles. Nous espérons que vous allez les apprécier !

Pouvez-vous nous parler des changements concernant les canons mitrailleurs dans Balance 2.0 ?

Les canons mitrailleurs seront affaiblis dans la mise à jour 0.19 et recevront des caractéristiques plus réalistes. Il n'est plus possible d'engager frontalement une cible fortement blindée comme un CCP avec un canon mitrailleur, tout comme il n'est plus possible de détruire une cible avec un seul chargeur. Les canons mitrailleurs resteront viables contre les adversaires à blindage léger. Pour compenser cela, la grande majorité des VCB recevront des missiles guidés.

Y aura-t-il des changements apportés au système de repérage dans Balance 2.0 ?


Pas pour le moment, nous sommes toujours en train d'évaluer le mécanisme. Nous prévoyons d'introduire des changements dans ce système ultérieurement.


Y aura-t-il une réinitialisation des statistiques des joueurs dans la mise à jour 0.19 ?


Non.


Pensez-vous augmenter la population du jeu en le sortant sur Steam ?


Visiblement, il y a plusieurs façons pour faire de la publicité et de gagner de nouveaux joueurs, et Steam est l'une des possibilités que nous avons envisagées. Vous avez pu constater qu'un autre jeu de chez My.com, Cloud Pirates, vient récemment de passer sur Steam Greenlight et si cela est couronné de succès, il est possible qu'AW suive cette voie. Cependant, cela ne signifie pas que nous avons des plans concrets ou quelque chose à annoncer en ce moment.


Le XM1 est passé Premium. Est-ce que les joueurs qui possèdent l'ancien XM1 recevront la version Premium gratuitement ?


Nous ne le prévoyons pas pour l'instant.


Pourquoi est-ce que le Dragoon fait partie de 2 branches, y aura-t-il deux Dragoon dans deux branches différentes ?


Non, cette partie de la branche est simplement commune aux 2 branches.


Que va-t-il se passer avec la durée de temps de destruction dans Balance 2.0 ?


C'est un peu plus long, car la capacité de survie générale a été améliorée. Les joueurs peuvent mieux réagir à la situation.


Y a-t-il des améliorations prévues pour les cartes en relation avec Balance 2.0 ?


Nous avons passé beaucoup de temps à rectifier les cartes. Highwall va être bientôt significativement retravaillée, tout comme Île perdue. Il y aura beaucoup plus de zones jouables, Highwall a été partiellement aplatie. Les changements sont considérables.


Y aura-t-il des changements sur le Matchmaking dans Balance 2.0 ?


Oui. Le Matchmaking prend maintenant en compte le rôle et la classe. Les joueurs devraient voir des équipes améliorées avec approximativement un nombre équivalent de véhicules de reconnaissance, de bagarreurs etc., ce qui aura pour résultat des équipes plus équilibrées. Les véhicules auront maintenant des rôles qui leur sont assignés. Les différentes versions du Terminator, par exemple, sont considérées comme des bagarreurs en dépit de leur appartenance à la classe VCB.


Va-t-il y avoir des changements de l'économie de Balance 2.0 ?


Les revenus vont changer pour être en accord avec la nouvelle réalité du jeu. Dans l'ensemble, la vitesse de progression restera la même. Des changements seront effectués afin de compenser avec la refonte effectuée par Balance 2.0.


Comment allez-vous faire pour aider le JcJ après l'introduction de Balance 2.0 ?


À court terme, nous allons prendre 3 mesures pour réduire le temps d'attente JcJ :


Premièrement :
Donner aux joueurs la possibilité de choisir une file d'attente entre Opérations globales, le JcJ ou les deux. Cela supprime la file d'attente uniquement réservée à Opérations globales, et les 2 joueurs peuvent être en
attente dans la même réserve de joueurs. Comme c'est une file d'attente privilégiée et non pas dédiée, cela veut dire que les joueurs OG pourront également être envoyés dans les matchs normaux lorsqu'il y a assez de joueurs JcJ pour commencer une partie, et vice versa.


Deuxièmement :
Ajout d'un nouveau mode Escarmouche qui mettra face à face des équipes plus petites les unes contre les autres dans des cartes plus petites. Cela n'est pas réellement une nouvelle file d'attente, mais cela signifie que lors des moments où la population des serveurs est basse, des matchs entre des plus petits groupes de joueurs seront formés plus rapidement et ils se dérouleront sur des cartes qui vous feront passer plus de temps à vous battre qu'à conduire.


Troisièmement :
Refonte de certaines cartes existantes pour mieux correspondre au style de gameplay que nous souhaitons promouvoir avec Balance 2.0. Nous sommes devenus bien meilleurs pour construire des cartes pendant l'année écoulée : c'est pour cela que nous allons retravailler certaines cartes existantes et améliorer significativement certaines portions d'entre elles. Île perdue et Highwall sont deux des cartes que nous retravaillons actuellement, et les tests en interne ont été extrêmement positifs jusqu'à présent. Il s'agira de changements assez significatifs (on a fait bien plus que de déplacer un buisson ou des rochers), donc je pense que les joueurs trouveront que ces cartes sont bien plus agréables à jouer.


Toutes les idées que j'ai soulignées sont à divers stades de développement. Ce ne sont pas que des idées. Ce sont des choses sur lesquelles nous travaillons activement. Sur bien des aspects, le JcJ standard n'est pas un “rival” d'Opérations globales, de la même manière que Domination dans Battlefield n'est pas un concurrent de Rush. Ce sont fondamentalement des modes de jeu différents qui partagent un ensemble de joueurs, à la manière d'un diagramme de Venn. Certains joueurs adorent OpGlob, d'autres préfèrent le JcJ standard, et enfin d'autres aiment les 2.

Lords of War est un mode de jeu unique qui n'est pas disponible 24 heures sur 24. Il sera actif pendant une période donnée, à une certaine heure et avec certaines restrictions de rang. Son objectif n'est pas de rentrer en compétition avec les 2 autres modes JcJ, hors de sa fenêtre spécifique de jeu. Et même si c'était le cas, il est réservé à ceux qui veulent jouer de manière vraiment compétitive.

C'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve dans un prochain épisode !
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Message par Arverne Ven 09 Déc 2016, 19:26

A lire (en anglais)

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Message par blackfalcon1970bel Sam 10 Déc 2016, 06:35

ah oui pas mal, mais je me demande si il faudrait pas vendre les arty et le XM1 qui vas disparaître ??
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Message par Surffiz Sam 10 Déc 2016, 12:51

personellement je retient que pour la mise a jour ces du 50/50 soit ils la font bien et alors le jeux  ne pourras que mieux s'en sortir , ou alors ils foire totalement est AW en subiras de lourde conséquence (j'espere vraiment que cela vas être une bonne MAJ) , après en terme de char comme la montré arvernne avec le screen , rien ne me choque a premiere vue si ce n'est que les nouveaux joueur pourront etre epargné du starships mit en T5 et remplacé en T4 paar le M60A1 , sinon le leo.2 qui se voit remplacer par le leo.2A4 ces , je trouve assez violent dans le sens ou on se voit même tier mais avec un char totalement différent , de plus les nouveaux passeront du 2AV au 2A4 ce qui est un changement radical.

Du coup on verras bien comment cela se déroule et toujours en attente des CCP Français !

ps: je ne suis pas souvent connecté de part un peut moins de motivation on veras donc ce que la 1.90 nous apporteras de beaux ainsi que la 2.0 mais j'attend vraiment les CCP Français pour le coup ! Smile
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Message par Arverne Sam 10 Déc 2016, 21:18

@blackfalcon1970bel  : ne rien vendre aujourd'hui, tu y perdrait de l'argent par rapport à des compensations à 100% du prix du véhicule.

@Surffiz  : interroge toi sur tes motivations.
je sais que beaucoup attendent les lignes françaises mais ce n'est pas suffisant.
Nous préparons Lords of War et nous avons besoins de joueurs qui prennent l'habitude de jouer ensemble, en peloton pour acquérir les bons réflexes ensuite. Sera-tu prêt à ce moment là ?

Avec Vil_coyote nous remettons sans cesse l'ouvrage sur le métierpour que chacun connaisse les habitudes et comportements de l'autre en bataille :  abnégation, communication, réflexes. pour le moment ça fonctionne assez bien.
Aujourd'hui avec les léopards, demain avec le Leclerc.
Ce n'est pas une question de véhicule, c'est une question de préparation, surtout quand on appartient à une unité type FELINS qui vise à constituer une équipe, et non pas une cohabitation d'individualistes collectionneurs de médailles.

L'entrainement en peloton est la base du 501-3 FELINS. Beaucoup de joueurs l'ont oublié...
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Message par Arverne Jeu 15 Déc 2016, 11:58

Pour les anglophones, suivez les posts des premières impressions sur Balance 2.0 par les streamers du PTS russe.

A voir sur FORUM AW EN
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Message par Vil_Coyote_49 Jeu 15 Déc 2016, 19:16

Après avoir vu plusieurs vidéos, les mises à niveau ont pris un coup dans la tronche.
Certaines ont des % d'améliorations inférieur au mk1 actuel ...

Ca va sacrément changer la donne.
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Message par Arverne Jeu 15 Déc 2016, 21:14

Attention, comme le dit SilentStalker dans un de ses posts, c'est un test "alpha", plein de réglages sont encore à faire.
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Message par Vil_Coyote_49 Jeu 15 Déc 2016, 21:15

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Message par Vil_Coyote_49 Mar 03 Jan 2017, 12:50

Silentstalker a écrit:
Obsidian Entertainment et My.com sont heureux de vous présenter en avant-première le nouveau contenu pour Armored Warfare, la mise à jour 0.19, qui contient la révision Balance 2.0, que vous attendez avec impatience.


Balance 2.0 : une évolution majeure 1920_1080_aw_ballance_1


Balance 2.0 est un changement majeur concernant la plupart des  mécanismes cruciaux d'Armored Warfare, ayant pour objectif d'améliorer  tous les aspects du gameplay. La liste de changements est longue – pour  plus d'informations, veuillez consulter notre portail Balance 2.0.


La mise à jour 0.19 introduit également une nouvelle carte pour  Opérations globales, deux missions JcE et un grand nombre de véhicules  comblant les arbres, ce qui en fait la plus grande mise à jour jamais  effectuée dans Armored Warfare.
Pour plus d'informations sur les véhicules à venir, veuillez lire cet article.



Les nouveautés de la version 0.19 comprennent :





  • Balance 2.0
  • La carte Opérations Globales Terres Arides
  • La carte JcJ Canyon
  • La mission JcE Pillards
  • La mission JcE Chiens de garde
  • Le mode Escarmouchee


Outre les changements indiqués ci-dessus, de nombreux correctifs seront également au rendez-vous.

 Nouveautés
 Balance 2.0
Balance 2.0 est un ensemble de mesure arrivant prochainement sur  Armored Warfare dans la mise à jour 0.19, focalisé sur le fait de  résoudre les défis concernant le Gameplay de haut tiers et d’alléger la  différence de puissance entre les chars de différents tiers à travers le  jeu. Une autre partie majeure de la mise à jour de la Balance 2.0  concerne la réévaluation des mécaniques de jeu, les capacités de classe  de char, les modernisations, les améliorations et les compétences  d’équipage, dans le but d’assurer la cohérence entre ces mécaniques pour  atteindre une expérience de jeu équilibrée et intéressante comme nous  le désirons


Découvrez les détails sur notre section dédiée du portail.
 Nouvelle carte Opérations globales "Terres Arides"
Cette carte 1800 x 1800 est inspirée du Caucase, avec des terrains  légèrement vallonnés entourant une zone urbaine dévastée par un conflit.


Balance 2.0 : une évolution majeure Db1


Lors de cette mission, les Lions de Nequiel ont envahi une zone  rurale en détruisant l'agglomération et en prenant contrôle de tous les  moyens de transport et de la raffinerie locale, tout en établissant une  présence militaire dans la région. Une autre faction, appelée TRF, a  pris le contrôle de la région, éliminant les factions hostiles et  utilisant les ressources, allant jusqu'à armer les citoyens pour  riposter. Ils n'ont cependant rien fait pour établir une zone de  sécurité pour quiconque ne souhaite pas combattre.


Vous allez essayer de reprendre le contrôle à TRF afin de rétablir  l'ordre de manière civile. Des forces hostiles sont toujours présentes  et essayent d'utiliser à leur avantage des accrochages entre DSI et TRF  pour s'implanter de nouveau.




 Nouvelle carte JcJ "Canyon"
Dans le monde décimé d'Armored Warfare, les centrales qui  fonctionnent encore se font rares. Deux forces s'affrontent sur une de  ces installations dans le Désert des Mojaves.


Balance 2.0 : une évolution majeure Can1


Les dégâts du temps se font sentir autour de cette centrale. Les  débris toxiques couvrent cette zone et de nombreuses parties de l'using  ont été endommagés par les combats. Cependant, elle reste une des cibles  les plus importantes de la région.


 [h=2]Nouvelle mission JcE “Pillards”[/h]
Vous avez été chargé d'infiltrer une installation minière de minerais  rare qui a été envahie par une force de contractuels, connue sous le  nom de Lang Qun. Il est impératif que vous empêchiez le fonctionnement  de ces opérations minières, car cela pourrait fournir à nos ennemis de  grandes quantités de ressources de valeur.


Balance 2.0 : une évolution majeure Rp1


Pour accomplir l'objectif, votre groupe doit saboter les  installations, détruire quelques entrées de puits de mine, couper les  ravitaillements ennemis puis s'échapper rapidement avant que votre  adversaire ne vous arrête !

Nouvelle mission JcE “Chien de garde”
On vous a demandé de venir en aide à une ville assiégée par des  bombardements à longue distance. Bien que le bombardement dure depuis  une semaine, la résistance militaire locale a réussi à ralentir la  progression des ennemis jusqu'à présent. Mais d'autres forces ennemies  attendent près de la frontière et les ressources de la résistance locale  commencent à manquer : ce n'est qu'une question de temps avant qu'une  offensive ennemie ne se déclenche.


Balance 2.0 : une évolution majeure Wd1


Si la ville tombe suite à une invasion, les régions proches subiront  le même sort peu après. Stoppez les forces intrusives et repoussez-les  pour de bon !




 Mode Escarmouche
Un des problèmes rencontrés le plus fréquemment par les joueurs JcJ  est le manque de joueurs permettant de lancer une bataille 15v15 en  dehors des heures de pointe. Pour compenser, nous avons préparé (outre  les autres changements mentinnés dans la partie Balance 2.0) la fonction  Escarmouche. Si le matchmaker ne peut pas créer d'équipes de plus de  5v5 en un temps raisonnable, les joueurs se retrouveront placés dans un  match Escarmouche avec des cartes plus petites par rapport à leurs  versions originales :




  • Coup de froid
  • Cerbère
  • Réacteur
  • Pipelines


Ces cartes utliseront des règles JcJ standard.


La liste complète des changements sera disponible lors de la  sortie de la mise à jour. Nous espérons que vous profiterez de ces  nouveautés, et à bientôt sur le champ de bataille !


Dernière édition par Vil_coyote le Mar 03 Jan 2017, 13:00, édité 1 fois
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Message par Arverne Mar 03 Jan 2017, 12:59

Silentstalker a écrit:
0.19 will most likely come in February.


donc en février avec au minimum 1 mois de test.

Source Forum EN
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Message par Vil_Coyote_49 Mar 03 Jan 2017, 13:01

qui avait dit mars pour les mbt fr ? Wink
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Message par Adurzel Mer 04 Jan 2017, 02:01

Mouais c'est pour ça que le "soon" me laissait sceptique... je n'en démords pas, les fr ça sera pas avant mai juin
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Message par Vil_Coyote_49 Mer 04 Jan 2017, 12:57

(j'en ai changé ma signature) lol

Pas avant mars, ça c'est sur. Avec le débugage de la 0.19 je dirai mars /avril, mais il est vrai qu'ils nous ont toujours surpris (mauvaisement). Mai/juin me paraît un peu exagéré mais malheureusement pas impossible.
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Message par Arverne Mer 04 Jan 2017, 18:30

Premières impressions de la 0.19 (en anglais par CMDR_Strayn)

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Message par Vil_Coyote_49 Jeu 05 Jan 2017, 13:28

Intéressant tout ça !
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Message par Vil_Coyote_49 Mer 18 Jan 2017, 12:34

Silentstalker a écrit:
Commandants,


Dans nos précédents articles Balance 2.0,  nous avons présenté des changements affectant la progression et les  véhicules Premium qui surviendront dans la Mise à jour 0.19.




 Afin de vous offrir l'expérience de jeu la plus équilibrée possible,  nous avons décidé d'introduire des changements supplémentaires à la  branche Artillerie et aux véhicules des rangs élevés.



 Artillerie
Dans Balance 2.0, la classe artillerie a été changée  fondamentalement, passant d'un rôle de tir indirect à celui de tir  direct. Nous vous expliquons les raisons de ces changements dans notre  article sur les véhicules de Balance 2.0.



Dans son ensemble, la classe sera constituée de véhicules mobiles  générant des dégâts très importants à chaque tir, mais ces avantages  seront contrebalancés par des temps de chargement plus longs, un faible  facteur de camouflage (comparé à la classe des chasseurs de chars) et un  blindage relativement faible.


Balance 2.0 : une évolution majeure Screenshot0683


Les véhicules d'artillerie seront fusionnés en une seule ligne et  seront localisés dans l'offre de véhicules de Zhang Feng. La ligne  commencera au rang 3, avec un nouvel obusier automoteur, le M108, et se  déclinera ainsi :




  • Tier 3: M108
  • Tier 4: Gvozdika
  • Tier 5: M109
  • Tier 6: Akatsiya
  • Tier 7: Palmaria:
  • Tier 8: Paladin
  • Tier 9: Panzerhaubitze 2000


Comme vous pouvez le voir, quelques véhicules changent de rang et  seront entièrement rééquilibrés pour correspondre à leurs nouvelles  affectations dans l'arborescence. Nous allons introduire à nouveau le  Centauro 155 (qui s'était précédemment fait une réputation avec ses  dégâts importants) comme un CA de rang 10 dans Balance 2.0, avec une  rotation de la tourelle améliorée à 90° de chaque côté (les autres  véhicules ont une rotation de tourelle illimitée).


 Véhicules des rangs élevés
La Mise à jour 0.19 inaugurera des changements jusqu'ici non annoncés, qui concernent les véhicules des rangs élevés. Le BMP-3M Dragun  de rang 8 sera remplacé par la version Tank léger 125 mm. Nous pensons  que ce changement comblera le vide dans la ligne BMP, en donnant à cette  caisse à blindage léger suffisamment de puissance de feu pour pouvoir  s'occuper de véhicules des rangs 9 et 10.


Balance 2.0 : une évolution majeure Merkava2d


Nous avons également décidé de réviser nos stratégies concernant  l'armement des véhicules de rang 10. Pour que les performances du rang  10 soient plus réalistes et plus gérables, les canons de calibres élevés  (140 mm et plus) ne seront plus des options obligatoires pour les  véhicules de rang 10. Cela nous permettra d'introduire des véhicules de  rang 10 de dernière génération équipés de canons 120 mm ou 125 mm à très  haute vélocité, sans avoir à les améliorer avec des armes  expérimentales qui, pour l'instant, ne sont qu'à l'état de prototypes ou  de concepts.


Suite à cela, les changements suivants seront apportés :




  • Le T-14 Armata de rang 10 actuel perdra son canon 152 mm, ce qui  donnera aux joueurs la possibilité de jouer ce tank comme son vis-à-vis  réel qui entre au service de l'armée russe
  • l'Armata expérimental 152 mm reviendra plus tard, en tant que véhicule séparé
  • Le Leopard 2-140 sera transformé en une version plus réaliste, équipée du canon 130 mm expérimental récemment dévoilé


Enfin, le Merkava IID sera amélioré avec un kit de blindage et des missiles guidés LAHAT, pour de meilleures performances.


Pour plus d'informations sur Balance 2.0, veuillez consulter notre page Internet dédiée Balance 2.0.
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Message par Vil_Coyote_49 Mer 25 Jan 2017, 13:16

c'est quoi ce mode 3 vs 3 sur le PTS RU ? (à 4'00)
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