Balance 2.0 : une évolution majeure
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Adurzel
Arverne
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Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Vil_coyote a écrit:c'est quoi ce mode 3 vs 3 sur le PTS RU ? (à 4'00)
Mode Skirmish PVP sur carte réduite. (Surement réglé à 3 sur le PTS au lieu de 5 prévu en live)
Arverne- Lieutenant
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Date d'inscription : 01/08/2014
EED2
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
ok je m'en doutais, mais pour le moment je n'avais vu que 5 vs 5 comme prévu
Vil_Coyote_49- Adjudant
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Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
prochain glops sous la neige ?
plus de B-2 mais Tu-22M3.
plus de B-2 mais Tu-22M3.
Vil_Coyote_49- Adjudant
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Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Vil_coyote a écrit:prochain glops sous la neige ?
plus de B-2 mais Tu-22M3.
A priori non, la prochaine carte s'appellera "Terres arides" (Cf dernier résumé du développement)
Arverne- Lieutenant
- Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
EED2
Vil_Coyote_49- Adjudant
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Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
une globs sous la neige serais en revanche sympathiques !
Surffiz- Brigadier-Chef
- Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Silentstalker a écrit:
Commandants,
Nous avons déjà dévoilé une grande partie des changements à venir dans nos articles Balance 2.0 et il est maintenant temps de partager nos objectifs pour le gameplay des rangs élevés et sur les changements affectant les véhicules que nous avons prévus pour la Mise à jour 0.19.
Mécanisme de tir rapide
Pour introduire plus de diversité dans le gameplay de rang élevé, nous avons décidé d'ajouter un mécanisme de tir rapide sur quelques véhicules d'Armored Warfare. Les véhicules équipés du tir rapide seront capables de tirer plusieurs fois rapidement, mais devront attendre plus longtemps pour que les équipages rechargent les obus.
Il y aura deux types de mécaniques de tir rapide :
- Chargeur automatique
- Casier
Le chargeur automatique est identique à un chargeur garni d'obus. Le véhicule peut tirer le contenu du chargeur, mais il devra ensuite attendre plus longtemps pour qu'il soit regarni.
Le casier est un peu plus compliqué. Les véhicules équipés d'un casier disposent de plusieurs obus prêts à être tirés rapidement, mais ils doivent attendre plus longtemps pour que le casier soit à nouveau rempli. À la différence du chargeur automatique, cependant, le véhicule ne doit pas attendre pour que le casier soit entièrement rempli et peut tirer immédiatement après que le dernier obus ait été chargé. Les tirs en succession rapide ne peuvent être effectués que si le casier contient 2 ou plusieurs obus.
Le mécanisme de tir rapide sera introduit dans les véhicules suivants :
- T-14 Armata (chargeur automatique, 4 obus)
- T-90MS (Chargeur automatique, 4 obus)
- Merkava IID (casier, 3 obus)
[h=2]Changements des mécaniques des fumigènes[/h]
Afin d'introduire plus de diversité entre les classes, nous avons décidé de mettre à jour les grenades et dispositifs fumigènes. Toutes les classes pourront tirer des grenades ou des charges fumigènes en succession rapide avant d'attendre pendant quelques instants le rechargement. De plus, le nombre de grenades ou charges fumigènes sera limité pour certaines classes.
- CCP : 5 grenades, 80 secondes de temps de rechargement après que les 5 grenades aient été tirées, nombre illimité
- VCB : 2 grenades, 80 secondes de temps de rechargement après que les 2 grenades aient été tirées, 8 grenades
- CC : 2 grenades, 80 secondes de temps de rechargement après que les 2 grenades aient été tirées, 8 grenades
- TL : 3 grenades, 60 secondes de temps de rechargement après que les 3 grenades aient été tirées, 9 grenades
Dégâts réduits sur le canon et la coupole
En nous basant sur les retours de la communauté et nos propres débats en interne, nous avons décidé de changer la façon dont le point faible de la coupole du commandant fonctionne, spécialement sur les rangs élevés.
Dans le futur, la coupole du commandant (s'il y en a une) prendra seulement 10 % des dégâts des obus antiblindage et 25 % de dégâts des obus HEAT et HE. Le bonus de dégâts HEAT sur le blindage fin restera cependant actif.
Les pièces de canons externes des véhicules auront la même réduction de dégâts que les coupoles de commandant. Cela s'applique par exemple sur les véhicules de la famille BMPT, T-15, M113 ACAV. Cela ne s'applique cependant pas sur les tourelles sans personnel (comme celle de l'Armata), ni sur la base blindée des stations d'armes contrôlées à distance.
Changements APS
Une autre façon d'introduire un gameplay plus varié dans Armored Warfare réside dans les changements effectués sur les divers systèmes APS de différents tanks. Chaque système APS sera réglé individuellement dans la mise à jour 0.19. Par exemple, l'APS Hard-kill de l'Armata aura les propriétés suivantes :
- Temps de recharge : 30 secondes
- Rayon : 180 degrés
- Portée minimale : 200 m
- Chargeur : 10 coups
[h=2]Changements concernant les munitions explosives HE[/h]
Nous avons changé la façon dont les dégâts périphériques HE fonctionnent. Les dégâts périphériques ne sont maintenant plus déclenchés par des déflagrations au sol, seulement avec des explosions déclenchées lors de tir touchant les véhicules. Lorsqu'ils touchent, les obus “s'éparpilleront” sur le véhicule, causant des dégâts sur le blindage le plus fin qu'ils rencontrent.
Les missiles guidés thermobariques, comme le missile russe Ataka-F, utiliseront des mécaniques des obus HESH plutôt que HE.
Casier à munitions
Des explosions du casier à munitions reviennent dans la mise à jour 0.19. Plutôt que de causer une explosion instantanée, les casiers à munitions s'enflammeront, causant d'importants dégâts par seconde qui détruiront le véhicule s'ils ne sont pas rapidement éteints. Les véhicules disposant de panneaux anti explosion, comme la famille des Abrams, seront immunisés contre ce problème ou verront ces dégâts fortement diminués.
[h=2]Changements des mécanismes de répérage[/h]
La mise à jour 0.19 introduit un certain nombre de changements aux mécanismes de repérage et de camouflage.
On ne perdra plus entièrement le bonus de camouflage lorsque l'on tire derrière des buissons (les buissons conserveront 33 % de ce dernier). Dans la mise à jour 0.19, tirer réduit automatiquement le bonus de camouflage de tous les buissons dans un rayon de 15 m de 33 %. De plus, le bonus du buisson en lui-même a été changé : dans la mise à jour 0.18, les buissons donnaient un bonus sur le taux de camouflage de 0.2, qui pouvait aller jusqu'à 0.3 avec plusieurs buissons. Dans la Mise à jour 0.19, le bonus des buissons a été augmenté à 0.3 et peut se cumuler jusqu'à 0.6, si plusieurs buissons recouvrent votre véhicule.
La perte de camouflage dû aux tirs a été considérablement réduite à 0.2 pour les chasseurs de chars et les ATGM, et à 0.25 pour tous les autres types d'armes et de classes. La durée de cette pénalité est également réduite : elle pouvait aller à 75 secondes (selon les circonstances) et peut maintenant descendre à 5 secondes. De plus, les joueurs auront maintenant un temps de latence de 0.25 seconde avant que la pénalité ne se déclenche, afin de pouvoir se déplacer après avoir tiré.
La durée après laquelle votre tank commencera à disparaître de la vision de l'ennemi si les conditions de repérage ne sont plus respectées a été réduite de 8 à 5 secondes.
Pour compenser ces changements, les VCB de repérage recevront un bonus de portée visuelle 30 m lorsqu'ils sont immobiles, et ne perdront que 0.05 de taux de camouflage ils se déplacent. Les tanks légers ne perdent plus de taux de camouflage lorsqu'ils se déplacent.
Pour plus d'informations sur Balance 2.0, veuillez consulter notre page Internet dédiée Balance 2.0.
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Que du bon il me semble...
Le Leclerc T10 devrait avoir des caractéristiques identiques à l'Armata au niveau du chargeur automatique)
Le Leclerc T10 devrait avoir des caractéristiques identiques à l'Armata au niveau du chargeur automatique)
Arverne- Lieutenant
- Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
EED2
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Arverne a écrit:
- disparition de la normalisation des obus AP
[...]
- disparition programmée des artilleries (étape canon automoteur dans un premier temps)
Quelqu'un peut m'expliquer ? ^^
Philippe Leclerc- Chasseur de 1ère Classe
- Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2016
non
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
La façon de jouer l'artillerie va complètement changer, plus de tir hors champ visuel d'après ce que j'ai compris.
Concernant la normalisation je ne suis pas sur de la mécanique. Je pense que cela veut dire que les angles de contact ne pourront pas être améliorés.
Concernant la normalisation je ne suis pas sur de la mécanique. Je pense que cela veut dire que les angles de contact ne pourront pas être améliorés.
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
J'ai essayé de regrouper les infos officielles sur la balance 2.0.
Introduction à la balance 2.0
- https://aw.my.com/fr/news/general/equilibrage-20-introduction
PV et munitions
- https://aw.my.com/fr/news/general/equilibrage-20-points-de-vie-et-munitions
Mécanique de jeu
- https://aw.my.com/fr/news/general/equilibrage-20-changements-de-mecaniques-de-jeu
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-gameplay-des-vehicules-des-rangs-eleves
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-changements-au-systeme-de-butin
Progression
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-gameplay-des-vehicules-des-rangs-eleves
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-autres-modifications-de-la-progression
Compensation
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-compensations
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-guide-de-compensation
Autres modifs
- https://aw.my.com/fr/news/general/equilibrage-20-modifications-supplementaires
FAQ
- https://aw.my.com/fr/news/general/equilibrage-20-faq
- https://aw.my.com/fr/news/general/questions-et-reponses-du-stream-des-developpeurs-balance-20
page officielle
https://aw.my.com/fr/balance-2.0
Introduction à la balance 2.0
- https://aw.my.com/fr/news/general/equilibrage-20-introduction
PV et munitions
- https://aw.my.com/fr/news/general/equilibrage-20-points-de-vie-et-munitions
Mécanique de jeu
- https://aw.my.com/fr/news/general/equilibrage-20-changements-de-mecaniques-de-jeu
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-gameplay-des-vehicules-des-rangs-eleves
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-changements-au-systeme-de-butin
Progression
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-gameplay-des-vehicules-des-rangs-eleves
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-autres-modifications-de-la-progression
Compensation
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-compensations
- https://aw.my.com/fr/news/general/balance-20-guide-de-compensation
Autres modifs
- https://aw.my.com/fr/news/general/equilibrage-20-modifications-supplementaires
FAQ
- https://aw.my.com/fr/news/general/equilibrage-20-faq
- https://aw.my.com/fr/news/general/questions-et-reponses-du-stream-des-developpeurs-balance-20
page officielle
https://aw.my.com/fr/balance-2.0
Dernière édition par Vil_coyote le Mer 19 Avr 2017, 13:13, édité 1 fois
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Je suis de ton avis. Ca me paraît pas mal du tout.Arverne a écrit:Que du bon il me semble...
Le Leclerc T10 devrait avoir des caractéristiques identiques à l'Armata au niveau du chargeur automatique)
En revanche ca va chamboiler notre façon de jouer. Plus que jamais, le travail en peloton sera necessaire.
Le mode de tir / rechargement me fait penser au tirs multiples atgm des scouts.
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Philippe Leclerc a écrit:Arverne a écrit:
- disparition de la normalisation des obus AP
[...]
- disparition programmée des artilleries (étape canon automoteur dans un premier temps)
Quelqu'un peut m'expliquer ? ^^
- ils ont annoncé la fin de l'artillerie telle qu'on la connait (visée carte...) pour des raisons principalement de matchmaking et d'intéret en jeu.
Ils les mettent dans un classe intermédiaire d'obusier à tir direct et gros dégâts en attendant peut-être leur disparition définitive du jeu.
Sur une vidéo du serveur de test RU, on constate une vitesse de déplacement améliorée de ces véhicules + visée 1ère personne.
- quant à la normalisation des obus, c'est la correction de l'angle d'impact artificielle (une amélioration existe aussi pour améliorer ce facteur) : prise en compte des angles réels.
Arverne- Lieutenant
- Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
EED2
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
A 0.54 on n a pas un VBR missile qui tire au canon auto ?
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
de mon point de vues ces la flamme en sortie de bouche du missile coyote (j'espere me tromper pour le coup xD)
Surffiz- Brigadier-Chef
- Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Surffiz a écrit:de mon point de vues ces la flamme en sortie de bouche du missile coyote (j'espere me tromper pour le coup xD)
+1
Tiens la nouvelle map on dirait "Highwall revisited"
Arverne- Lieutenant
- Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
EED2
Arverne- Lieutenant
- Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
EED2
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Vil_coyote a écrit:
[*]Tier 3: M108
Surnommé "Petit Kiki"
Sérieux... quoi ^^ on dirait un plumeau pour un canon ^^
Philippe Leclerc- Chasseur de 1ère Classe
- Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2016
non
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Y'a que toi pour voir ce genre de choses ! docteur Freud ??
C'est pas la taille qui compte (t'en sais quelque chose ...), c'est la façon dont on s'en sert. Ne t'inquiètes pas, ça se passera bien
C'est pas la taille qui compte (t'en sais quelque chose ...), c'est la façon dont on s'en sert. Ne t'inquiètes pas, ça se passera bien
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Ach ! j'ai déjà meine groB Canon Die PanzerHaubitze
En vrai, le burning rate sera meilleur sur un canon plus long.
En vrai, le burning rate sera meilleur sur un canon plus long.
Philippe Leclerc- Chasseur de 1ère Classe
- Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2016
non
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Moi perso, il me faut un camion....on est plus rapidement sur les bons coups.
Arverne- Lieutenant
- Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
EED2
Vil_Coyote_49- Adjudant
- Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
blackfalcon1970bel- Chasseur
- Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2016
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
Bah non; ca c'est plutôt une malformation congénitale
Arverne- Lieutenant
- Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
EED2
Re: Balance 2.0 : une évolution majeure
"Petit kiki", camion bof bof, perso il me faut carrément un train
Adurzel- Maréchal Des Logis
- Messages : 307
Date d'inscription : 12/02/2016
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