Premier tours de chenille avec le Lorraine 40 t ( prenium )
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - En barbottin libre
Page 1 sur 1
Premier tours de chenille avec le Lorraine 40 t ( prenium )
.
Le lorr 40 t medium Français ( tiers VIII ) est disponible en boutique pour pré de 40 Euro
c'est comme un AMX 50 100 lourd ( barillet de 6 ) qui est reclasser en medium ( barillet de 4 )
il est le complément parfait d'un Bat Chat 40 t ( tiers X ) ! ! !
si vous jouer bien un des Bat Chat ( T9 ou T10 ) ou un AMX 50 100 ( T8 ) vous en serez satisfait
premier tours de chenille avec un équipage d'origine première calif démarrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en un combat gagnent : calif a 33% sur le chef de char et a 22% pour le pilote et le tireur avec entrainement accélérer activer avent la première partie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le camo est le tacheter FR en vente en jeu que vous voyez sur photo pour le europe blanc et vert l’hivernale et vert et jaune en désert
les camo offert ( sur ce char uniquement ) sont minable mai fort heureusement changeable ! ! !
Pour plus le personnaliser j'ai mis le logo 2° DB coté mitrailleuse et un drapeau Français rectangulaire de l'autre
je l'ai baptiser LORRAINE mai tout le monde peu mètre le mème nom
il a l'air brutale dans son tiers !
bon jeu
JM
.
Le lorr 40 t medium Français ( tiers VIII ) est disponible en boutique pour pré de 40 Euro
c'est comme un AMX 50 100 lourd ( barillet de 6 ) qui est reclasser en medium ( barillet de 4 )
il est le complément parfait d'un Bat Chat 40 t ( tiers X ) ! ! !
si vous jouer bien un des Bat Chat ( T9 ou T10 ) ou un AMX 50 100 ( T8 ) vous en serez satisfait
premier tours de chenille avec un équipage d'origine première calif démarrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en un combat gagnent : calif a 33% sur le chef de char et a 22% pour le pilote et le tireur avec entrainement accélérer activer avent la première partie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le camo est le tacheter FR en vente en jeu que vous voyez sur photo pour le europe blanc et vert l’hivernale et vert et jaune en désert
les camo offert ( sur ce char uniquement ) sont minable mai fort heureusement changeable ! ! !
Pour plus le personnaliser j'ai mis le logo 2° DB coté mitrailleuse et un drapeau Français rectangulaire de l'autre
je l'ai baptiser LORRAINE mai tout le monde peu mètre le mème nom
il a l'air brutale dans son tiers !
bon jeu
JM
.
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC