FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un NOUVEAU char Prenium tier 8 - Le Panther mit 8,8 cm L/71

3 participants

Aller en bas

un NOUVEAU char Prenium tier 8  - Le Panther mit 8,8 cm L/71  Empty un NOUVEAU char Prenium tier 8 - Le Panther mit 8,8 cm L/71

Message par jean-marie Lun 22 Déc 2014, 17:46

.


Le Panther mit 8,8 cm L/71  est un des char de la nouvelle vague de prenuim qui vont débarquer


ce char est un tier 8  cheers

équivelent au  Panther II


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je pence que ce sera pas un movais char ( a tester )

il a l'air d'avoir la tourelle caré  ( moin blinder mai bien plus jolie  Wink  )

comme tout les med le blindage est un peu light , reste a voir l'efficassitée du canon sur des lourd tier 8 ou superieur !

les collectioneur seront ravis de l'avoir ! ! !   lol!


il n'est pas urgent de l'acheter car il vas rester un moment

un bruit de couloir m'as fait entendre qu'ils vont retirer le T 34 prenium tier 8 Americain ( je vois pas pour quoi ? mai bon !  ) sans doute une campagne de renovation de la Boutique preium a venir .




pour ceux qui l'achéteront il pouront poster leur commentaires içi !  Wink




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le Panther 2°DB  Wink  ( pour ceux qui voudrais y ajouter un drapeau Français )
vertion zemeriter ( crépie anti mine magnetique )





.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

un NOUVEAU char Prenium tier 8  - Le Panther mit 8,8 cm L/71  Empty Re: un NOUVEAU char Prenium tier 8 - Le Panther mit 8,8 cm L/71

Message par pticoco Lun 22 Déc 2014, 19:00

Photo de Saumur ! Smile

Ce panther est... nul.
On passe de -8 de dépression (panther II) à -2 pour celui là !!!!

Alors c'est un Panther 2 avec:

10km/h de moins en marche avant.
Tourelle upgradée un peu plus lente (29°/s contre 30 normalement)
Chenilles upgradées
Canon upgradé mais qui tire plus vite et est plus précis. 8.8 cps/min contre 8.2 pour le P2 et 0.3 de dispersion contre 0.34 pour le P2, temps de visée 2.7s pour le P2, 2.4s pour le Panther
Pas de débattement négatif, on passe de -8 à -2...
Moteur moins que stock (600 cv contre 650 pour le P2) en fait moins stock que le Panther qui a la même motorisation que le P2.

En gros, Meilleur blindage (à peine) et bonne cadence de tir.
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

un NOUVEAU char Prenium tier 8  - Le Panther mit 8,8 cm L/71  Empty Re: un NOUVEAU char Prenium tier 8 - Le Panther mit 8,8 cm L/71

Message par jean-marie Mar 23 Déc 2014, 00:01

.

pticoco c'est normale tout les prenium sont moin bien que les char de la ligne standart

le Type 3 Chi-Nu Kai prenium de tier 5 est moin bien que le Type 3 Chi-Nu de tier 5 standart
le Panther M10 est moin bien que le Panther de ligne standart
le T34-3 prenium est mon bien que le T34-2 de la ligne standart
le 112 prenium est moin bien que le 110 de la ligne standart
le Super Perching prenium est moin bien que le Perching de la ligne standart
le T34 prenium US est mon bien que le T32 US de la ligne standart
le KV 220 est moin bien sur certin coté que le KV 1 et le KV 1S
le KV 5 est moin bien que le KV 4

ect...

si les prenium été mieu que les chars de la ligne standart les gens bufferais les char de ligne standart et cela serait trop flagrent que ce jeu est a classer dans les pay to winn !

il y a 3 aventages pour acheter des chars prenium


1) les collectioneur

2) les mec qui veules des crédit car un prénium gagne plus de credit et coute moin chaire a réparer

3) enrichir WoT ( sur leur forum de merde ils m'ont dit que c'été des MONEY MAKER )
et oui car tu gagne plus d'EXP  lol!  mai pour en profiter tu pay en gold ( vrais argent ) la liberation de tes EXP otages de WG


je t'accorde que acheter un prenium pour le revendre il vau mieu acheter directe des places de garages

ce char est bien pour ceux qui n'ont pas débloquer le panther II ( les noob )  mai qui aime le char Panther !

je te rassure ! les bombon pousse pas aux arbres  ! ! !

si tu veu un char bien tu dois te lever le cul a le débloquer !


tu peu utiliser le Panther II Mit 8,8 Cm pour entrainer les soldat allemand a bas cout a ce qu'ils prétendes WG !
( perso je préfaire ne pas les changer de char ! )

déjas que le Panther II de ligne standart est dur a jouer ( Fragile et canon peu puissent )  celui la le seras encore plus dur a jouer !

c'est le genre de char qu'il fau jouer a la viendar ! ( voleur de kill's )

Quand WG te parle de char de soutien ( comme le FCM 50t ) c'est ce que cela veu dire , des chars qui n'aide que peux tes camarades et avec qui il vau mieu éviter de jouer a coter ( ou attendre qu'il tir pour shooter apré lui )

moi j'ais trouver la technique :
si j'ai un viendar qui partissipe pas a la destruction mai qui me vole le kill , je recule et attend que le char suivent soit ocuper a fumer le viendar pour shooter le second char  Wink ( autrement dit je le laisse creuver et je profite qu'il meur a petit feu en l'espérent pas trop vite pour tuer son agresseur )


pour jouer proprement un char comme ces chars de soutien faut métre une gifle de tafiole a un char et ce déplacer pour en gifler un autre ou le méme d'un autre endroit , donner a la cible le sentment de harcélement le ralentir ou le stoper dans son attaque
ou poster en sniper et péter les chenille pour que les lourd ou l'arty le démonte plus fassilement Wink

.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

un NOUVEAU char Prenium tier 8  - Le Panther mit 8,8 cm L/71  Empty Re: un NOUVEAU char Prenium tier 8 - Le Panther mit 8,8 cm L/71

Message par pticoco Mar 23 Déc 2014, 08:16

Moi je suis tout le temps sur "leur forum de merde" Sad

Après, c'est sûr que les premiums (oui, avec un M !!! ) sont moins bien que les normaux, mais celui-ci.... 41 euros pour ça !

Après, chacun son truc.

Mais c'est vrai qu'il est bôôôô ! I love you
pticoco
pticoco
Chasseur
Chasseur

Messages : 190
Date d'inscription : 16/11/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

un NOUVEAU char Prenium tier 8  - Le Panther mit 8,8 cm L/71  Empty Re: un NOUVEAU char Prenium tier 8 - Le Panther mit 8,8 cm L/71

Message par jean-marie Mar 23 Déc 2014, 13:17




je suis pas fan de ce model de tourelle ! pale
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

un NOUVEAU char Prenium tier 8  - Le Panther mit 8,8 cm L/71  Empty Re: un NOUVEAU char Prenium tier 8 - Le Panther mit 8,8 cm L/71

Message par tezaz Dim 28 Déc 2014, 23:56

C'est vrai qu'il est beau mais l'utilité première d'un char est son efficacité en combat nan ? Pour moi c'est un peu une arnaque ce char car si l'on veut quelque chose de beau, autant acheter des tableaux lol! {Même si je comprends que vous tombiez sous son charme .... Razz } Sur ce com' je me couche Sleep
tezaz
tezaz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

un NOUVEAU char Prenium tier 8  - Le Panther mit 8,8 cm L/71  Empty Re: un NOUVEAU char Prenium tier 8 - Le Panther mit 8,8 cm L/71

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum