Nouveaux véhicules francais sur AW
5 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: le bataillon 501-3 sur Armored Warfare :: AW - Caserne, Garage & Arsenal :: Discussions Générales
Page 1 sur 1
Nouveaux véhicules francais sur AW
Bonjour a tout le régiment !
Pour info, vous trouverez ci-dessous mes échanges avec Enelimm, l’un des French Community Manager d’AW
Je lui ai demandé (comme beaucoup d'entre nous l'ont déja fait), pour redynamiser le jeu et permettre son déploiement effectif et son succès, quand AW allait déployer des branches de vehicules par pays (France notamment ! )
Vous trouverez ci-dessous sa réponse
A bientôt en jeu camarades
Marcus-Verus
Citation Envoyé par Enelimm
Salut Marcus Verus ! Et merci pour ta suggestion ^^
J'ai déjà souligné l'impatience de voir arriver les chars français auprès des développeurs la semaine dernière, en suggérant de partager davantage d'informations sur l'avancée du développement et éventuellement une "roadmap" indiquant l'ordre de sortie de chaque ligne (qui sortiront bien pays par pays j'imagine).
C'est tout ce que je peux faire l'instant ! Je pense qu'ils sont déjà bien occupé avec la 0.20 cette semaine Je relancerai le sujet si je ne reçois pas de réponse ou d'infos supplémentaires.
Bonne soirée !
~Enelimm[/QUOTE]
Pour info, vous trouverez ci-dessous mes échanges avec Enelimm, l’un des French Community Manager d’AW
Je lui ai demandé (comme beaucoup d'entre nous l'ont déja fait), pour redynamiser le jeu et permettre son déploiement effectif et son succès, quand AW allait déployer des branches de vehicules par pays (France notamment ! )
Vous trouverez ci-dessous sa réponse
A bientôt en jeu camarades
Marcus-Verus
Citation Envoyé par Enelimm
Salut Marcus Verus ! Et merci pour ta suggestion ^^
J'ai déjà souligné l'impatience de voir arriver les chars français auprès des développeurs la semaine dernière, en suggérant de partager davantage d'informations sur l'avancée du développement et éventuellement une "roadmap" indiquant l'ordre de sortie de chaque ligne (qui sortiront bien pays par pays j'imagine).
C'est tout ce que je peux faire l'instant ! Je pense qu'ils sont déjà bien occupé avec la 0.20 cette semaine Je relancerai le sujet si je ne reçois pas de réponse ou d'infos supplémentaires.
Bonne soirée !
~Enelimm[/QUOTE]
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
Re: Nouveaux véhicules francais sur AW
Ave Marcus Verus
Tu avais un post concernant les infos sur la ligne française à cette adresse : https://501-rcc-3-esc-wot.forumactif.org/t952-ligne-chars-francais
Avec toutes les infos compilées...
Je pense que la modératrice du forum Français, malgré toute sa bonne volonté, a moins d'infos que les joueurs, étant arrivée de fraîche date dans l'univers AW et étant néophyte en matière de blindés (Son profil Facebook : https://www.facebook.com/internetzseriousbizness ).
D'ailleurs elle ne t'en donne pas, elle fait simplement son boulot en accusant réception de ta demande. (c'est son job)
Pour redynamiser le jeu il faut simplement qu'ils arrêtent de faire un pas en avant et deux en arrière au niveau du rajouts de bugs et d'incongruités. Ça décourage même les plus actifs d'entre nous.
Qu'ils sortent toutes les semaines / 15 jours au max des patchs correctifs dès qu'un bug majeur est détecté (pas tous les 6 mois...)
Qu'ils sortent effectivement des nouvelles lignes de véhicules originaux et pas des mauvaises copies de véhicules russes bricolées par d'anciens satellites. (UralVagonZavod, le fabricant des MBT russes est partenaire de My.com en russie...)
Et qu'une fois le jeu stabilisé, ils lancent une grande campagne marketing...
Quant aux lignes de blindés par nationalités c'est je pense une mauvaise idée sauf à raviver des nationalismes déjà trop présents en jeu.
Mettre la ligne française chez un revendeur asiatique, ç'est discutable en effet... (Quelle logique ?)
Tu avais un post concernant les infos sur la ligne française à cette adresse : https://501-rcc-3-esc-wot.forumactif.org/t952-ligne-chars-francais
Avec toutes les infos compilées...
Je pense que la modératrice du forum Français, malgré toute sa bonne volonté, a moins d'infos que les joueurs, étant arrivée de fraîche date dans l'univers AW et étant néophyte en matière de blindés (Son profil Facebook : https://www.facebook.com/internetzseriousbizness ).
D'ailleurs elle ne t'en donne pas, elle fait simplement son boulot en accusant réception de ta demande. (c'est son job)
Pour redynamiser le jeu il faut simplement qu'ils arrêtent de faire un pas en avant et deux en arrière au niveau du rajouts de bugs et d'incongruités. Ça décourage même les plus actifs d'entre nous.
Qu'ils sortent toutes les semaines / 15 jours au max des patchs correctifs dès qu'un bug majeur est détecté (pas tous les 6 mois...)
Qu'ils sortent effectivement des nouvelles lignes de véhicules originaux et pas des mauvaises copies de véhicules russes bricolées par d'anciens satellites. (UralVagonZavod, le fabricant des MBT russes est partenaire de My.com en russie...)
Et qu'une fois le jeu stabilisé, ils lancent une grande campagne marketing...
Quant aux lignes de blindés par nationalités c'est je pense une mauvaise idée sauf à raviver des nationalismes déjà trop présents en jeu.
Mettre la ligne française chez un revendeur asiatique, ç'est discutable en effet... (Quelle logique ?)
Arverne- Lieutenant
EED2
Arverne- Lieutenant
EED2
N'est-ce pas celui surnommé l'oeil noir ?
Surffiz- Brigadier-Chef
si
je ne vois pas ce qu'il vient faire là.
à mon avis dev tiers party sans sortie
je ne vois pas ce qu'il vient faire là.
à mon avis dev tiers party sans sortie
Vil_Coyote_49- Adjudant
après lecture d'un article sur le 13 dca, la tourelle bitube de 30mm ne peut être opéré qu'avec l'appoint d'un groupe électrogène ...
ils ont fait le bon choix chez aw lol
Vil_Coyote_49- Adjudant
Vil_coyote a écrit:après lecture d'un article sur le 13 dca, la tourelle bitube de 30mm ne peut être opéré qu'avec l'appoint d'un groupe électrogène ...
Surement pour le radar de poursuite
Arverne- Lieutenant
EED2
Enfin je veux pas être méchant mais les mecs nous lâchent une image d'une DCA française qui est pour l'instant totalement inutile dans le jeu. Par contre la branche française sensée être prête depuis 1 an n'a toujours pas eu une petite campagne de com' x)
Knappick71- Maréchal Des Logis
non le groupe électro était pour la manoeuvre de la tourelle qui était électrique, d'où l'intérêt moyen dans awArverne a écrit:Vil_coyote a écrit:après lecture d'un article sur le 13 dca, la tourelle bitube de 30mm ne peut être opéré qu'avec l'appoint d'un groupe électrogène ...
Surement pour le radar de poursuite
Vil_Coyote_49- Adjudant
AW a écrit:
We have a plan to introduce historical camouflages (which ones is still being discussed)
(...)
We are planning several vehicle lines for 2018 (the first one could be here around spring)
Source : Gamestone
Arverne- Lieutenant
EED2
ah , donc on peut miser sur un 14 juillets pour la ligne complète des char français ou sur un mois de mars-avrils ? en tout cas surement de nouveaux véhicule en espérant qu'ils soit réellement nouveaux
Surffiz- Brigadier-Chef
L'information vaut ce qu'elle vaut.... mais Tidecaller a indiqué dans sa dernière intervention (elle cesse ses fonctions pour le jeu) que la ligne française est toujours prévue pour cette année...
A 1h-7 min du stream :
Et à 2h06 elle indique qu'il y aurait plus de 5 véhicules français...
Restons optimistes !
A 1h-7 min du stream :
Et à 2h06 elle indique qu'il y aurait plus de 5 véhicules français...
Restons optimistes !
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
Oui mais je n y crois pas.
Je lui ai signalé que dans un q&à de gamestone il l annonçait pour le premier semestre 2019, et elle n a pas relevé.
De toute façon on saura au plus tard demain si elle sort cette année cette branche.
Je lui ai signalé que dans un q&à de gamestone il l annonçait pour le premier semestre 2019, et elle n a pas relevé.
De toute façon on saura au plus tard demain si elle sort cette année cette branche.
Vil_Coyote_49- Adjudant
Bon bah, les français ce n est pas pour cette année...
Vil_Coyote_49- Adjudant
Mais encore....
Arverne- Lieutenant
EED2
S il n y a pas de tier 1, C est encore possible ...
Mais si on tient compte du fait que les véhicules français auront leur propre revendeur et le test négatif du revendeur faraday, je ne pense pas qu il feront commencer la branche en tier2.
Mais si on tient compte du fait que les véhicules français auront leur propre revendeur et le test négatif du revendeur faraday, je ne pense pas qu il feront commencer la branche en tier2.
Vil_Coyote_49- Adjudant