ma premierre gros calibre
4 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - Sur le front :: WOT - Nos plus beaux exploits...
Page 1 sur 1
ma premierre gros calibre
.
hier soir avec Copin2 j'ais gagner ma premierre medaille "gros calibre" a bord de mon Fire-Fly M4 Sherman ( enfin )
je dédicasse cette premierre médaille a tout les ancien du 501 RCC " EN TUER " qui ce sont batues pour une france libre !
je tien a saluer la seconde place de Copin2 et le remerci pour avoir assurer une protection et une assistence éfficasse ( sans paniquer )
allor que nous étion partie pour tous les tuer ( j'été chaud bouillent j'aurais pas dit non a deux kill de plus ) , les adversaires ont choisi d'aller a cap , le nombre de nos char dans la base des adversaires et un alier qui les a reseter deux ou trois foix a fait basculer les captures de bases en notre aventage . . .
.
hier soir avec Copin2 j'ais gagner ma premierre medaille "gros calibre" a bord de mon Fire-Fly M4 Sherman ( enfin )
je dédicasse cette premierre médaille a tout les ancien du 501 RCC " EN TUER " qui ce sont batues pour une france libre !
je tien a saluer la seconde place de Copin2 et le remerci pour avoir assurer une protection et une assistence éfficasse ( sans paniquer )
allor que nous étion partie pour tous les tuer ( j'été chaud bouillent j'aurais pas dit non a deux kill de plus ) , les adversaires ont choisi d'aller a cap , le nombre de nos char dans la base des adversaires et un alier qui les a reseter deux ou trois foix a fait basculer les captures de bases en notre aventage . . .
.
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC
Re: ma premierre gros calibre
Bien joué JM (et copin2 !), tu commences à rentrer dans la cour des grands !
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui
il est mythique ce char . des que j'aurais financer mon E100 , je cotise pour un Sherman , rien que pour le mythe !
lechmy51- Adjudant Chef
oui
1ère guerrier ! 1ère gros calibre !!
Et bah JM continue comme ça !!
là tu progresse vraiment c'est bien
Et bah JM continue comme ça !!
là tu progresse vraiment c'est bien
Apon2001- Chasseur
non
Aaah, le e100, pour ma part, j'ai joué 5 partie avec, j'ai été très très déçus (c'est pas mon style de jeu !). Je préfère 100 fois plus mon e75 !
Après, il ira bien avec ton Maus !
Après, il ira bien avec ton Maus !
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui