FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tu veux avoir un gros XP libre toi aussi ? .... alors regarde et imprime mon lapin !

Aller en bas

Tu veux avoir un gros XP libre toi aussi ? .... alors regarde et imprime mon lapin ! Empty Tu veux avoir un gros XP libre toi aussi ? .... alors regarde et imprime mon lapin !

Message par MARCUS-VERUS Ven 07 Déc 2018, 20:17

On ne le répètera jamais assez : LISEZ LES INSTRUCTIONS DE LA NOTICE AVANT UTILISATION !
Question

Comme le disent très justement les femmes : avoir un gros kiki ça sert a rien  What a Face , tout dépend de la façon de l'utiliser... !  Embarassed

En global operations Viser le max de dommages ça rapporte pas forcément le plus d'xp libre...
La prise des caps, le support aux coéquipiers, ça rapporte plus....et accessoirement ça permet de gagner la partie !
bounce

Alors campers et snippers de tout bord : a bon entendeur... salut
Razz

Deux exemples qui le démontrent encore une fois :

Avant (classement par DMG) :

Tu veux avoir un gros XP libre toi aussi ? .... alors regarde et imprime mon lapin ! 331

Après (classement par xp libre obtenue) :

Tu veux avoir un gros XP libre toi aussi ? .... alors regarde et imprime mon lapin ! 427

Avant (classement par DMG) :

Tu veux avoir un gros XP libre toi aussi ? .... alors regarde et imprime mon lapin ! 177


Après (classement par xp libre obtenue) :


Tu veux avoir un gros XP libre toi aussi ? .... alors regarde et imprime mon lapin ! 273
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum