FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

+3
Capitaine Branet
Apon2001
ColonialBG75
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Mer 11 Juin 2014, 18:10

Tout est dans le titre , j'attend une réponse ...
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par Apon2001 Mer 11 Juin 2014, 19:30

Si j'ai bien compris est-ce qu'on est d'accord pour répondre à des questions et aider des autres membres ?
Si c'est ça bien sûr  Wink 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Mer 11 Juin 2014, 21:17

Oui plus ou moins en tout cas à certaines question Wink
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par Capitaine Branet Mer 11 Juin 2014, 22:43

On est pas sur doctissimo, mais oui, si tu juges que l'on peut t'aider !
Capitaine Branet
Capitaine Branet
Commandant ( Fondateur )
Commandant ( Fondateur )

Messages : 360
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Mer 11 Juin 2014, 23:06

Ce sont plutôt des avis ou conseille , bref je ne suis pas sûr d'exposer ma question ... ou chercher sur doctissimo Surprised
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par Apon2001 Jeu 12 Juin 2014, 05:15

Bah oui pas de problème enfin si j'arrive à répondre  Very Happy 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Jeu 12 Juin 2014, 14:30

Ok , sa parle d'amour ... toujours ouverte ?
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par Apon2001 Jeu 12 Juin 2014, 21:24

Euh... Par MP alors mais pas en public  Laughing 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Jeu 12 Juin 2014, 21:47

Je sais , juste savoir qui est là , sinon je vis les temps difficiles de la fin
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par jean-marie Ven 13 Juin 2014, 21:37

je te comprend pas colo !

soit clair et franc des tes questions et je le serais avec toi !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Ven 13 Juin 2014, 21:48

Sa va être un chagrin d'amour Sad  I love you 
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par jean-marie Ven 13 Juin 2014, 21:58

raconte nous !
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par Apon2001 Ven 13 Juin 2014, 22:28

ah...
Raconte quand même si ça peut te soulager  Wink 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Ven 13 Juin 2014, 22:59

Je sais pas si il faut avouer ses sentiments ou pas ... Je sais pas trop eu l'ocas de la parler même si y'en avait des milliers ... juste peur de sa réaction ... et timide dans les cas d'amour ... elle est aussi timide ... bref voilà je me sens raté Smile dans 1 semaine c'est les grandes vacs pour eux . Moi si j'ai mon brevet , jespère que oui , ne plus la revoir ..

PS : elle à 13 ans moi 15 . No comment
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par Apon2001 Sam 14 Juin 2014, 08:44

Je te comprends.
Il te reste pas beaucoup de temps mais bon il faut que tu tentes ta chance quand même  Very Happy 
Et si tu as peur de lui dire prends son numéro de portable si elle en a un ou alors son adresse mail pour lui parler car tu pourras rester en contact  Laughing 
Pour te dire je suis un peu dans le même cas car je suis timide mais je pense bientôt lui dire  Embarassed 
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par jean-marie Sam 14 Juin 2014, 10:49

.

si tu ne lui dit rien elle ne poura pas deviner !

le pire c'est que si elle est timide elle ne feras jamais le premier pas  et que tu pourais passer a coté de ta chance !

de toute manierre ce n'est pas a la fille de faire le premier pas !

je te propose d'avoir une réaction d'adulte . . .

tu l'invite a venir boire un coup a Mc Do ou y manger une glace  ( comme elle veu ! )

ne lui parle pas devent ces copine ou tes copin c'est le pire truc pour prendre un rateau ...

une fois a pare avec elle c'est elle qui te demenderas pour quois tu l'a demander en privé

ce seras pour toi l'ocasion de prendre ton courage a deux mains de réagir comme un homme et de lui dire ce que tu a sur le coeur .

deux ans de déférence ce n'est rien  Wink 

tu dois lui dire ta crinte de ne plus la voire et ton désir de faire plus connaissence

tu peu lui dire que tu est amoureux d'elle mais cela en dernier lieu sans top insister la dessu

tu est un beau petit mec asiatic et beaucoup de filles aime cette touche exotic  Wink 

ne soit pas complexer par ton phisique car tu n'as pas de raison de l'étre en plus tu est loint d'étre idiot ! ! !

je te propose si tu n'as pas la force de lui avouer ton amour de lui faire un petit cadeau ce qui pour elle sera un jeste sinificatif !

les filles adore les cadeaux ! ! !

trouve lui une petite broche pas trop chére avec une fleure et si elle la porte su sera que tu ne lui est pas indiférent  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a moin de 5 euro tu peu trouver un truc simpa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un truc simpa qui collerais a son stile de vétement !

si elle est classique ou gothic ou moderne

tu peu ta faire aider par la vendeuses , dans ton couin il y a plin de boutique qui font des bijoux fantaisie !

ne lui donne pas devent tout le monde !

tu lui donne discrétement en privé quand tu la croise aven ou pendent le rendez vous

voila

j'espaire t'avoir aider un peu  Wink 

.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Sam 14 Juin 2014, 13:06

J'ai pas précisé que 1 an avant j'aimais une autre fille , oui après c'étais coeur brisé , je l'avais offert un pendentif a 49 Euros ... au final elle me la retourné Smile ...
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par jean-marie Sam 14 Juin 2014, 20:59

.

les filles ne sont pas toutes les mémes !

ColonialBG75 a écrit: je l'avais offert un pendentif a 49 Euros ... au final elle me la retourné Smile ...

si elle te l'a rendu d'elle méme sans que tu lui réclame c'est honnette de sa pare .

oui dans la vie ont a des haut et des bas !

le cadeau est une bonne solution pour créer un lien et il est l'ocasion de conserver ce lien afectif , mais le cadeau n'est pas un engagement a vie !

si elle t'aime un peu ou que tu ne lui ais pas indifférent tu n'as pas besouin de lui faire un cadeau dés le départ mais il est une preuve de ton attachement a elle et de l'intéret que tu a pour elle !

moi je te conseille une invitation a boire un coup dans un Mc Do ou autre et au cour de la conversation en privée selon la tournure de la discution tu lui fait la surprise ou pas !


si elle t'attire vraiment et qu'elle est sélibataire tu dois tanter ta chance car comme disait le General De gaulle : seul les combat non livrer sont perdu d'avence !



.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par capmalo Dim 15 Juin 2014, 15:24

Fonce Colo, si tu ne tente rien, tu n'aura rien. Et puis 1 de perdu, 10 de retrouvé.
Bonne chance en tout cas ;-)
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par lechmy51 Ven 20 Juin 2014, 17:02

salut a tous , enfin de retour , ca y est déménagement effectué et enfin , enfin , internet . quand a ton affaire d amour colo , comme disent les autres menbres fonce ! moi ma femme je l ai connus a 16 ans et elle en avais 13 . on c est séparer deux fois et comme on dis ; la troisieme c est la bonne . du coup maintenant on est marié et on a deux gosses . la vie file trop vite pour passer a coté , et pis si elle te dis qu elle prefere etre ton amie c est pas grave au moins tu sera fixer !
bonne chance
lechmy51
lechmy51
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 235
Date d'inscription : 30/04/2014
501 RCC IRL (unité) oui

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Dim 10 Aoû 2014, 20:40

Salut , nouvelle question :

Dois-je faire une pause à WoT ?

Je m'en lasse un peu ... déjà avec le choix de la classe ( Medium , Heavy ou TD et arty ) assez saoulant parfois :/
JM vous dira combien j'aime vendre mes chars ...

La course au ratio , entretenir et faire grimper le ration dégâts causé / reçus et tués / morts .

Ou alors dans des parties où je joue arty et que je fait un paquet de dégât 2500-4000 et que la team perd ...
Ou bien quelques joueurs qui se place mal et qui joue mal sa peut faire foirer la bataille et ainsi la victoire sans vol .
L'exemple qui illustre mon propos , les chars léger : la bataille commence , je pars détecté les ennemis , je fonce à leur base et je crève puis je go garage .

Il y a aussi la team qui par peur de se faire buter suis les autres qui sont plus nombreux , OUI en faisant ça les autres coéquipiers bah ils vont vites mourir , pas assez de résistance . Ainsi l'ennemi ouvre une brèche dans nos défense et on se fait buter .

Ou carrément c'est la team entière qui vont au même endroit , " Lemming team " j'écris sur le tchat , des tarés ...

Encore une team qui camp comme des Ronflex ( c'est un Pokémon , j'ai passé l'âge hein )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je repense à toutes les fois où ma team à fait ça et pas toutes ont pu avoir la victoire .

C'est quand je joue T7 avec mon SU 122 44 , j'ai tout simplement envie de dire : " C'est quoi ce bordel "

Encore y'a des parties ça va mais d'autre , injection létale , partie fini au garage .

En T9 T10 , les joueurs qui ont trop vite monté les branches et qui jouent comme des tartes , ça fait évidemment perdre l'équipe . Avant de vouloir un T10 au plus vite , apprendre à viser les Weak spot , lire la minimap , les positions , les déplacements , utiliser le potentiel de son char .

Bref c'est plein de petite chose comme ça qui énerve à la longue .

Pour l'instant je joue un peu à WoT et quand j'en ai marre je joue à un FPS , un jeu à la call of duty quoi .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par jean-marie Dim 10 Aoû 2014, 21:02

toute manierre tony tu a combien de places vides encore ?

toutes les places vides ne raporte rien

c'est sur que les jeux en bataille aléatoires c'est comme son nom l'indique ( aléatoire )

j'ais un compte Ware Thunder c'est la méme chause

sur counterstrike tu en tue 25 de bonome tu ne meure pas une foi et les crapeaux qui joue avec toi meure 25 X et ne tu rien
tu perd !

ce qu'il te fau c'est jouer en ware clan ou sa noobs presque pas et que la moindre éreure compte

les clan Ware ont droit d'inviter des gens en batailles ware trouve toi une place d'inviter ! ! !


.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par ColonialBG75 Mer 13 Aoû 2014, 19:03

Il n'y a que en T7 que je perd mon taux de victoire , j'ai perdu 6 victoire sur le nombre de défaites , c'est cool de jouer en low tier ...
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par capmalo Mer 13 Aoû 2014, 20:12

Salut Colo,
En effet des fois une petite pause s'impose, et même est obligatoire, on ne peux pas être à font tout le temps. Si tu sent que tu t'ennuye, que tes stats baisses. Arrête un peu et fait autre chose, tu n'en reviendra que meilleur.
capmalo
capmalo
Aspirant
Aspirant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ? Empty Re: Etes vous ouvertes à toutes sorte de question et aide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum