Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ?
5 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: le bataillon 501-3 sur Armored Warfare :: AW - Discussions générales
Page 1 sur 1
Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ?
Demain jeudi 31 mai, les serveurs seront inaccessibles de 8h(AM) à 12h en raison du déploiement de la mise à jour 0.25 "Black Sea Incursion"
Etes vous prets pour ce saut dans l'inconnu ?
Avez-vous fait votre choix concernant les caisses que vous avez encore dans votre inventaire (ouverture ou pas) ?
Vous avez jusqu'à demain matin pour vous décider !
Pour vous aider à choisir, le précédent post à ce sujet :
https://501-rcc-3-esc-wot.forumactif.org/t2385-changements-importants-a-venir-dans-le-systeme-de-butin-caisses?highlight=caisses
Et comme toujours, pensez avant demain matin, à faire (et archiver) des copies écran du contenu de votre inventaire.... on n'est plus à un bug près avec My.com.....
Etes vous prets pour ce saut dans l'inconnu ?
Avez-vous fait votre choix concernant les caisses que vous avez encore dans votre inventaire (ouverture ou pas) ?
Vous avez jusqu'à demain matin pour vous décider !
Pour vous aider à choisir, le précédent post à ce sujet :
https://501-rcc-3-esc-wot.forumactif.org/t2385-changements-importants-a-venir-dans-le-systeme-de-butin-caisses?highlight=caisses
Et comme toujours, pensez avant demain matin, à faire (et archiver) des copies écran du contenu de votre inventaire.... on n'est plus à un bug près avec My.com.....
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
Re: Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ?
J'ai ouvert 70 caisses platines, je les avaient conservé depuis la 0.18 et bien m'en a prit puisque leur valeur a augmenté autant que leur rareté.
J'en avait 220 quand l'annonce du changement à laisser entendre quelles seraient moins généreuses mais plus facilement obtenable...
Du coup, je liquide le stock un peu pour en tirer le maximum mais j'en garde au cas ou des changement ultérieure serait de nouveau favorable, un peu comme un placement.
De toutes façons leur contenu n'est pas tellement exceptionnel, au mieux ça m'autorise à m'offrir certaines modernisations pourtant dispensables.
J'en avait 220 quand l'annonce du changement à laisser entendre quelles seraient moins généreuses mais plus facilement obtenable...
Du coup, je liquide le stock un peu pour en tirer le maximum mais j'en garde au cas ou des changement ultérieure serait de nouveau favorable, un peu comme un placement.
De toutes façons leur contenu n'est pas tellement exceptionnel, au mieux ça m'autorise à m'offrir certaines modernisations pourtant dispensables.
crazychtimi- Visiteur
moi je garde mes platine et j'écoule l'or
Vil_Coyote_49- Adjudant
idem, je garde les platines.
En avant pour de nouvelles aventures (spéciales )
En avant pour de nouvelles aventures (spéciales )
Arverne- Lieutenant
EED2