FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ?

5 participants

Aller en bas

Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ? Empty Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ?

Message par MARCUS-VERUS Mer 30 Mai 2018, 15:42

Demain jeudi 31 mai, les serveurs seront inaccessibles de 8h(AM) à 12h en raison du déploiement de la mise à jour 0.25 "Black Sea Incursion"

Etes vous prets pour ce saut dans l'inconnu ?
Avez-vous fait votre choix concernant les caisses que vous avez encore dans votre inventaire (ouverture ou pas) ?
Vous avez jusqu'à demain matin pour vous décider !


Pour vous aider à choisir, le précédent post à ce sujet :
https://501-rcc-3-esc-wot.forumactif.org/t2385-changements-importants-a-venir-dans-le-systeme-de-butin-caisses?highlight=caisses

Et comme toujours, pensez avant demain matin, à faire (et archiver) des copies écran du contenu de votre inventaire.... on n'est plus à un bug près avec My.com.....

Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ? Armore12
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ? Empty Re: Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ?

Message par crazychtimi Mer 30 Mai 2018, 19:35

J'ai ouvert 70 caisses platines, je les avaient conservé depuis la 0.18 et bien m'en a prit puisque leur valeur a augmenté autant que leur rareté.
J'en avait 220 quand l'annonce du changement à laisser entendre quelles seraient moins généreuses mais plus facilement obtenable...
Du coup, je liquide le stock un peu pour en tirer le maximum mais j'en garde au cas ou des changement ultérieure serait de nouveau favorable, un peu comme un placement.
De toutes façons leur contenu n'est pas tellement exceptionnel, au mieux ça m'autorise à m'offrir certaines modernisations pourtant dispensables.
crazychtimi
crazychtimi
Visiteur
Visiteur

Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ? Empty Re: Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ?

Message par Vil_Coyote_49 Mer 30 Mai 2018, 20:46

moi je garde mes platine et j'écoule l'or
Vil_Coyote_49
Vil_Coyote_49
Adjudant
Adjudant

Messages : 840
Date d'inscription : 17/03/2016
CONSEIL 501-3 FELINS - AW Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ? Empty Re: Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ?

Message par Arverne Mer 30 Mai 2018, 20:50

idem, je garde les platines.

En avant pour de nouvelles aventures (spéciales )
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ? Empty Re: Déploiement de la 0.25 demain 31 mai : etes vous pret ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum