Le retour du mode "Lord of War".... ?
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Le retour du mode "Lord of War".... ?
Il serait intéressant d'interroger notre CM sur ce projet (sera t il une arlésienne comme la ligne de chars français ?)
Source Gamestone :
Fonctionnalités à venir prévues pour 2018
Pour la première moitié de l'année, le mode bataille classé sera développé.
À la fin de la saison d'essai, la première saison «complète» débutera.
Plus intéressant, le premier mode pour les bataillons a été annoncé comme devant débuter autour de l'été.
Et la version complète de cette fonctionnalité devrait arriver autour de l'automne.
A quoi devrait ressembler ce mode ?
Les développeurs prennent en compte des éléments tels que:
Disponibilité pour les bataillons de plus en plus petits
Cela devrait apporter des avantages à tous les membres
Seuls les combats «bataillon vs bataillon» comptent, sans les participants occasionnels
Le mode devrait encourager la politique, la diplomatie, les relations et l'alliance (mais ce ne sera probablement pas un paramètre important dans le jeu)
Le mode ne devrait pas être "ennuyeux" - est éviter des situations où toute la carte est divisée entre des alliances fortes et le reste les faibles
Importance de la clarté, règles simples
Les récompenses devraient être fonction du temps et l'engagement des joueurs
Les deux guerres territoriales et les seigneurs de la guerre ne respectaient pas ces exigences.
La carte territoriale a dérivé vers la division de la carte entre le plus fort et la stagnation, alors que LOW était trop chaotique, laissant trop peu d'espace pour la diplomatie et les alliances.
Les développeurs sont convaincus que, basés sur l'expérience actuelle, ils peuvent offrir un mode intéressant et satisfaisant.
Plus d'informations devraient être postées dans le futur , des consultations avec les représentants des clans sont également promises (clans russes, pas européens !! ).
Marcus
Ancien graphique présentant la carte des Guerres territoriales :
Source Gamestone :
Fonctionnalités à venir prévues pour 2018
Pour la première moitié de l'année, le mode bataille classé sera développé.
À la fin de la saison d'essai, la première saison «complète» débutera.
Plus intéressant, le premier mode pour les bataillons a été annoncé comme devant débuter autour de l'été.
Et la version complète de cette fonctionnalité devrait arriver autour de l'automne.
A quoi devrait ressembler ce mode ?
Les développeurs prennent en compte des éléments tels que:
Disponibilité pour les bataillons de plus en plus petits
Cela devrait apporter des avantages à tous les membres
Seuls les combats «bataillon vs bataillon» comptent, sans les participants occasionnels
Le mode devrait encourager la politique, la diplomatie, les relations et l'alliance (mais ce ne sera probablement pas un paramètre important dans le jeu)
Le mode ne devrait pas être "ennuyeux" - est éviter des situations où toute la carte est divisée entre des alliances fortes et le reste les faibles
Importance de la clarté, règles simples
Les récompenses devraient être fonction du temps et l'engagement des joueurs
Les deux guerres territoriales et les seigneurs de la guerre ne respectaient pas ces exigences.
La carte territoriale a dérivé vers la division de la carte entre le plus fort et la stagnation, alors que LOW était trop chaotique, laissant trop peu d'espace pour la diplomatie et les alliances.
Les développeurs sont convaincus que, basés sur l'expérience actuelle, ils peuvent offrir un mode intéressant et satisfaisant.
Plus d'informations devraient être postées dans le futur , des consultations avec les représentants des clans sont également promises (clans russes, pas européens !! ).
Marcus
Ancien graphique présentant la carte des Guerres territoriales :
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Le retour du mode "Lord of War".... ?
Post ce jour sur le sujet sur le fofo AW :
https://aw.my.com/fr/news/general/en-developpement-mode-bataillon-competition
Les Mises à jour 0.24 et 0.25 marqueront l'apparition de la première véritable saison des Batailles classées avec plusieurs améliorations, ainsi que de bonnes récompenses.
Mais, surtout, lors de la mise à jour 0.26, nous allons introduire la première saison d'essai d'un nouveau mode de jeu endgame au format Bataillon.
Nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler ses mécaniques, mais nous pouvons vous dire que nous travaillons dur pour qu'il respecte les critères suivants :
Il doit être disponible pour les Bataillons de petites et grandes tailles
Il doit permettre aux membres individuels d'un bataillon de participer, tout en permettant l'organisation de rencontres Bataillon contre Bataillon sans participants choisis au hasard
Il doit prendre en charge les systèmes politiques, d'économie et de diplomatie des bataillons
Le verrouillage (longues périodes d'activité, ou camper sur des ressources) doit être évité
Ce mode doit être facile à comprendre, participer doit être facile et il doit être peaufiné
Les récompenses doivent être en accord avec l'effort investi par les joueurs
Ce mode doit être nouveau, et non pas une itération de fonctionnalités déjà annoncées ou testées. Ce qui nous amène au destin des modes Guerres de Bataillons et Lords of War. Après quelques analyses approfondies, nous avons déterminé qu'aucun de ces deux modes ne répond aux critères mentionnés.
Outre qu'il est sous-développé, le mode Lords of War est trop aléatoire pour que cela soit plaisant pour les équipes organisées en Bataillon. La diplomatie des Bataillons n'y avait aucune influence, et c'est quelque chose que nous souhaitons explorer davantage. Nous avons testé, sur le serveur russe, une version brute d'un jeu basé sur des cartes de jeu appelé Guerres de Bataillons mais il s'est rapidement avéré que ce mode souffrait des mêmes problèmes analogiques que les autres, dans d'autres jeux :
Il était trop exclusif et seuls les plus grands Bataillons pouvaient y participer
Il était difficile de participer à cause de l'interface web
Une saison pouvait se détériorer suite à de longues périodes d'inactivité (“camping”)
Par conséquent, nous avons décidé d'annuler les deux modes de jeu.
Quand au nouveau mode à venir, nous vous en parlerons davantage quand sa sortie sera plus proche
https://aw.my.com/fr/news/general/en-developpement-mode-bataillon-competition
Les Mises à jour 0.24 et 0.25 marqueront l'apparition de la première véritable saison des Batailles classées avec plusieurs améliorations, ainsi que de bonnes récompenses.
Mais, surtout, lors de la mise à jour 0.26, nous allons introduire la première saison d'essai d'un nouveau mode de jeu endgame au format Bataillon.
Nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler ses mécaniques, mais nous pouvons vous dire que nous travaillons dur pour qu'il respecte les critères suivants :
Il doit être disponible pour les Bataillons de petites et grandes tailles
Il doit permettre aux membres individuels d'un bataillon de participer, tout en permettant l'organisation de rencontres Bataillon contre Bataillon sans participants choisis au hasard
Il doit prendre en charge les systèmes politiques, d'économie et de diplomatie des bataillons
Le verrouillage (longues périodes d'activité, ou camper sur des ressources) doit être évité
Ce mode doit être facile à comprendre, participer doit être facile et il doit être peaufiné
Les récompenses doivent être en accord avec l'effort investi par les joueurs
Ce mode doit être nouveau, et non pas une itération de fonctionnalités déjà annoncées ou testées. Ce qui nous amène au destin des modes Guerres de Bataillons et Lords of War. Après quelques analyses approfondies, nous avons déterminé qu'aucun de ces deux modes ne répond aux critères mentionnés.
Outre qu'il est sous-développé, le mode Lords of War est trop aléatoire pour que cela soit plaisant pour les équipes organisées en Bataillon. La diplomatie des Bataillons n'y avait aucune influence, et c'est quelque chose que nous souhaitons explorer davantage. Nous avons testé, sur le serveur russe, une version brute d'un jeu basé sur des cartes de jeu appelé Guerres de Bataillons mais il s'est rapidement avéré que ce mode souffrait des mêmes problèmes analogiques que les autres, dans d'autres jeux :
Il était trop exclusif et seuls les plus grands Bataillons pouvaient y participer
Il était difficile de participer à cause de l'interface web
Une saison pouvait se détériorer suite à de longues périodes d'inactivité (“camping”)
Par conséquent, nous avons décidé d'annuler les deux modes de jeu.
Quand au nouveau mode à venir, nous vous en parlerons davantage quand sa sortie sera plus proche
MARCUS-VERUS- Maréchal Des Logis Chef
- Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
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