Arcagnello ouvre son blog!
4 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: le bataillon 501-3 sur Armored Warfare :: AW - Discussions générales
Page 1 sur 1
Arcagnello ouvre son blog!
Pour ceux qui suivent le fofo anglais et comme moi apprécient les interventions d'Arcagnello, il vient d'ouvrir son blog intitulé THE MACARONI CORNER.
Il se trouve là: http://arcagnello.simplesite.com/
Pour ceux qui ne connaitraient pas Arcagnello, je pense que c'est une des meilleurs joueurs sur AW (Si ce n'est LE meilleur). Il a en outre l'humilité des grands, teste tous les engins et est toujours d'excellent conseil.
Je vais me faire une joie de suivre son blog et proposerai certainement des extraits traduits de sa prose sur notre fofo.
Bigor.
Il se trouve là: http://arcagnello.simplesite.com/
Pour ceux qui ne connaitraient pas Arcagnello, je pense que c'est une des meilleurs joueurs sur AW (Si ce n'est LE meilleur). Il a en outre l'humilité des grands, teste tous les engins et est toujours d'excellent conseil.
Je vais me faire une joie de suivre son blog et proposerai certainement des extraits traduits de sa prose sur notre fofo.
Bigor.
Bigor- Lieutenant
Re: Arcagnello ouvre son blog!
Merci pour le lien.
Très intéressant son analyse de Zaitsev.
Très intéressant son analyse de Zaitsev.
Vil_Coyote_49- Adjudant
Autant je trouve que s'est un bon joueur autant je trouve que récemment il est devenu assez arrogant en témoigne les commentaire insultant et méprisant à c'est coéquipier quand il perd une partie.
Tavariche- Brigadier-Chef
excellent joueur que l'on a plaisir à retrouver dans son equipe
Aquitaine1604- Maréchal Des Logis