Présentation
+3
jean-marie
Arverne
Vil_Coyote_49
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir de jouer avec quelques uns d'entre vous sur AW et il est temps que je postule au 501-3, et que je me présente.
- 1. Qui êtes-vous ? Présentation rapide aux autres membres
J'ai 43ans et travaille dans un laboratoire pour l'industrie du bâtiment. J'étais off.de réserve de l'AdlA.
Côté jeu, je viens de la simulation de combat aérien (toute la série il2, lock-on, blackshark, BMS4.32, ...) depuis 15ans. Je fais partie d'un squad mais ne suis plus en activité, je suis admin du forum de ce squad. - mode de jeu du squad => coop intersquad, campagnes franco-européennes (10 au total)
- 2. A quel(s) jeu(x) participez-vous ? (détails ci-dessous)
Je joue à AW depuis 1 mois à peu pret. tier max 6
- 3. Quels sont les horaires les plus fréquents auxquels vous vous connectez ? (Matin / soir / Jours de la semaine...)
En soirée, du lundi au jeudi avec des jours non dispo suivant mes déplacements pro. Le week-end c'est très aléatoire.
- 4. Que recherchez-vous dans le fait de rejoindre une unité virtuelle ? (échanges, conseils, autre...)
Ce que je recherche c'est le jeu en groupe avec com vocale. J'ai fait essentiellement du pve sur aw et je commence à tourner en rond.
Le pvp semble bien mais c'est la cata pour moi. lol
Et jouer en groupe c'est plus sympa, plus efficace et on apprend. Le 501 m'a attiré parce qu'il semble répondre à mes attentes de joueurs.
voili voilou
J'ai eu le plaisir de jouer avec quelques uns d'entre vous sur AW et il est temps que je postule au 501-3, et que je me présente.
- 1. Qui êtes-vous ? Présentation rapide aux autres membres
J'ai 43ans et travaille dans un laboratoire pour l'industrie du bâtiment. J'étais off.de réserve de l'AdlA.
Côté jeu, je viens de la simulation de combat aérien (toute la série il2, lock-on, blackshark, BMS4.32, ...) depuis 15ans. Je fais partie d'un squad mais ne suis plus en activité, je suis admin du forum de ce squad. - mode de jeu du squad => coop intersquad, campagnes franco-européennes (10 au total)
- 2. A quel(s) jeu(x) participez-vous ? (détails ci-dessous)
Je joue à AW depuis 1 mois à peu pret. tier max 6
- 3. Quels sont les horaires les plus fréquents auxquels vous vous connectez ? (Matin / soir / Jours de la semaine...)
En soirée, du lundi au jeudi avec des jours non dispo suivant mes déplacements pro. Le week-end c'est très aléatoire.
- 4. Que recherchez-vous dans le fait de rejoindre une unité virtuelle ? (échanges, conseils, autre...)
Ce que je recherche c'est le jeu en groupe avec com vocale. J'ai fait essentiellement du pve sur aw et je commence à tourner en rond.
Le pvp semble bien mais c'est la cata pour moi. lol
Et jouer en groupe c'est plus sympa, plus efficace et on apprend. Le 501 m'a attiré parce qu'il semble répondre à mes attentes de joueurs.
voili voilou
Vil_Coyote_49- Adjudant
Re: Présentation
Bienvenu dans la cavalerie Vil-coyote !
Heureux d'avoir pu partager quelques parties avec toi hier soir.
A très bientôt dans nos pelotons !
Manu "Arverne"
Heureux d'avoir pu partager quelques parties avec toi hier soir.
A très bientôt dans nos pelotons !
Manu "Arverne"
Arverne- Lieutenant
EED2
salut Vil heureux de te voir intégrer le 501° RCC 3° Escadron
bonne batailles et bon game a nos coté et ce ( partout ou passe le vent )
bonne batailles et bon game a nos coté et ce ( partout ou passe le vent )
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC
merci pour votre accueil !
Vil_Coyote_49- Adjudant
Bienvenue parmi nous
Sgt_Aigle- Brigadier
non
Bonnes petites parties hier, Bienvenue au 501-3!
Adurzel- Maréchal Des Logis
Je crois que nous t'avons bien témoigné l'ambiance calme et sympathique du groupe, ce fut un plaisir de jouer avec toi ta place est parmi nous Damien
Philippe Leclerc- Chasseur de 1ère Classe
non
Bienvenue à toi !
Knappick71- Maréchal Des Logis
Page 1 sur 1