Présentation
+3
jean-marie
Arverne
Vil_Coyote_49
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir de jouer avec quelques uns d'entre vous sur AW et il est temps que je postule au 501-3, et que je me présente.
- 1. Qui êtes-vous ? Présentation rapide aux autres membres
J'ai 43ans et travaille dans un laboratoire pour l'industrie du bâtiment. J'étais off.de réserve de l'AdlA.
Côté jeu, je viens de la simulation de combat aérien (toute la série il2, lock-on, blackshark, BMS4.32, ...) depuis 15ans. Je fais partie d'un squad mais ne suis plus en activité, je suis admin du forum de ce squad. - mode de jeu du squad => coop intersquad, campagnes franco-européennes (10 au total)
- 2. A quel(s) jeu(x) participez-vous ? (détails ci-dessous)
Je joue à AW depuis 1 mois à peu pret. tier max 6
- 3. Quels sont les horaires les plus fréquents auxquels vous vous connectez ? (Matin / soir / Jours de la semaine...)
En soirée, du lundi au jeudi avec des jours non dispo suivant mes déplacements pro. Le week-end c'est très aléatoire.
- 4. Que recherchez-vous dans le fait de rejoindre une unité virtuelle ? (échanges, conseils, autre...)
Ce que je recherche c'est le jeu en groupe avec com vocale. J'ai fait essentiellement du pve sur aw et je commence à tourner en rond.
Le pvp semble bien mais c'est la cata pour moi. lol
Et jouer en groupe c'est plus sympa, plus efficace et on apprend. Le 501 m'a attiré parce qu'il semble répondre à mes attentes de joueurs.
voili voilou
J'ai eu le plaisir de jouer avec quelques uns d'entre vous sur AW et il est temps que je postule au 501-3, et que je me présente.
- 1. Qui êtes-vous ? Présentation rapide aux autres membres
J'ai 43ans et travaille dans un laboratoire pour l'industrie du bâtiment. J'étais off.de réserve de l'AdlA.