présentation
+2
jean-marie
fabyfa53
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous , je m'appelle Fabien , j'habite la Mayenne ancien tankiste au 1/11Rc de Carpiagne de 1998 à 2001 ou j étais 3 ans tireur AMX30 b2 et connais bien Canjeurs et Mourmelon ou j ai fait des manœuvres et j ai était 5 mois au Kosovo en 2000 avec EEI.
autrement je vis en couple depuis 15 ans et j ai 3 enfants deux gars et une fille 13,8,3 ans sachant que mes deux gars joue a world of tank.
fier de faire partie de votre team. Merci à Jean marie de m avoir guider A+ pour les concours
autrement je vis en couple depuis 15 ans et j ai 3 enfants deux gars et une fille 13,8,3 ans sachant que mes deux gars joue a world of tank.
fier de faire partie de votre team. Merci à Jean marie de m avoir guider A+ pour les concours
fabyfa53- Chasseur
non
Re: présentation
.
bienvenue a toi et a ta famille !
cela fait plaisir de t'avoir parmis nous !
carpiane carpiane ! ! ! j'y ais passer mon permis AMX 30 B2 en 91 et j'ai ais fait la marche des trois calanques plusieurs années
PS) ( entent que co-fondateur et modérateur je me suis permis d'enlever ton nom de famille pour votre protection ( les postes peuvres étres lue par des gens non inscrit a la team et non inscrit au forum ) tu poura le donner en directe ( vocale ) si tu croise des camarades qui t'aurais croiser )
JM
.
bienvenue a toi et a ta famille !
cela fait plaisir de t'avoir parmis nous !
carpiane carpiane ! ! ! j'y ais passer mon permis AMX 30 B2 en 91 et j'ai ais fait la marche des trois calanques plusieurs années
PS) ( entent que co-fondateur et modérateur je me suis permis d'enlever ton nom de famille pour votre protection ( les postes peuvres étres lue par des gens non inscrit a la team et non inscrit au forum ) tu poura le donner en directe ( vocale ) si tu croise des camarades qui t'aurais croiser )
JM
.
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC
Bienvenue à toi
Tes deux petits gars se débrouillent bien ?
Tes deux petits gars se débrouillent bien ?
Ondoher- Chasseur de 1ère Classe
non
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC
Salut fabyfa !
Bienvenu dans la team !!
Quels tiers as-tu ? et comment s'appellent tes fils ?
Allez ++ sur le serveur
Bienvenu dans la team !!
Quels tiers as-tu ? et comment s'appellent tes fils ?
Allez ++ sur le serveur
Apon2001- Chasseur
non
Salut Alors pour te dire tout je suis très ami avec Apon et bje m'entends bien avec toute la team alors bienvenu a toi
tezaz- Brigadier-Chef
non
Très heureux de t'engager au sein du clan, camarade. D'autant plus que nous avons servi sur le même char... et nous avons un autre point commun: trois enfants dont deux fils qui jouent à WOT!!
Longue vie à toi au sein de notre team...pour le meilleur et le pire.
Longue vie à toi au sein de notre team...pour le meilleur et le pire.
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui
merci a tous le monde et a bientôt !
fabyfa53- Chasseur
non
Page 1 sur 1