FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Florian_lou_Nissart [WoT]

3 participants

Aller en bas

Présentation Florian_lou_Nissart [WoT] Empty Présentation Florian_lou_Nissart [WoT]

Message par Florian_lou_Nissart Ven 31 Mar 2017, 23:37

Bonjour a tous !

Comme vous avez pu le deviner je m'appelle Florian , 18 ans , j'ai actuellement plusieurs "casquettes" : étudiant (1ere année de fac), réserviste dans l'armée de terre et pompier volontaire a Nice !

Je me remet a jouer pas mal a WoT donc je me sers de cette lancée pour confirmer ma volonté d'intégrer votre clan !
Sinon, je joue également a plusieurs jeux selon les périodes, mais les principaux sont : Arma 3 , WoT , Total War Rome 2 ainsi que DayZ et Squad. J'ai déjà un peu joué a Armored Warfare en solo, honnêtement je le trouve pas mal, plus intense que WoT mais il y a trop peu de joueurs ;(

Mes principaux tanks :
--- tiers 9 : AMX 30 prot. , le AMX 50 120 (je déteste) , le AMX 50 Foch (je déteste aussi) ,
--- tiers 8 : amx 13 90 (que je n'aime pas jouer car généralement en équipe on me sacrifie pour quelques secondes de spott...) ainsi que le 110 (full) et le Tiger 2 (pas full).
--- tiers 7 : Le Leo , et Lorr 155 50
--- tiers 6 : ikv 65 2 et Strv 74

J’espère avoir prochainement l'occasion de jouer avec bon nombre d'entre vous, d'ici la je vous souhaite bonne chance sur le champs de bataille Very Happy !!!
Florian_lou_Nissart
Florian_lou_Nissart
Chasseur
Chasseur

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2017
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Florian_lou_Nissart [WoT] Empty Re: Présentation Florian_lou_Nissart [WoT]

Message par Arverne Sam 01 Avr 2017, 00:53

Bienvenu au 501-3 florian !
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Florian_lou_Nissart [WoT] Empty Re: Présentation Florian_lou_Nissart [WoT]

Message par 503emeRCC Dim 02 Avr 2017, 11:04

Bienvenue a toi Florian et amuse toi bien au sein du clan Smile
503emeRCC
503emeRCC
Brigadier
Brigadier

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2016
501 RCC IRL (unité) 503 RCC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Florian_lou_Nissart [WoT] Empty Re: Présentation Florian_lou_Nissart [WoT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum