FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Leclerc en 2018 : c'est confirmé !

3 participants

Aller en bas

Le Leclerc en 2018 : c'est confirmé ! Empty Le Leclerc en 2018 : c'est confirmé !

Message par MARCUS-VERUS Mer 24 Jan 2018, 14:56

Ci-dessous la traduction de mon copain Google d'un article paru en russe sur le site
https://m.vk.com/fta_aw

Désolé mais je ne pratique pas la langue de Vladimir, aussi la traduction est-elle très approximative
On comprend toutefois que la sortie du leclerc serait pour cette année..
2018 sera t elle l'année du renouveau... ?  croisons les doigts et mettons des sous-sous et de l'XP libre de coté pour acheter et grinder la bête dès sa sortie !
Marcus

"Je pense que beaucoup de gens comme moi sont des joueurs AW (bien sûr, si vous êtes assis dans des groupes thématiques et que vous les lisez). Et je pense que beaucoup aimeraient voir l'armada avancer dans la bonne voie et se développer, laissant tout derrière elle ou sur la ZEP. Et maintenant un de ces moments. Les branches promises des chars français et israéliens devraient venir cette année. De nouvelles éditions seront bientôt en vente, dans lesquelles il y aura des chars polonais.
Mais tout cela omrachnyaet que les développeurs passent souvent sur la force quelque chose qui n'a pas besoin de dépenser, oui, mon cher ami, je parle de mortiers.
Vous devez être honnête, le public le plus actif contre l'idée des arts en tant que tels et contre le mortier est maintenant en particulier, parce qu'il naroshno compliquait le gameplay lui-même + est tout à fait un gaspillage de ressources de développement limitées à celle avec laquelle la question a été réglée il y a longtemps, à savoir Arta.
Oui, il a été pris en PvE, où il roule +/- 5 personnes et la paix est venu hasard, MBT est devenu Rashit plus gai, au lieu de l'art même dans les combats est devenu plus qu'une simple technologie mobile.
Je comprends que beaucoup peuvent parer, en disant "mais comment maintenant attirer des custodrons?". Mortiers ne peuvent pas aider à attirer kustodrotov, ils devront le faire, aller à ces plus PANNES DISTANCE kustodrotov, sans parler de la morosité générale du gameplay comme le soutien d'artillerie.
À cet égard, je souhaite que chaque joueur actif qui veut notre jeu était mieux et il est apparu bientôt un véritable nouveau contenu pertinent comme une nouvelle opérations spéciales ou des lignes de la technologie, soutenir l'idée de l'irrecevabilité de la poursuite du développement en ce qui concerne les mortiers automoteurs ou plus une petite interdiction absolue de leur admission en PvP.
Après tout, demandez-vous ce que vous voulez, les prochains jeux avec un solde de classe pour un public plutôt petit et passif, sous lequel nous perdrons du temps et de l'argent ou par exemple Leclerc, où vous pourrez montrer à tout le monde le pouvoir de De Gaulle? Le choix est à vous
[/size]."

Le Leclerc en 2018 : c'est confirmé ! Lecler10


Dernière édition par MARCUS-VERUS le Ven 26 Jan 2018, 12:30, édité 1 fois
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Le Leclerc en 2018 : c'est confirmé ! Empty Re: Le Leclerc en 2018 : c'est confirmé !

Message par Arverne Jeu 25 Jan 2018, 13:53

ok, rien d'officiel mais les rumeurs parlent du printemps 2018 comme déjà évoqué dans un autre fil.
Arverne
Arverne
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1852
Date d'inscription : 01/08/2014
501 RCC IRL (unité) EED2
Conseil 501-3 FELINS BRENNUS Hall of Fame Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Le Leclerc en 2018 : c'est confirmé ! Empty Oui le Leclerc arrive sur AW en 2018 !

Message par MARCUS-VERUS Ven 26 Jan 2018, 12:29

Notre CM confirme l'arrivée du Leclerc cette année !
Plus précisemment "avant le 31/12..."
Marcus

https://aw.my.com/fr/forum/showthread.php?162479-En-d%C3%A9veloppement-ST1&p=1689906&posted=1#post1689906
MARCUS-VERUS
MARCUS-VERUS
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 1568
Date d'inscription : 21/04/2017
CONSEIL 501-3 FELINS AW BRENNUS Hall of Fame Team french Cup

Revenir en haut Aller en bas

Le Leclerc en 2018 : c'est confirmé ! Empty Re: Le Leclerc en 2018 : c'est confirmé !

Message par Knappick71 Ven 26 Jan 2018, 12:43

Ils prennent pas trop de risque non plus hein x)
Knappick71
Knappick71
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2016
BRENNUS TEAM Team French Cup

Revenir en haut Aller en bas

Le Leclerc en 2018 : c'est confirmé ! Empty Re: Le Leclerc en 2018 : c'est confirmé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum