FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[INFO]Question/réponse avec les développeurs

+4
Ondoher
jean-marie
tezaz
ColonialBG75
8 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Dim 15 Fév 2015, 15:57

Merci ondoher ! T'as trouvé ça où ?? Suspect
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par ColonialBG75 Dim 15 Fév 2015, 17:06

A peine la 9.6 s'est déployé que la 9.7 est déjà dans le viseur Laughing
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Ondoher Dim 15 Fév 2015, 18:16

Apon2001 a écrit:Merci ondoher ! T'as trouvé ça où ?? Suspect

WG qui a mis le lien sur son facebook Smile
Ondoher
Ondoher
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Dim 15 Fév 2015, 18:49

Ah vu que j'ai pas FB ça va être difficile Laughing

15.2.2015
Posted on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  by  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  —   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
- A propos du nerf de la précision, un joueur a questionné Storm si statistiquement la méthode appliquée par WG était correcte, depuis la précision a diminué de 1%. Storm répond: “Nous vérifions. Tout va comme ça doit l'être. Je suis sûr que si je n'avais pas écrit le patchnote avec le nerf de la précision, votre sentiment serait différent.” (SS: “vous ne l'auriez pas remarqué” )
- Pour le moment, il n'est pas prévu de changer la précision dans le futur.
- L'outil pour trouver des coéquipiers de peloton va bientôt être lancé (SS: un système automatique qui vous trouve un coéquipier de peloton) (NDT: comme dans les batailles par équipe)
- Ce n'est pas vrai que le MM 3.0 (la nouvelle version qui est en cours de développement) apportera des équipes symétriques (les mêmes chars des 2 côtés)
- Au départ de la 9.6, la règle qui disait que les chars ouverts avaient une portée de vue plus élevée est fausse
- On ne sait pas encore, à quoi le modèle de la tourelle du T-62A HD va ressembler
- Dans la 9.5, un problème est apparu, après plusieurs batailles, quelques modèles commencent à avoir des rayures noires. Storm déclare que c'est lié à l'insuffisance de la mémoire et que les joueurs peuvent réduire la qualité graphique pour résoudre ce problème (SS: C'est des con**ries, c'est un bug. le jeu fait seulement perdre de la mémoire. Je n'ai pas ce problème, mais Ritagamer (un streamer) a à peu près le même PC que moi et a ce bug.)
- Un rééquilibrage du T34 n'est pas prévu. Ces rumeurs sont apparemment causé par le youtuber (NDT: si vous trouvez mieux) russe "TheJoves", qui est extrêmement populaire sur le serveur RU – il poste parfois des ânneries et beaucoup de personnes les croient..
- Les cartes sont toujours équilibrées pour que les 2 côtés aient pratiquement le même WR (pour qu'aucune des 2 bases ne soient avantagées)
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Lun 16 Fév 2015, 19:09

16.2.2015
Posted on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à tous,
une série d'article que vous pouvez aller lire, si vous êtes intéressé. Premièrement, il y a une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Richard Taylor. Pas grand chose dedans, mais toujours intéressant.
Deuxièmement, il a a une MAJ 0.9.6 pour le mod "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – si vous voulez jouer sur le serveur RU ou US avec le client EU, il est très bien pour vous. Ce n'est qu'un vagabondage, car vous gardez toujours 2 comptes séparés
Et troisièmement, il y a une série d'article sur le blog d'Overlord – par David “Listy” Lister à propos "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la ligne UK avec des lances-roquettes et une sorte de légende à propos d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a tiré sur les gros canons pendant la percée de Dardanelles.
- Le fait qu'il n'y a pas de LT9 et LT10 ne signifie pas que les chars LT8 équivalent aux MT10 ou HT10 en bataille, ça signifie que ce sont les meilleurs scouts présents en jeu (les meilleurs au rôle de spotting)
- Sur des longues distances, les coordonnées des chars ne sont pas précises, car elles sont actualisées une seule fois pendant un moment pour optimiser le trafic serveur, elle sont "estimées" par le client avant qu'elles soient actualisées par le serveur. Cela peut arriver au cas, où vous tirez sur une cible à longue distance, mais la cible “plus là” car sa position à changée du côté serveur, mais pas du côté clien à cause au nombre faible d'actualisation. Ce qui peut aboutir “aux obus fantômes” à longue distance, quand le joueur voit passer l'obus passer à travers le char, pendant que sur le serveur, le char est déjà autre part.
- Q: “Je propose de retirer les artys en jeu pendant 1 mois et ensuite que vous analysiez les résultats!” A: “J'écrirai pour proposer ça à serB…” (SS: c'est un mensonge je suppose.)
- Un joueur a ressenti qu'après la 9.6 , les obus volent plus lentement. Storm déclare que c'est juste une impression.
- Le fait que dans la 9.6, la règle qui dit que les chars ouverts ont plus de portée de vue ne signifie pas que les chars ouverts sont aptes à avoir une ventilation
- Le Merkava Mk.I israëlien n'apparaîtra probablement pas dans WoT, le problème ne semble pas venir du canon, mais plutôt qu'il n'a pas d'arbre pour être implanté
- Introduire la distribution de 2 bous (un pour le cercle non resserré et un autre pour un cercle resserré ) introduirai encore plus le camping (NDT: C'est possible ? Quand je vois que les lourds campent déjà...) (SS: tout le monde voudrait l'avantage de l'excactitude)
- La pénétration des canon allemands utilisées en jeu est basé sur la table de pénétration soviétique (et les méthodes) à une distance de 100m (NDT: pas compris le sens de la phrase, mal traduit ?)
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mar 17 Fév 2015, 09:48

De rien Wink
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mar 17 Fév 2015, 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Storm
Posted on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 
Source: http://world-of-kwg.livejournal.com/311488.html
 
Salut à tous,
 
Storm parle au sujet des changements à venir dans le jeu:
 
- les développeurs travaillent dur sur la nouvelle physique de mouvement, les essais vont démarrer bientôt. Il va y avoir deux versions testées: Une plus réaliste avec de l'inertie et une plus typée arcade, avec des compensations pour une meilleure manoeuvrabilité
 
- les développeurs travaillent également beaucoup sur les missions individuelles: les descriptions seront corrigées, beaucoup de conditions vont changer, il va y avaoir une modification de l'interface. Certains vont êtres introduits via un micropatch, d'autres arriverons avec les prochaines versions.

- l'analyse de la modification de la précision du patch 9.6 montre que le nombre des tirs au buts et que le montant des dégâts  réalisés après la modification diminuent de  0,5 à 2 %. le montant de la baisse dépend directement de la précision du véhicule et de la distance de tir. La catégorie la plus touchée est l'artillerie.

- Plusieurs modèles HD ont été retirés du contenu du patch 9.7: AMX-50/100, IS-3 et Pershing. Ces véhicules ont eu leurs modèles de collision modifié quelques peu et comme ils sont activement utilisés en Cybersports et que la grande finale de WGL aura lieu aux alentour de la sortie de la9.7, ces véhicules en HD vont être retardés pour une sortie après la  9.7

- La distance de rendu visuel circulaire va arriver relativement prochainement. En 9.7, la nouvelle version de BigWorld va arriver et alors Wargaming va pouvoir traiter avec les problèmes du système tel que la portée de vue
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mar 17 Fév 2015, 22:00

17.2.2015
Posted on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pour le moment il n'est pas prévu d'introduire des LT T10.
- Le T34 (premium) ne sera pas réequilibré
- Le changement de précision de la 0.9.6 n'a pas apporté un écart de pourcentage élevé au niveau des tirs pénétrants.
- Le retrait des mission en pelotons pour les MI? “Je ne peux rien dire pour le moment”, plus tard il a cependant affirmé qu'elles resteront.
- Le date prévu pour l'ouverte du test de la nouvelle physique est aux environ de fin février ou mars.
- La quantité de modèles HD dans la 9.6 est de “moins de 20″ (et ces modèles contiennent aussi des chars FR, donc ce serait plus de 15 chars qui passeraient en HD)
- Les devs ont une liste de priorité au niveau de la sortie des modèles HD, mais au final, les modèles ne sont pas sortis dans l'ordre prévu, ils sortent “quand ils sont prêt”.
- Les changements des MI dans le futur inclurent la résolution de quelques bugs et changer des mission qui “interfére à l'esprit d'équipe (NDT: parce qu'il y en a un dans ce jeu ? Quand tu te trouves seul car tous les noobs ont rush le même côté tu te demande...)”


- La 9.7 ne sera pas en retard à cause de l'e-sport
- Le Leopard 1 à perdu moins de 0.5% de précision après la 9.6
- Qu'est-ce qu'il en est des “portées de vue et d'autres choses système” mentionnées à être retravaillées dans la 9.7 d'après Storm? “Aucun commentaire pour le moment”
- Storm déclare que quand il a dit que les canon ont perdu moins de 2% de précision après le nerf de la 9.6, ça concerne bien évidemment les artys, Storm ne prend pas ça comme une baisse sérieuse de performances des chars
- Les devs pensent au concept de l'arty dans son ensemble, mais il n'y a rien pour le moment.
- La limite de 2 artys/équipe ne sera pas implanté dans le jeu, ça a été déjà discuté dans la 8.6 (NDT: Il s'en est passé des choses depuis ! J'étais même pas arrivé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- La plupart des changement concernant BigWorld dans la 9.7 sont internes. Wargaming s'attend à une amélioration des performances (même si cette amélioration est insignifiante), mais ils n'ont encore rien testé, donc “aucune promesse”
- L'amélioration des performances citée ci-dessus donnerait comme résultat “une petite amélioration système”
- La MAJ de BW ne signifie cependant pas que “les ralentissements” des îcones de la minimap ne se produira plus.

- Les devs sont toujours en discussion si les 2% de précision perdus après la 0.9.6 justifient un nouveau changement de précision.
- “L'ancien” pré-nerf (très vieux) du système des HE ne reviendra pas
- Les obus HE n'ont apparemment pas les ondes de choc réalistes  (une sorte de “courant” dans le char par ex.) en raison de performances qui seraient incohérentes (SS: Les résultats seraient incompréhensible pour les joueurs)
- Storm commente sur le fonction d'AW  “toucher une zone critique du char donne des dégâts additionnels, et toucher des zones non-critique comme les télémètres réduiraient les dégâts par 50%”: “ça donnerait trop de hasard sur des tirs à longues distances (NDT: une french touch made in WG quoi) – à une “silhouette” (??)
- Après la 0.9.9, c'est bien possible qu'on ai des patch 9.10, 9.11...
- Q: “Les TD Open topped (NDT: je sais toujours pas comment trad ça...) sont mauvais – ils sont spottés très rapidement quand ils tirent, ils ont aucun blindage et une portée de vue inférieure à celle des HT !” A: “Quelque chose peut arriver.”
- Plus de la moitié du travail de la nouvelle physique a été fait sur les serveurs actuels (donc ils ne sont pas “surchargés”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- La nouvelle physique va enlever tous les bugs présents, où les chars, se collent à un mur (rocher) et sont en quelque sorte “collés” sur un petit endroit de l'objet et se déplace très lentement voir pas du tout
- Les MI ne partiront pas, il n'y a aucun limité de temps pour les faire (NDT: c'est faux, elles partiront mais dans longtemps)
- Un nouvel ensemble de MI (avec de nouveaux chars de récompense) ne viendra pas de sitôt, peut être l'an prochain
- Le RNG ne sera pas réduit de 25% à 10%, même pour l'e-sport
- Le nouveau rendu visuel (en cercle) sera de rayon 564m (un cercle de 1200m de surface)
- Les changements des MI ne sont pas encore prêt pour le moment, ce n'est pas encore sûr si la mission qui consiste à détruire 3 chars en 1 tir disparaîtra
- Le buff de l'XP pour l'arty (elle recevrait plus d'XP si elle tirait pas sur quelqu'un qui a spot cet ennemi) n'a pas été disctué
- Les serveur sont en constante amélioration
- Le Dicker Max ne verra pas ses 400m de portée de vue nerf
- Un joueur souhaite voir tous les chars historique de la WW2 en HD pour mai. Storm déclare que malheureusement ça n'arrivera pas.
- La nouvelle physique permettra de tourner au frein à main (“tête à queue”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- La 9.7 n'apportera pas le mécanisme de multitourelles
- Le système de ramming ne sera pas modifié de sitôt
- L'object 263 ne sera pas buff pour le moment
- Le mode PvE viendra dans un futur distant
- Les nouveaux sons de canon et de moteur viendront dans un futur moyen, pareil pour la nouvelle herbe et le rendu des arbres
- C'est possible mais ce n'est pas sûr que dans un futur moyen, les nuages bougeront comme ceux de WoWs
- Ce n'est pas encore sûr si les portées de vue des TD est définitive, les devs veulent d'abord voir les stats
- C'est possible que les chars lourds japonais viennent en 2015

- Les devs connaissent la faille du “7/55″ dans les batailles en équipe, ce sera résolu et ceux qui auront utilisé cette faille seront punis.
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mer 18 Fév 2015, 20:22

18.2.2015
Publié le  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 
- Selon les développeurs, l'affirmation  “la baisse de la précision rend les chars premium ayant une précision faible nettement moins profitable ” n'est pas vrai.
 
- L'arrivée prochaine de la nouvelle physique n'aura aucun effet sur les performances graphiques du jeu, car les calculs se font coté serveur.

- Storm ne se souvient plus exactement des chiffres (NdT début d'Alzheimer ?), mais pour tous les chars ayant des canon normaux (non-derp), l'écart en dégâts entre la 0.9.5 et la 0.9.6 après la réduction de la précision est de moins de 1% (NdT je note que l'on parle maintenant de nef de la précision et non plus de redistribution des obus dasn le cercle de visé.... c'est de la sémantique mais c'est significatif !)

- Concernant la question: Pourquoi Wargaming ne met pas une limite sérieuse du nombre de chars de toutes les classes y compris l'artillerie: “S'il y a plus de véhicule d'une certaine classe que nécessaire, cela veut dire que cette classe n'est pas équilibrée correctement et que nous devons la rééquilibrer correctement au lieu d'introduire une limitation artificielle du nombre de ces véhicules (NdT et cela perturberais également leur politique cyclique de déséquilibre afin d'inciter les joueurs a monter telle ou telle ligne.... Ils sont un peu jésuite là non ?).

- Les Chasseurs de char comme classe ne seront pas “rééquilibrés”.  Storm indique que l'affirmation disant qu'il y a 4 à 5 TD par équipe en moyenne est fausse.

- les développeurs n'ont pas encore regardé, comment le nerf de la 0.9.6 a influencé le taux de survie de véhicules doté de points faibles de petite dimensions, tel que le Tortoise.

- De retour sur l'idée que un tir "dans une zone non critique ne reçoive que 50% des dégâts est une idée stupide" déclaré par Storm, un autre joueur indique que si une voix hors champs disait “vous avez fait moins de dégâts car vous avez touché une zone non critique” – Storm répond “que cela ne réduirait pas le sentiment de s'être fait avoir (Pegi 7 je vous rappelle)
 
-  Le sort de la carte Prokhorovka n'est pas encore scellé (SS: auparavant il avait été indiqué qu'elle pourrait être retirée au profit de Fiery Salient)

- Ou en est on avec le nouveau rendu ? “Je ne peux rien dire pour le moment”

- Storm confirme que le modèle HD de l'IS-3 HD a un blindage frontal plus faible a cause d'un angle moins favorable – spécifiquement: Avant – de 57° à 60° (depuis l'horizontal), le nouvel angle est de 61°.

- Storm indique que personnellement il n'a rien a battre de l'e-sports, mais qu'il y a d'autres développeurs qui le sont (SS: Beaucoup de joueurs RU sont en colère car l'IS-3 et d'autres modèles HD sont retardés a cause de la WGL)
 
- Q: “SVP, expliquez moi, pourquoi bousillez les arty ?” R (Storm): “Pour les mettres en l'air. Tu es le bienvenue.”

- les développeurs ne peuvent pas mettre une limite dans le MM pour qu'ils ne vous jette pas encore et encore sur la même carte que vous venez de quitter, cela fusillerai le mécanisme du MM.

- La physique va arriver aura une série de test séparé, les joueurs n'auront pas à attendre la 9.7 pour la tester.
 
- les essais de la physique seront suivis par un sondage limité (adressé à certains joueurs uniquement), Il n'y aura certainement pas de sondage ouvert à tous.
 
- Il est possible que les développeurs  introduise un “visualisateur de char” dans le garage (vous pourrez observer tous les chars mais pas les jouer) (NdT Je suis déçu je pensais qu'ils reprenaient l'idée de la concurrence en intégrant directement "Tank inspector" et permettre de visualiser les blindages et modules...)

- Les emplacements des modules internes ne seront pas divulgués.
 
- La 9.7 ne verra pas l'apparition de la refonte du système de détection.
 
- La "Branche" de l'AMX-30 consiste en deux chars (AMX-30 Prototype et AMX-30B)

- Le Somua S35 Français ne compte pas comme faisant parti de la branche de l'AMX-30: “c'est une autre branche”, ce sera une mini branche pour les chars de rang 2 à 5
 
- le char, a partir du quel  l'AMX-30 va être débloqué, sera annoncé plus tard pour éviter les criaillement du type “on a déjà décroché l'XP nécessaire!” (NdT et en espérant qu'ainsi les joueurs vont convertir plus d'XP libre contre de la Gold les premiers jours ... Tssss)

- Il est peu probable qu'un serveur situé sur la péninsule de Crimée soit lancé.

- La nouvelle physique ne va pas influencer les trajectoires ou la physique des obus.
 
- Le WT E-100 ne va pas être remplacé dans la 9.7

- Avec la nouvelle physique mettre un Char sur le toit ve fonctionner comme pour la noyade: il va y avoir un compte à rebours puis si le char n'est pas remis sur ses chenilles il sera détruit. (NdT Ont ils prévus un mécanisme pour remettre un char sur ces chenilles ?)
 
- De nouveau camouflages, inscriptions et emblèmes seront introduit, mais pas de dates de prévues pour le moment.

- Les essais de la nouvelle physique débuterons fin Février ou début Mars au plus tard.
 
- Il est possible que le Super Pershing soit retravaillé en HD pour la 9.7

- La nouvelle liste des contacts a encore quelques problèmes, ils seront corrigés.

- L'IS-3 en HD arrivera pour la 9.8

- pour l'instant , une amélioration du nombre d'obus emmenés par le  Batchat n'est pas programmé.

- Le test de la physique va consister en deux serveurs – un avec une physique “réaliste” et l'autre avec une version “simplifiée”  de la physique.

- Lentement, pas à pas, les chars premiums avec MM limités seront retirés des ventes.

- Pour le moment le Type 62 ne sera pas amélioré (en tout cas pas dans la 9.7)

- L'A-32 ne sera ni rééquilibré ni passé en HD prochainement.
 
- Le KV-5 ne va pas être amélioré

- la compatibilité avec Dx12 n'est même pas encore planifiée pour le moment (NdT ils ont 2 ou trois versions de retard ?)

- Les caisses alternatives arriveront "quand ce sera fait”

- Le rendu de l'herbe de WoT pour la Xbox One (herbages améliorés) vont arriver sur les PC – C'est prévu dans la refonte.

- les modèles HD pour WoT "Xbox One WoT" n'ont aucune influence sur le planning des modèles HD de WoT PC.
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 19 Fév 2015, 21:14

19.2.2015

Publié le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 
 
- Storm est d'accord sur le fait que les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la carte Stalingrad sont “tristes”

- Avec la 9.6 il y aurait apparemment un problème, lorsque le client se déconnecte lors de la synchronisation avec le compte (“informations personnelles”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le serveur, Storm indique que ce problème est limité à un seul rapport ici et là.
 
- A quoi va ressembler exactement le blindage de IS-3 en HD ? “Attendez la version test ou les fuites des supertests”

- La politique globale de WG (tel que pourquoi laisser le E-25 non nerfé alors que WG admet ouvertement que ce véhicule n'est pas équilibré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est une décision de SerB. (NdT joueurs de E-25 brûlez un cierge pour tonton SerB)

- apparemment, le ST-I a un angle de blindage incorrecte sur le coté de la tourelle. Il est possible que cela soit corrigé (amélioré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand le véhicule passera en HD.
 
- Le Type 62 ne sera pas amélioré pour le moment.

- L'artillerie en tant que classe ne sera pas complètement rééquilibrée, pour le moment en tout cas.

- le passage en HD du A-32 est une priorité basse

- Il n'y a pas de date prévue pour l'intégration de la compatibilité de Dx11 pour WoT, mais les développeurs y travaillent activement.

- L'introduction de la compatibilité de Dx11 exige une refonte complète de tout le client, il est nettement plus facile de l'intégré dès le premier jour que de devoir retravailler tout le jeu.

- Les décalques figurant les pénétrations et les ricochets (SS: les traces qui sont laissées sur les chars) seront changées (les mêmes décalques mais de plus haute qualité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Dans le futur, “un rééquilibrage massif” va être fait (NdT le futur c'était en 2014 "l'année du grand rééquilibrage" non ?)
 
- le Type 59 ne sera pas transféré en HD pour la 9.7


- les développeurs sont au courant du problème ou le même canon (105mm M4) pèse un tier de son poids sur les chars British, comparé au poids de celui ci sur les chars US, mais il ne vont pas le changer pour le moment. la raison de cela (et de façon générale pour le poids incorrecte des modules) est que le poids des modules influence le poids total du véhicule et que c'est une modification d'équilibrage. Maintenant le poids total du véhicule est historique, tout le monde se moque du poids des modules (NdT sauf Takiye et Vahal).

- En jeu, les howitzers (obusiers) automoteurs, lorsqu'ils atteignent leur limite de portée modifient le cercle de visée en une bande (ovale), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Storm ne considère pas cela comme un problème, cela ne sera pas modifié
 
- La tourelle (élite) du T-34/85 a son mantelet pas bien tordu sur la gauche , cela va être modifié

- Le remplaçant du WT E-100, aura quel canon ? “Pas de commentaires”

- Storm considère que le fait que du contenu soit retardé a cause du e-sports comme normal (IS-3 / Amx 50-100 et autres T32 en HD)
 
- les détails concernant les essais de la physique seront donnés “plus tard”
 
- Storm confirme: Il n'y a pas de temps limites pour les missions individuelles.

- dans la nouvelle physique, un char va s'arréter de lui mêmetel que maintenant (quand on arrète d'appuyer sur “z”[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Mais plus lentement. Il sera possible de frainer plus rapidement en utilisant un frein à main.
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 19 Fév 2015, 22:07

Pour que JM voie les chars FR prévus:
Le SARL 42[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 19 Fév 2015, 22:08

La 2è image est celle de l'AMX 30B, je ne sais pas pourquoi celle du proto ne s'est pas affichée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Ven 20 Fév 2015, 12:11

Encore un nouveau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Ven 20 Fév 2015, 12:12

Encore un autre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Ven 20 Fév 2015, 20:28

Les images buguent sur ce forum... 
20/02/2015

L'AMX-13-75 ne sera pas amélioré pour la version 9.7


 

Il n’est pas encore défini d’où la mini-branche de l’AMX-30 commencera

 

Les positions des chars qui avancent par "sursaut" lorsqu'ils sont a plus de 500m ne seront pas résolus avec le nouveau rendu visuel (en cercle).

 

La version HD de l’IS3 apparaitra sur la version test de la 9.8

 

Les nouvelles marques de tirs pénétrants ou non seront faits en utilisant le moteur graphique actuel.

 

Il n’est pas encore défini si la quantité maximum de traces de tirs sur votre char augmentera.. Actuellement le nombre de marquage dû aux tirs pénétrants ou non ou des chocs éventuels est limité en nombre. Au bout d’un certain temps ils disparaissent par ordre chronologique. Du plus ancien au plus récent.

 

Un joueur a soulevé une théorie (partagé par beaucoup apparemment) que quand vous utilisez l'autoaim, votre canon devient soudainement beaucoup plus précis (le pourcentage des tirs pénétrants serait plus important). Storm a examiné cette théorie (pendant sa sieste ndt), ils ont fait les tests d'exactitude tandis que le véhicule est immobile, en mouvement etc... Le résultat est que l’autoaim n'augmente pas l’exactitude d’une façon considérable. Storm pense que la perception d'augmentation de l'exactitude vient du fait qu'aux distances plus longues (avec le décalage du au ping), l'autoaim continue simplement à suivre à la trace la cible mieux qu'un joueur.

 

La nouvelle physique de mouvement n'est pas liée à la mise à jour de BugWorld (j’aime bien bugworld ndr)

 

La nouvelle mise à jour de BugWorld devrait améliorer la performance du jeu, pas le contraire.

 

L'option pour aider vos alliés à remettre les chenilles en place (quand le tank donne un petit coup sur le dos comme dans WT) ne sera pas mise en implanté.
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Sam 21 Fév 2015, 14:24

“Developer Hour” Q&A
Posted on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à tous,
Chaque semaine, la radio WG FM fait un "show" d'une heure, une interview avec plusieurs développeurs a propos de différents sujet. Auparavant, je traduisais ce show en tant que “developer time”, ce qui n'est pas correct, je m'en excuse (ça vient du fait que le même mot signifie “temps” en tchèque et “heure” en russe). Cette fois, ils parlent de la maîtrise du jeu (punition/ban pour avoir enfreint les règles) et ce dev est une personne fait parti de la section de l'application des règles. Voici ce qu'il a dit. Gardez en tête que ça parle du système de reports IG, donc quand j'écris“report”, je veut dire “plaintes en jeu”, à mois que j'écrive ça autrement.
- Les devs ont collecté les statistiques des reports en jeu et c'est possible que ce nombre ai augmenté, mais le problème avec ça c'est que des gens reportent des joueurs qui enfreindent les règles mais en utilisant  de 2 à 4 reports.
- Les système compte 1 million de report chaque mois
- Quand une plainte est faite, c'est sauvegardé dans le système de "chat", dégâts faits etc., tout y est inscrit et les employés de WG analysent toutes les infos et en font une conclusions
- Reporter le même joueur plusieurs fois est totalement inutile, car dans tous les cas, le report sera analysé et 1 seulement sera pris en compte
- Auparavant, il y avait une limite de 5 reports/jour.
- Si plusieurs joueurs reportent le même joueur, ce joueur sera analysé (NDT: je pense qu'il veut dire "s'il avait des reports auparavant&quot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- La quantité de reports influence vraiment la vitesse à laquelle les reports sont traités.


- Il est vrai que les joueurs recevant le plus de reports sont analysés en premier.
- Les devs veulent implanter “un report positif” (qui dit “merci” à quelqu'un) – c'est possible qu'il soit implanté, mais la décision n'a pas encore été choisi
- le vote pour le ban/kick ne sera pas implanté
- L'analyse des reports par les joueurs normaux ne viendra pas, ce serait trop de responsabilité et au final tout le monde serait banni
- Sur une règle général, les trolls platoons ne sont pas sanctionnés, car ils ne sont pas interdits dans les règles, mais la situation où un Tier 10 vient avec un T1 est tout de même analysé
- Les bots sont les problèmes les plus problématiques pour le moment (ils se développent très vite), WG lutte dur pour les contrer. Quand un report est annoncé envers un bot, plus de temps est utilisé que si c'était un autre style de report
- En général, les punitions pour reports suivent comme ça: 1 heure, 1 jour, 3 jours, 7 jours, 14 jours et perma ban
- Enquêter sur les mods interdits et la chose la plus compliqué pour ceux qui font les puntions, comme les fichiers qui tournent sur les PC, mais WG a plusieurs techniques pour savoir, si un joueur utilise des mods interdits.
- Il n'y aura pas plus de raisons pour reports, toutes les raison sont déjà écrites
- Les devs ont une "table" avec touts les récidivistes, il y a même un classement pour faute plus ou moins grave
- La compensation pour dégats alliés ne sera pas implanté
- Les faux reports ne sont pas punis
- Ne répondez pas à la provocation, vous serez punis
- Le système de plaintes par pelotons, clan ou compagnie (en gros, quand un clan entier report un joueur) est pris en compte par les "juges"du jeu
- le système de ban auto (punition pour TK) prend plusieurs facteurs en compte, comme où est placé le char, où regardait-il, combien de dmg a fait le joueur etc
- Le système garde en tête “les points de TK” et c'est possible que que si vous endommagez quelqu'un, vous pouvez être ban avant la prochaine bataille et après vous l'aviez terminé
- Les plaintes en bataille ou après la bataille
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Sam 21 Fév 2015, 19:06

21.2.2015
Posted on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  by  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  —   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Il y a des rumeurs comme quoi le test de la nouvelle physique démarrerait le 26/02/2015, mais ce n'est pas confirmé.
- La décision de ne pas réaliser un certain contenu dans la 9.7 en raison de la finale de la WGL , il a déjà été reporté à la 9.8
- Si vous avez 7 TD/ équipe dans seulement 25% des batailles, ce n'est apparemment pas un problème selon Storm
- En ce moment, la quantité de TD par bataille est en train de diminuer au fil des patchs.
- Le modèle de collision du T34 premium ne correspond pas au modèle visuel? “Ça arrive. Nous règlerons cela quand il passera en HD.”
- Storm confirme que le test de la nouvelle physique arrivera très prochainement, mais il y a des difficultés avec le modèle “simplifié”, incluant des problèmes au niveau des performances du serveur, cela a été remarqué durant les phases du supertest. La variante “simplifié” doit donc être encore travaillé et n'est pas encore prête, donc le test aura seulement une des variantes des physiques, la "réaliste".
- Storm déclare que le test de la physique devrait venir “à la fin du mois de Février, mais rien n'est garantit”
- Storm confirme que “plusieurs” conditions de MI seront retravaillés
- Les devs sont en train de travailler sur l'environnement HD (des cartes), aucune date de prévue
- Des modèles de chars soviétiques auront une révision de leur texture/matériel, il y aura la même chose pour les allemands et les américains, mais pas de sitôt
- Storm considère que le T29 est agréable à jouer
- Le système de camouflage n'a pas changé dans la 9.6 mis à part dans la 9.1, dans lequel le facteur de camouflage a été réduit lorsqu'un TD ouvre le feu.
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Dim 22 Fév 2015, 18:26

22.02.2015


Pas grand chose aujourd'hui,

- Quand on parle de leurs succès, les missions individuelles ont "dépassé toutes les attentes", les résultats sont vraiment satisfaisants.
- Le nombre de polygones d'un modèle influence sur la performance. Il influence principalement sur le GPU
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Lun 23 Fév 2015, 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Publié le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 
 
- Il est possible que le blindage frontal du Super Pershing soit non conforme actuellement et soit modifié (amélioré, meilleur angle) quand le modèle passera en HD (probablement dans la 9.7)

- Les caisses alternatives pouraient ne pas être introduite en jeu avant un an et demi
 
- Tous les chars et de loin n'auront pas de caisses alternatives.
 
- Les chasseurs de char n'ont jamais atteind un tel nombre qu'ils puissent peser pour 30% de tous les véhicules dans n'importe quel tiers.
 
- le Mauschen (Le Maus de rang 9) aura la même composition d'équipage que le Maus.
 
- Apparemment Himmelsdorf aurait quelques bâtiment ayant des modèles de collisions buggés (SS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de 14:30 à 14:10, Les obus sont arrêtés par une barrière invisible – pour le moment ils ont pas encore vu la vidéo – Storm va enquêter)

- Le E-25 n'aura pas sa taille modifié

- L'algorithme  RNG calculant les dégâts des obus n'a pas été modifié depuis des années, il est faux de dire que certains chars font plus de dégats minimaux que d'autres.

- La carte “Overlord” dans la 9.7 ?  “Je ne peux rien promettre” (C'est la carte du débarquement en Normandie)

- Dans le nerf de précision de la 9.6, la perte des dégâts réalisés est proportionnelle à la précision du canon (Moins le canon est précis, plus la perte en dégâts est grande)
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par brigitte39 Mar 24 Fév 2015, 08:48

mon petit Apon suis contente tu met tout ce qu'il y a de nouveaux sur WOT tres expliquer merci Apon je regarde toujours c'est tres interessant Very Happy
avatar
brigitte39
Maréchal Des Logis
Maréchal Des Logis

Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2015
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Ondoher Mar 24 Fév 2015, 10:08

Apon2001 a écrit:
- Il est possible que le blindage frontal du Super Pershing soit non conforme actuellement et soit modifié (amélioré, meilleur angle) quand le modèle passera en HD (probablement dans la 9.7)


C'est une blague ????? Le bazar il a déjà 200 de blindage frontal anglé (donc plus de 240/250 en blindage effectif) et il faudrait encore plus le rendre opé ?
Ondoher
Ondoher
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mar 24 Fév 2015, 12:41

C'est vrai que j'ai vu ça je me suis dis "Wut ?". Enfin bon on verra Wink
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mar 24 Fév 2015, 18:51

24.2.2015 (Jour de mon anniv' :-p personne n'a remarqué ^^)
Posted on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  by  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  —   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Avez vous vu le mod "region changer", qui vous permets de jouer sur un autre serveur avec un le même client (vous aurez bien évidemment des comptes différents, il ne bouge pas)? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Les nouveaux modèles de la nouvelle physiques seront “fuités” par la "community contributors videos" jeudi (après-demain)
- Storm confirme aux bêta-testeurs du forum RU que la situation où le serveur vous donne la même carte encore et encore, mais il y a encore autre chose: c'est intentionnel – ça serte à limiter la charge des serveurs, ce n'est pas possible à résoudre.
- Un joueur annonce qu'il a un problème pour utiliser la visée auto ( ça demande beaucoup d'effort que que ça marche), Storm déclare qu'il n'y a aucun autre problème
- Ce n'est pas possible de choisir la carte où vous voulez jouer car le mécanisme du MM ne peut pas le faire
- C'est possible que les test de la physique démarre aujourd'hui.
- Aucun commentaire si (et lesquels) les chars au MM limité seront retiré de la boutique.
- Q: “AW tuera WOT!” A: “C'est terrible.”
- Des missions spéciales pour promouvoir des chars impopulaires (su 101 etc...) ne seront pas introduites
- Le “changement” (mouvement) des chars par le coup d'un bous (effet de l'énergie cinétique) ne sera pas implanté


Dernière édition par Apon2001 le Mar 24 Fév 2015, 18:52, édité 1 fois
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mar 24 Fév 2015, 18:52

Insider Parle: Tout un tas d'infos

Publié le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 
Bonjour à tous,
 
Voila toute une volée d'info de "Insider", il a été vraiment très occupé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SVP veuillez noter une chose: Ce sont des infos glanées des fuites de WG a partir de discussions internes de WG et de suites de documents, mais ce résumé est la représentation par Insider de ce que pensent les développeurs. Cela peut être faux, mais j'ai essayé de croiser certaines de ces infos avec d'autres sources et de ne publier que ce qui colle, donc ce devrait être fiable. (NdT comme tout ces infos ne sont aucunement officielles, même pas officieuses, rappelez vous que FTR s'est déjà fait enfumé avec de fausses fuites de la part de WG donc ne prenez rien pour argent comptant mais comme des possibilités)
 
D'abord quelques infos hétéroclites.
 
- pour la Xbox, le M6A2E1 va arriver le  2.3.2015 (pas en HD)
- Pour la version PC, le M6A2E1 ne sera pas remis en vente (cela s'applique aux serveurs EU et NA), l'intention est dque ses possesseur restent vraiment très spéciaux, le blindage doit toujours être rééquilibré à son passage en HD (Blindage historique)
- Le Chasseur de Char Américain T18 sera converti en artillerie lors du prochain rééquilibrage majeur de l'artillerie. ce rééquilibrage se fera dans très longtemps, une des chose qui pourrait l'accélérer c'est si les modifications de la précision dans la 9.6 montrait qu'elle était très dommageable pour la classe, autrement cela va prendre un certain tempset ça a une priorité très basse. Cette modification est le travail de l'un des membre de l'équipe US, probablement The_Chieftain (SS: Ouaip, si je me rappelle correctement, le cheminement proposé est passage du T18 en artillerie, replacement par le T3HMC ?)
- Minsk commence a être fatiguée de la mauvaise gestion de WG EU pour le service client de normale à non satisfaisant oet sont déjà entrain de planifier quelque chose à ce, cependant els détails ne sont pas partagés dans ce messages (NdT info ou intox de FTR ?). une réunion est planifiée. cela signifie qu'il y a beaucoup de choses, car WG devra modifier pour chacune des langues et leur système de relations publiques et support client pour "extirper" les déficiences.

- Le serveur NA est considéré comme le plus “confortable” question communauté, car les “gens ne s'y sautent pas à la gorge” et que l'équipe y est pas mal fiable, pourtant “ils savent” que le Forum suggestions est pas mal abandonné (il est presque désespéré d'y poster pour l'instant quelque chose )
- Une nouvelle fonctionnalité du chat est envisagé. cela consiste a pouvoir laisser des messages à ses amis qui ne sont pas en ligne (uniquement pour ceux que vous avez déjà dans votre liste d'amis)
- WoWs va partager ses ressources premium (gold) tout comme WoWp et WoT
- les Candidats pour des navires premium de rang médian dans WoWs sont en préparation, y compris un en pré commande.

- La nouvelle politique d'équilibrage de WG balance pour la mise en jeu d'un nouveau char est d'abord de mettre ses "valeurs historiques", puis “fortement réduire ses performances avant de les améliorer”, car il est plus facile de gérer un véhicule avec des  statistiques médiocre, car cela implique moins de pleurnicheries que quand WG annonce des nerfs et que “tout le monde se félicite” quand ils sont améliorés
 
Concernant le Mauschen
 
- Le Maus ne va pas être amélioré malgré sa version de Rang 9 sortant bientôt, donc pas de canon de 15cm pour le Maus (Un développeur déclare que s'ils devaient ajouter un canon de 15 cm au Maus, "les différences" avec l'E-100 en ferait "un délabré sur roues", puisque "le Maus devrait être joué pour son blindage et nous ne l'équilibrerons pas juste parce qu'il n'est pas utilisé dans les Guerres de Clan". Ce char n'est pas pour "tout ceux qui veulent le jouer, mais tout un chacun peut l'obtenir". Essentiellement, pour résumer la chose, ajouter un canon de 15cm au Maus le déséquilibrerait et ferait ressembler le W-100 "à une mauviette", parce que ce serait le même canon avec beaucoup, beaucoup plus de blindage, malgré que l'E-100 soit "un des chars les plus utilisés dans l'arsenal des guerre des clans"

- Le Mauschen de rang 9 doit encore avoir un lot de rééquilibrages avant d'être mis en test publique, et oui ses "double threads" (Doubles parois ?) sont certainement très pénible à percer et "ces choses sont totalement immunes aux HEAT”, grâce aux jupes latérales " threads (?) " et  blindage de caisse
 
Concernant les Japonais:
- pas de projet pour améliorer les chars japonais malgré que certains développeurs disent qu'ils sont “médiocre au mieux jusqu'au rang 6″ dans tous leurs aspect. De manière Historique, il serait impossible de les rééquilibrer, étant donné que els canons japonais, sont en général considérés comme "faible" et n'ont pas été vraiment développé pendant cette époque. Cependant, pour les canons navals c'est autre chose. Aussi, pour quelque raison, malgré le catalogage, les chars semblent bien se comporter concernant le taux de victoire et l'adoption par les joueurs. On considère les rangs 7 à 10 comme bien, beaucoup de joueurs semblent apprécier le charde rang 7 (NdT le Chi-Ri) avec un canon a chargement automatique.
- Les Chasseurs de Chars sont rares également pour l'arbre japonais, ils considèrent un canon de 77mm de calibre d'obus n'ayant pas de meilleurs performance que celui de la branche actuelle,le mettre en jeu signifierait  "qu'il faudrait se le traîner sur trois rangs et réutiliser le même canon pour ces chars avec un autre nom maintenant”, Et aussi en citant l'un d'entre eux “Bien, soit ça va être un pistolet à bouchon soit la grosse bertha” (un truc montant un canon naval, une merveille capable de tout tuer en un coup, un peu comme le SU-100Y).


- WG a prit note que l'Anime Japonais appelé “Kantai Collection”, des filles sont en quelques sorte des bateaux (???), il serait possiblequ'ils *fassent* quelque chose avec la maison d'édition, du même tonneau que ce qui s'est fait avec Girls und Panzer.
 
 
 
Concernant la Chine:
 
- certains membres de l'équipe de WG regrettent l'introduction de l'arbre chinois avant l'européen, mais ils n'avaient pas suffisamment d'éléments pour présenter l'arbre européen à ce moment là et même s'ils les avaient eu, cela aurait été également un lot de copie de T-44/T-54, qui auraient du être jetés et remplacer par d'autres chars une fois ceux-ci disponibles.
Les chinois ont été "de manière surprenante très actifs à nous aider a monter cet arbre (avec quelques trébuchement et des souffrances politiques) ”, Spécialement quand ils ont annoncé leur intérêt pour ouvrir un serveur Chinois (avec leurs propres règles) Et le résultat de la chose c'est que c'est devenu un capharnaüm avec tout ses paiement et ainsi de suite. Cependant, les chars chinois sont populaires là-bas (comme prévu), mais “c'est quelque chose que nous ne souhaiterions pas répéter”.

- Sur se sujet, WG est malheureux de voir leur jeu totalement basculer en "mode  derp" en chine, mais “il n'y a rien que l'on puisse faire à ce sujet”.
Cependant, il y avait un facteur pay to win très important - malgré tout cela a générer un flux de revenu pour eux ( un flot deType59) bien qu'ils doivent partager leurs revenus une société tierce.
De plus, la communauté n'est pas avare de “xénophobie” et... (sur une note personnelle), raciste (“gaijin go home”(les étrangers barbares rentrez à la maison) ce type de racisme) – Même un certain KongZhong, développeur, a été enregistré entrain de balancer des insultes racistes à la ronde.
 
Encore des sujets aléatoires:

-L'AMX 40 est maintenant officiellement le pire char du jeu depuis toujours, mais étrangement, il possède un grand nombre de fans, car “ils aiment ce truc laid ” et son apparence de “canard”, malgré que son canon soit totalement dépassé face aux chars auquel il se confronte. Le rééquilibrage qui va arriver pourait "légèrement" augmenter ses performances. à un certain moment (époque 7.x), l'AMX-40 était donné comme étant plus rapide en marche arrière qu'en marche avant.
 
- Les BMP et leurs concepts (véhicule à roue) ont été abandonnés et mis en attente, il y avait un planifié pour test, mais il aurait été "un trop haut en niveau" et "avec un canon trop faible

- Le Churchill Black Prince gagne en réputation parmis certains membres de l'équipe qui jouent et parmis les jouers également, apparemment le char est “confortable” à jouer et fiable, malgré sa faible vitesse et le plutôt petit calibre de son canon, il se rattrape grace à sa superbe précision et temps de rechargement de paire vac une disposition du blindage correcte.

- L'AT-15A est un peu plus populaire et avec un meilleur taux de victoire depuis qu'il a un MM limité et des gains augmentés “dasn les résultats attendus”, signifiant que ce char ne va plus voir d'autres améliorations ou modifications avant la fin des temps
 
- Pas d'améliorations pour le Löwe de prévu
- WG va suivre à la trace les performances de l'AMX CDC dans les prochains patchs et va regarder si le char gère mal le MM normal et des résultats globaux inférieurs au FCM 50t. S'il y a une amélioration elle sera légère, mais le MM va rester le même.

- Si vous voulez un joueur performant, achetez le FCM 50t et pas l'AMX CDC, car ils planifient certainement de le retirer du magasin
 
- Le M56 Scorpion va arriver en boutique “prochainement”, il aura également un MM normal

- L'IS-6 ne sera pas retiré du magasin avant longtemps, car c'est le char le plus acheté en ce moment(SS:des premiums de rang 8 ? ceci n'est pas clairement signifié[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Le facteur de camouflage est toujours prévu pour un rééquilibrage, mais dans un premier temps, WG va collecter d'abord des donner du nerf des TD, car c'est la classe qui va principalement “en profiter” – signifiant qu'ils ont tendance à camper plus que tout autre classe, malgré que le bonus ait été retiré, car “c'est dans leur nature”

- la MI impliquant de mettre un certain nombre de chars en feu pourrait être changé pour être plus "amicale avec l'aléatoire"
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 10 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum