[INFO]Question/réponse avec les développeurs
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Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs
25.2.2015
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Pas grand chose aujourd'hui. Toujours en attente du test de la physique.
- Le “klaxon” a été abandonné depuis un bon bout de temps.
- L'option d'acheter des obus golds avec de l'or (en laissant l'option pour en acheter en crédits) ne sera pas retirée
- La liste des MI changés est déjà prête, ce sera révélé dans le test de la 9.7
- Storm déclare que le test de la physique démarrera dans les “jours prochains”
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Pas grand chose aujourd'hui. Toujours en attente du test de la physique.
- Le “klaxon” a été abandonné depuis un bon bout de temps.
- L'option d'acheter des obus golds avec de l'or (en laissant l'option pour en acheter en crédits) ne sera pas retirée
- La liste des MI changés est déjà prête, ce sera révélé dans le test de la 9.7
- Storm déclare que le test de la physique démarrera dans les “jours prochains”
Apon2001- Chasseur
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non
Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs
26.02.2015
- L'armure de la tourelle de l'IS6 est historique (ne va pas être buffé )
- Le JagTiger 88 ne sera sûrement pas changé de beaucoup lors de son passage HD (SS : Le non historique "LFP" va rester)
- De temps en temps, après un nombre de parties, le client crashe. C'est un bug connu et sera fixé.
- La caméra post-mortem (en particulier le changement de caméra vers un allié[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marche apparemment comme prévu.
- Storm n'est pas sûr si le mode spectateur en peloton a encore été proposé.
- Storm confirme que le T95 n'a pas été nerfé lors de son passage en HD (notamment sur la taille du tourelleau, restée la même)
- Le client du test du moteur physique sera basé sur la 9.2. Quelques maps seront les pré-modifiées et seulement les véhicules HD seront disponibles
- Storm confirme que des choses comme la météo vont être implémentés mais les dev's doivent être prudents avec ces trucs.
- Dans la nouvelle physique, le frein à main sera la barre d'espace. Si c'est déjà utilisé, il faudra déplacé la touche d'action vers une autre.
- La nouvelle physique ne sera pas implémenté en 9.7 ou 9.8, il ne s'agit que d'un test pour avoir le ressenti des joueurs, et décider en connaissance de cause.
- La nouvelle physique ne veut pas dire que les chenilles des véhicules SD se comporteront comme les chenilles des véhicules HD (chenilles indépendantes)
- La transmission historique de type Porsche ne sera pas implémenté prochainement
- Havok ne viendra pas avant très longtemps (SS : Pas prochainement, "très longtemps" signifie environ un an)
- La nouvelle physique n'influera pas sur la performance client, c'est serveur-side.
- Lorsque vous êtes sur le toit, vous aurez un compte à rebours (comme si vous coulez). A 0, vous explosez (NdT : quid du tank bloqué sur son flanc ?)
- NMP does not mean net the traffic will increase (NdT : pas compris)
- Les rails (chemin de fer) ne vont pas devenir des objets physiques, car ça augmenterait la difficulté de gestion du modèle de collision. Cela entraînerait une chute des performances serveurs.
- Le but du test est de savoir comment se comporte le gameplay avec la nouvelle physique.
- Quelques joueurs ont été particulièrement déçus au sujet du contenu de la 9.7 tenu à l'écart à cause de l'e-sport. Storm ne considère pas ça comme une grosse perte.
- Q : Dans WT, les tanks se salissent avec de la substance marron ; R : "Si c'est intéressant pour eux, laissez les se salir avec ça.
- Les chars qui deviennent sales en allant dans de la boue ne viendra pas de sitôt. Il y a beaucoup d'autres choses à résoudre avant.
Apon2001- Chasseur
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non
Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs
27.2.2015
Posted on February 27, 2015 by Silentstalker — 25 Comments ↓
27.2.2015
Posted on February 27, 2015 by Silentstalker — 25 Comments ↓
27.2.2015
Posted on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok, voici ce qu'il y a de mieux à voir pour un fan d'histoire: Listy (??) trouvé dans des archives (parmi d'autres chose) à propos des chars japonais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Les serveurs RU et EU ont une offre spéciale pour ce WE – la possibilité de convertir de l'XP libre en XP d'équipage (oui, gratuitement, vous pouvez échanger votre XP libre – 1 Xp libre = 5 XP d'équipage). Pour les EU, vous pouvez lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Storm a aussi annoncé que le test de la physique se passe “très bien” (NDT: OH yeah ! Trop d'éclate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Il y a un effet dans le test qu'ils appellent “changement de vitesse” (normalement, les chars ralentissent comme si vous changiez de vitesse), c'est en réalité un bug et il sera résolu (peut être même dans la version actuelle) (NDT: pas sûr d'avoir compris... peut-être que les chars ne s'arrêtent pas quand on arrête d'accélérer ?). Un autre bug qui fait perdre énormément de mobilité à certains chars (T-62A, AMX-50/100 et autres), ce sera résolu(NDT: si ils font ça le dimanche à 21h...).
- Selon Storm, Le passage en HD du Superpershing dans la 9.7 ne le nerf pas, ce ne sera pas possible de le vendre pour de l'or
- Il n'est pas prévu de retirer le canon non-historique M62 de l'IS-4
- Pour le moment, il n'a pas encore été décidé si, le fait que le VK4502B a seulement un chargeur tandis que le Maunschen en a quant à lui 2, sera compensé d'une façon ou d'une autre (SS: Par exemple par un chargeur "gratuit" avec plusieurs compétences)
- Pour l'instant, il n'est pas prévu d'introduire le Panther avec une GT turbine en jeu, Storm essaye de modifier les plans “complètement absurdes”
- La 1è phase du test de la physique durera 3 jours (NDT: trop peu)
- Les mouvements de la physique ne dépendent pas de la refonte en HD.
- Storm ne sait pas si le superpershing en HD “penchera” sur ses roues frontales (??) pour simuler la partie frontale étant surchargée par du blindage additionnel
- Dans la nouvelle physique, le paramètre de la résistance du terrain ne sera plus retire (NDT rouler à 65 km/h dans l'eau est possible). Au lieu de ça, ils veulent introduire une “traction” (contact du sol) qui modifiera le franchissement du terrain. Normalement, la capacité de franchissement de chaque char gardera le même niveau.
- Les devs ne veulent pas introduire les dégâts faits par le contact de l'environnement (NDT: dans les test tu perds 200 pts de vie quand tu te prend un rocher....)
- La version actuelle de la physique est la variante “réaliste”. Il y a aussi une autre physique "simplifiée" (sur un second serveur), mais elle a des bugs
- Même dans la nouvelle physique, il y aura seulement quelques points qui décideront la direction du char (SS: sous les chenilles), la surface entière des chenilles ne deviendra pas une zone de contact.
- Tous les devs travaillant sur la physique, sont prêts pour préparer la nouvelle physique, ils ont donné (payé par WG) un T72 à conduire, donc ils le font bien
- C'est possible que le STB-1 ai plus tard une suspension hydraulique à un point.
- Les multiples variantes de la physique (dynamique) seront testés
- Le “recul” de l'obus (un effet de l'obus sur la trajectoire du char) ne sera pas implanté
- La suspension indépendante n'est lié ni à la nouvelle physique, ni à Havok, c'est juste une chose visuelle, ça ne marchait pas sur l'“ancien” rendu
- On ne sait pas encore, si la passabilité du terrain actuel sur le serveur test (la capacité à un char d'aller à des places vraiment étranges) viendra sur le vrai serveur (NDT: j'espère, ça donnerai une nouvelle vie aux cartes)
Posted on February 27, 2015 by Silentstalker — 25 Comments ↓
27.2.2015
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27.2.2015
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Ok, voici ce qu'il y a de mieux à voir pour un fan d'histoire: Listy (??) trouvé dans des archives (parmi d'autres chose) à propos des chars japonais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Les serveurs RU et EU ont une offre spéciale pour ce WE – la possibilité de convertir de l'XP libre en XP d'équipage (oui, gratuitement, vous pouvez échanger votre XP libre – 1 Xp libre = 5 XP d'équipage). Pour les EU, vous pouvez lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Storm a aussi annoncé que le test de la physique se passe “très bien” (NDT: OH yeah ! Trop d'éclate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Il y a un effet dans le test qu'ils appellent “changement de vitesse” (normalement, les chars ralentissent comme si vous changiez de vitesse), c'est en réalité un bug et il sera résolu (peut être même dans la version actuelle) (NDT: pas sûr d'avoir compris... peut-être que les chars ne s'arrêtent pas quand on arrête d'accélérer ?). Un autre bug qui fait perdre énormément de mobilité à certains chars (T-62A, AMX-50/100 et autres), ce sera résolu(NDT: si ils font ça le dimanche à 21h...).
- Selon Storm, Le passage en HD du Superpershing dans la 9.7 ne le nerf pas, ce ne sera pas possible de le vendre pour de l'or
- Il n'est pas prévu de retirer le canon non-historique M62 de l'IS-4
- Pour le moment, il n'a pas encore été décidé si, le fait que le VK4502B a seulement un chargeur tandis que le Maunschen en a quant à lui 2, sera compensé d'une façon ou d'une autre (SS: Par exemple par un chargeur "gratuit" avec plusieurs compétences)
- Pour l'instant, il n'est pas prévu d'introduire le Panther avec une GT turbine en jeu, Storm essaye de modifier les plans “complètement absurdes”
- La 1è phase du test de la physique durera 3 jours (NDT: trop peu)
- Les mouvements de la physique ne dépendent pas de la refonte en HD.
- Storm ne sait pas si le superpershing en HD “penchera” sur ses roues frontales (??) pour simuler la partie frontale étant surchargée par du blindage additionnel
- Dans la nouvelle physique, le paramètre de la résistance du terrain ne sera plus retire (NDT rouler à 65 km/h dans l'eau est possible). Au lieu de ça, ils veulent introduire une “traction” (contact du sol) qui modifiera le franchissement du terrain. Normalement, la capacité de franchissement de chaque char gardera le même niveau.
- Les devs ne veulent pas introduire les dégâts faits par le contact de l'environnement (NDT: dans les test tu perds 200 pts de vie quand tu te prend un rocher....)
- La version actuelle de la physique est la variante “réaliste”. Il y a aussi une autre physique "simplifiée" (sur un second serveur), mais elle a des bugs
- Même dans la nouvelle physique, il y aura seulement quelques points qui décideront la direction du char (SS: sous les chenilles), la surface entière des chenilles ne deviendra pas une zone de contact.
- Tous les devs travaillant sur la physique, sont prêts pour préparer la nouvelle physique, ils ont donné (payé par WG) un T72 à conduire, donc ils le font bien
- C'est possible que le STB-1 ai plus tard une suspension hydraulique à un point.
- Les multiples variantes de la physique (dynamique) seront testés
- Le “recul” de l'obus (un effet de l'obus sur la trajectoire du char) ne sera pas implanté
- La suspension indépendante n'est lié ni à la nouvelle physique, ni à Havok, c'est juste une chose visuelle, ça ne marchait pas sur l'“ancien” rendu
- On ne sait pas encore, si la passabilité du terrain actuel sur le serveur test (la capacité à un char d'aller à des places vraiment étranges) viendra sur le vrai serveur (NDT: j'espère, ça donnerai une nouvelle vie aux cartes)
Apon2001- Chasseur
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Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs
28.2.2015
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- Storm a une idée de changement pour le Foch 155: retirer l'autoloader de 155mm et lui donner un canon "normal" de même calibre, ou lui donner un autoloader de 120mm. Ce n'est pas un plan, juste une idée. Il considère que les paramètres de canon actuel n'“est pas normal”
- Les situations où des obus de large calibre ne percent pas des cibles très peu blindées? Storm: “Donnez-nous le replay. Dès que nous demandons un replay, tout le monde se tait.”
- On se sait pas encore, comment la situation où les chars peuvent monter à des endroits très hauts sera résolue (NDT: moi j'aime bien !), mais quelques endroits seront inaccessibles
- La quantité de cartes en place actuellement sur le test de la physique est “plus que suffisant” pour tester
- Les effets actuelles de la nouvelle physique où le char “ralentit” comme si vous changez de vitesse ne sont pas intentionnels et seront résolus.
- La nouvelle physique ne sera pas introduite par étapes, tout viendra en une fois.
- La physique de mouvement actuelle fait que la tourelle tourne très rapidement (SS: en la combinant avec le frein à main), il n'est pas prévu de nerfer cela.
- En ce moment, il y a 5 points de connection avec le sol (5 roues) qui définissent le mouvement du char.
- Il deviendra possible pour les devs de mettre le grip des chenilles pour chaque suspension individuelle
- On ne sait pas encore si plusieurs chars seront rééquilibrés avec la nouvelle physique
- Les char pouvant avoir des positions très étrange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne sera pas implanté sur le vrai serveur, la possibilité de spot de cette manière sera retirée
- Il y a aussi un bug dans la nouvelle physique où les chenilles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (comme si votre char était sur le sol normalement), ce sera apparemment résolu.
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- Storm a une idée de changement pour le Foch 155: retirer l'autoloader de 155mm et lui donner un canon "normal" de même calibre, ou lui donner un autoloader de 120mm. Ce n'est pas un plan, juste une idée. Il considère que les paramètres de canon actuel n'“est pas normal”
- Les situations où des obus de large calibre ne percent pas des cibles très peu blindées? Storm: “Donnez-nous le replay. Dès que nous demandons un replay, tout le monde se tait.”
- On se sait pas encore, comment la situation où les chars peuvent monter à des endroits très hauts sera résolue (NDT: moi j'aime bien !), mais quelques endroits seront inaccessibles
- La quantité de cartes en place actuellement sur le test de la physique est “plus que suffisant” pour tester
- Les effets actuelles de la nouvelle physique où le char “ralentit” comme si vous changez de vitesse ne sont pas intentionnels et seront résolus.
- La nouvelle physique ne sera pas introduite par étapes, tout viendra en une fois.
- La physique de mouvement actuelle fait que la tourelle tourne très rapidement (SS: en la combinant avec le frein à main), il n'est pas prévu de nerfer cela.
- En ce moment, il y a 5 points de connection avec le sol (5 roues) qui définissent le mouvement du char.
- Il deviendra possible pour les devs de mettre le grip des chenilles pour chaque suspension individuelle
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Apon2001- Chasseur
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Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs
28.2.2015
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- Storm a une idée de changement pour le Foch 155: retirer l'autoloader de 155mm et lui donner un canon "normal" de même calibre, ou lui donner un autoloader de 120mm. Ce n'est pas un plan, juste une idée. Il considère que les paramètres de canon actuel n'“est pas normal”
- Les situations où des obus de large calibre ne percent pas des cibles très peu blindées? Storm: “Donnez-nous le replay. Dès que nous demandons un replay, tout le monde se tait.”
- On se sait pas encore, comment la situation où les chars peuvent monter à des endroits très hauts sera résolue (NDT: moi j'aime bien !), mais quelques endroits seront inaccessibles
- La quantité de cartes en place actuellement sur le test de la physique est “plus que suffisant” pour tester
- Les effets actuelles de la nouvelle physique où le char “ralentit” comme si vous changez de vitesse ne sont pas intentionnels et seront résolus.
- La nouvelle physique ne sera pas introduite par étapes, tout viendra en une fois.
- La physique de mouvement actuelle fait que la tourelle tourne très rapidement (SS: en la combinant avec le frein à main), il n'est pas prévu de nerfer cela.
- En ce moment, il y a 5 points de connection avec le sol (5 roues) qui définissent le mouvement du char.
- Il deviendra possible pour les devs de mettre le grip des chenilles pour chaque suspension individuelle
- On ne sait pas encore si plusieurs chars seront rééquilibrés avec la nouvelle physique
- Les char pouvant avoir des positions très étrange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne sera pas implanté sur le vrai serveur, la possibilité de spot de cette manière sera retirée
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- Storm a une idée de changement pour le Foch 155: retirer l'autoloader de 155mm et lui donner un canon "normal" de même calibre, ou lui donner un autoloader de 120mm. Ce n'est pas un plan, juste une idée. Il considère que les paramètres de canon actuel n'“est pas normal”
- Les situations où des obus de large calibre ne percent pas des cibles très peu blindées? Storm: “Donnez-nous le replay. Dès que nous demandons un replay, tout le monde se tait.”
- On se sait pas encore, comment la situation où les chars peuvent monter à des endroits très hauts sera résolue (NDT: moi j'aime bien !), mais quelques endroits seront inaccessibles
- La quantité de cartes en place actuellement sur le test de la physique est “plus que suffisant” pour tester
- Les effets actuelles de la nouvelle physique où le char “ralentit” comme si vous changez de vitesse ne sont pas intentionnels et seront résolus.
- La nouvelle physique ne sera pas introduite par étapes, tout viendra en une fois.
- La physique de mouvement actuelle fait que la tourelle tourne très rapidement (SS: en la combinant avec le frein à main), il n'est pas prévu de nerfer cela.
- En ce moment, il y a 5 points de connection avec le sol (5 roues) qui définissent le mouvement du char.
- Il deviendra possible pour les devs de mettre le grip des chenilles pour chaque suspension individuelle
- On ne sait pas encore si plusieurs chars seront rééquilibrés avec la nouvelle physique
- Les char pouvant avoir des positions très étrange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne sera pas implanté sur le vrai serveur, la possibilité de spot de cette manière sera retirée
- Il y a aussi un bug dans la nouvelle physique où les chenilles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (comme si votre char était sur le sol normalement), ce sera apparemment résolu.
Apon2001- Chasseur
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Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs
Developer Hour: New Motion Physics
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Bonjour à tous,
Comme chaque semaine, la radio de Wargaming fait un “Developer Hour”, où les devs parlent de différents sujet. Aujourd'hui ils vont parler de la “nouvelle physique de mouvement” . Le show a été retranscrit pas "VK WoT Express community".
- Les devs équilibreront le nouveau “camping spots”, qui apparaîtra avec l'introduction de la nouvelle physique. Si un endroit de spot est considéré comme trop avantagé, il sera résolu immédiatement.
- Il y aura plusieurs session du test de la nouvelle physique
- Les chars les plus populaires du test en cours sont l'ELC et l'AMX-13/90 (NDT: headshot les devs ? Ce sont pas les russes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- Des résolutions au niveau du graphismes des modèles de collision ne sont pas prévues pour un futur proche.
- La nouvelle physique de mouvement devrait grandement réduire le cas où vous êtes bloqués dans le terrain (NDT: bloqué presque à chaque fois que je vais en salle d'entraînement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- La session du test actuel devrait durer jusqu'au 2.3.2015
- Un char ne peut pas se retourner lorsqu'il drift (sauf si un char lourd vous tape ou un autre cas particulier.)
- Les modèles physiques des chars ont maintenant une série de nouveaux paramètres sous le nouveau système
- “La friction du sol” est configurée, les devs travaillent dessus
- La nouvelle physique n'influence pas la trajectoire des obus.
- Les devs ont essayé de se débarrasser des éléments gênants du gameplay actuel pour donner plus du liberté aux joueurs.
- Si vous détruisez un char en le retournant sur son toit, vous aurez quand même le kill. Si plusieurs chars aident à le mettre sur son toit, le kill sera donné au dernier qu'il l'a touché.
- La nouvelle physique de mouvement n'influence pas les FPS.
- Dans la première version, un char bloqué sur son toit a son ammorack qui explose, mais à la place de la tourelle, c'est le châssis qui volera.
- Il est possible de faire reposer un char sur son bas de caisse (“le ventre" du char touche le sol alors que les chenilles non) (NDT: en gros, le syndrome du cachalot échoué)
- Si un char tombe sur un autre char, à la place de gros dégâts,il y aura des "dégâts en continus"
- Ce sera très rapidement possible pour les petits chars de conduire sous les grands chars, mais ce n'est pas possible pour le moment.
- Le système de ban automatique sera résolu avec la nouvelle physique.
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Bonjour à tous,
Comme chaque semaine, la radio de Wargaming fait un “Developer Hour”, où les devs parlent de différents sujet. Aujourd'hui ils vont parler de la “nouvelle physique de mouvement” . Le show a été retranscrit pas "VK WoT Express community".
- Les devs équilibreront le nouveau “camping spots”, qui apparaîtra avec l'introduction de la nouvelle physique. Si un endroit de spot est considéré comme trop avantagé, il sera résolu immédiatement.
- Il y aura plusieurs session du test de la nouvelle physique
- Les chars les plus populaires du test en cours sont l'ELC et l'AMX-13/90 (NDT: headshot les devs ? Ce sont pas les russes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- Des résolutions au niveau du graphismes des modèles de collision ne sont pas prévues pour un futur proche.
- La nouvelle physique de mouvement devrait grandement réduire le cas où vous êtes bloqués dans le terrain (NDT: bloqué presque à chaque fois que je vais en salle d'entraînement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- La session du test actuel devrait durer jusqu'au 2.3.2015
- Un char ne peut pas se retourner lorsqu'il drift (sauf si un char lourd vous tape ou un autre cas particulier.)
- Les modèles physiques des chars ont maintenant une série de nouveaux paramètres sous le nouveau système
- “La friction du sol” est configurée, les devs travaillent dessus
- La nouvelle physique n'influence pas la trajectoire des obus.
- Les devs ont essayé de se débarrasser des éléments gênants du gameplay actuel pour donner plus du liberté aux joueurs.
- Si vous détruisez un char en le retournant sur son toit, vous aurez quand même le kill. Si plusieurs chars aident à le mettre sur son toit, le kill sera donné au dernier qu'il l'a touché.
- La nouvelle physique de mouvement n'influence pas les FPS.
- Dans la première version, un char bloqué sur son toit a son ammorack qui explose, mais à la place de la tourelle, c'est le châssis qui volera.
- Il est possible de faire reposer un char sur son bas de caisse (“le ventre" du char touche le sol alors que les chenilles non) (NDT: en gros, le syndrome du cachalot échoué)
- Si un char tombe sur un autre char, à la place de gros dégâts,il y aura des "dégâts en continus"
- Ce sera très rapidement possible pour les petits chars de conduire sous les grands chars, mais ce n'est pas possible pour le moment.
- Le système de ban automatique sera résolu avec la nouvelle physique.
Apon2001- Chasseur
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non
Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs
03/03/2015
Sur les forums Russes, il y avait un scandale à propos du versant Russe de l'organisation Wargaming qui aurait forcé des Youtubeurs à ne pas dire de choses dérangeantes à propos de Wargaming ou de l'artillerie dans leurs vidéos, le tout avec des screenshots de contrats signés, c'est un fake (Scar: C'est faux)
- L'AMX 30 Prototype sera certainement débloqué à partir de l'AMX 13-90
- Le but original de la physique n'était pas de créer LE frein à main, mais de permettre aux joueurs de bloquer leurs chenilles avec une touche, le nom "frein à main" est venu plus tard en tant que résultat de ce qui avait été obtenu.
- Il semble qu'après tout, l'IS-5 ne sera pas un char premium,
Je ne sais pas si je vais continuer à poster ici souvent... Vu que maintenant pas mal de monde est parti :/
Sur les forums Russes, il y avait un scandale à propos du versant Russe de l'organisation Wargaming qui aurait forcé des Youtubeurs à ne pas dire de choses dérangeantes à propos de Wargaming ou de l'artillerie dans leurs vidéos, le tout avec des screenshots de contrats signés, c'est un fake (Scar: C'est faux)
- L'AMX 30 Prototype sera certainement débloqué à partir de l'AMX 13-90
- Le but original de la physique n'était pas de créer LE frein à main, mais de permettre aux joueurs de bloquer leurs chenilles avec une touche, le nom "frein à main" est venu plus tard en tant que résultat de ce qui avait été obtenu.
- Il semble qu'après tout, l'IS-5 ne sera pas un char premium,
Je ne sais pas si je vais continuer à poster ici souvent... Vu que maintenant pas mal de monde est parti :/
Apon2001- Chasseur
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