FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[INFO]Question/réponse avec les développeurs

+4
Ondoher
jean-marie
tezaz
ColonialBG75
8 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par jean-marie Lun 03 Nov 2014, 10:57

Apon2001 a écrit:AMX 13-57 en prévision

Ce char sera un T7 premium Français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr il ne sera pas gris comme ça !
Voici ses caractéristiques:
Tier 7 Français léger
points de vie: 880
Poids: 16.45 tons
vitesse maximum: 61/23
blindage caisse: 50/20/15
blindage tourelle: 40/20/20
portée radio: 750 m
portée de vue: 385 m
vitesse de rotation tourelle: 42 deg/s


ils dise pas quelle calibre !

57 Mm ? lol!

sa doi étre cette dobe je pence ! ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


oui ils nous sortes de vieu truc au faudrais leur dire merci ! Evil or Very Mad

et l'AMX 30 B ? ( silence radio ... )


j'aurai préférer un AMX 13 90  SS11  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

histoire de péter un T10 en un coup ! lol!


pas grave je prend ! ! ! Wink
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Lun 03 Nov 2014, 17:30

Je vais te donner les infos sur le calibre je ferais une recherche perso  Wink
Pour l'AMX 30B je vous tiens au courant mais pour l'instant pas d'infos...
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Lun 03 Nov 2014, 17:48

Bonjour à tous ,
 
Le patch 9.4 arrive sur le serveur RU aujourd'hui (cette nuit) ou tôt demain matin , donc on peut prévoir le Patch sur le serveur EU cette semaine également, probablement mercredi.(NDT: c'est très souvent le mercredi)

 
- Q: “Pourquoi Wargaming est contre le fait d'introduire un nouveau  matchmaker?” (NDT: je pense qu'il veut dire MM, pas clair) R (SerB): “il y a déjà deux ‘nouveaux matchmakers’. Combien de plus arriverons, on ne sait pas pour le moment. Mais ils ne seront pas conçus par les joueurs.”

- Le SU-122-44 n'aura pas de MM préférentiel.

- Storm apparemment a aimé le film "Fury".(NDT:ça intéresse qui ça ?)


- Storm indique que la textures des chars dans le futur ne sera pas équivalente à celles depuis la version 9.0 (modèles HD), mais la résolution sera meilleur que celles d'avant la 9.0.

- Selon Storm, les modèles HD depuis la 9.2 sont de meilleurs  qualités que ceux de War Thunder (NdT eux aussis il jouent à "kikinenalaplusgross"...).

- Storm, quand questionné à ce propos, ou est exactement “le blindage suffisant” sur le Löwe: “Sur le mantelet du canon.”

Pas moi qui ai traduit aujourd'hui j'ai fini trop tard mes cours study
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mar 04 Nov 2014, 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Posted on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  by  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  —   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
 
- Les modèles de WOT n'auront pas de "chiffon" anti poussière sur leur canon. (Pas comme ceux de War Thunder) (NDT: c'est pas bien de parler de War Thun... :SBAF!: du concurrent)
-Ce n'est pas certain si le panther 88 (SS: et ainsi le patch 9.5) va apparaître avant le nouvel an, mais WG "va essayer"
- 9.4 crash à cause des mods? “Essayer de jouer sur le jeu "propre". Vous aurez moins de soucis Smile” (SS: selon des réactions russes, beaucoup de mods font encore crasher le jeu.)
- L'info officiel  de la 9.5  sera disponible quand WG arrêtera le serveur test.
- La branche 9.5 du Firefly va démarrer avec des chars moyens et basculer vers les TD's (SS: actuellement, c'est techniquement faux, cela démarre avec des chars légers – M2A4 et Honey)
- Le bug, où quand vous jouez une bataille de bastions et les statistiques n'étaient pas prises en compte est résolu.
- Dans la 9.4, l'équipage du chaffee sport sera automatiquement réentraîné pour le chaffee normal (Pas sur le serveur RU apparemment)
- Selon les statistiques de WG, dans les derniers patches, les performances (FPS) du jeu ont été améliorées pour les joueurs, il devrait en être de même avec la 9.4.

- Stalingrad ne sera pas ajoutée aux CW prochainement.
 
- Les développeurs travaillent toujours sur la physique des mouvements.


- Le format 7/54 pour les batailles en équipe a été choisi suite au retour d'info des joueurs.
 
- Sixième Sens va être retravaillé dans un des futurs patchs.
 
- la taille de la 9.4 est de 655 megs.

- les missions individuelles ? “ce sera fait quand ce sera fait” (SS: 9.5)

- Il est faux de dire que toutes les partie en Tier 10 se finissent avec une perte en crédit, certaines permettent un petit gain (avec un compte premium et sur une victoire)

- la précision de l'artillerie n'a pas été dégradée avec la 9.4. (NdT Dommage...).

- Le E-25 se porte apparemment bien, quand on considère ses caractéristiques, il est pire que les chars normaux de même rang.

- Wargaming a beaucoup de modèles HD presque prêt , ils nécessitent un poil de finition(NDT: des FR pour changer ?)

 
- Il n'y aura pas de pack HD avec des textures de très haute résolution pour la  9.4 (ou plutôt jamais plus)


- le système de référence (invitations) est encore en test, il n'est pas dans la 9.4

- La 9.4 n'a pas les sons des 9.4 test 1 et 2, ils ont été retirés pour être retravaillés ( NDT: plus de pétard mouillé ? Ouf !!)

 
- L'effet tir de support d'artillerie (avant que la mission ne commence) a été également retiré du patch final de la 9.4, il va être retravaillé
 
- le facteur de camouflage du T-54 Light a été amélioré dans la 9.4, il va devenir moins visible.

J'avais oublié une partie Embarassed  Quand c'est écrit gros c'est du copier-coller...
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mer 05 Nov 2014, 18:53

- Il y a des véhicules qui ont encore besoin d'être nerfé, malgré tout les développeurs ont été occupés à d'autres tâches (NdT je vous rappel que 2014 était l'année des rééquilibrages)

- Pas de projet pour la minitourelle de l'opérateur radio du KV-5  pour le moment (il est trop tôt pour parler de la refonte de 6ème sens).

- Le Panther 88mm s'est bien comporté sur le serveur test de la 9.4.

- Storm est d'accord que la minicarte de stalingrad n'est pas vraiment représentative, elle a besoin d'être corrigée.

- pour le moment, les retours du serveur Russe montre que les clans commence à planifier leurs attaques de Bastion vers 3-4 h du matin, quand les chances d'être attaquées sont très faibles. Les développeurs vont réfléchir à comment remédier à cela.

- le bug des minuscules icones de la minimap n'a pas été corrigé, les développeurs n'ont pas réussit à le faire dans les temps, le problème est malgrès tout considéré comme insignifiant.

- La 9.5 va être plus grosse  (plus importante) que la 9.4

- Storm confirme que les textures hd ont été mis au rebut.
 
- l'interface des missions ne va pas être totalement refondue, il ne va y avoir que quelques corrections.

- le graphisme de surlignement de l'interface utilisateur (IU/UI) ne va pas être modifié (SS: un joueur quelconque a demandé que le surlignage lors du passage de la souris soir retravaillé pour une raison quelconque)

- la probabilité augmentée d'apparition d'une carte en bataille aléatoire (le cas de Stalingrad) a été mis uniquement sur le serveur test, pas sur le serveur de jeu.

- apparemment, certains joueurs suggéreraient que le SU-76I est déséquilibré (trop bon), Storm n'est pas d'accord.(NDT: un char russe n'est jamais OP)


- Q: “votre système de sanction contre les départ en bataille  est nul, je vais continuer à me barrer des batailles !” R: “Bonne Chance”

- Un des schémas de camouflage allemand (l'orange/jaune) a été recoloré, apparemment ce ne fut pas intentionnel.

- Le "vieux" format (7/42) de bataille par équipe ne sera pas réintroduit.

- le système d' “ invitation par un joueur” (système de référent) sera mis en place via un micropatch, pas d'ETA (date estimée d'arrivée).

-Le SU-122-44 ne va PAS être buffé et n'aura PAS de MM préférentiel.

- la customisation des chars (specifiquement une couverture du mantelet de canon optionelle) apparemment ne serat pas mis en place.
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par tezaz Mer 05 Nov 2014, 19:24

Merci Apon continu comme ça Smile Merci de ton aide Wink
tezaz
tezaz
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mer 05 Nov 2014, 19:37

De rien mais là ce n'est pas moi qui ai traduit par faute de temps mais si c'est écrit petit c'est de moi sinon c'est que c'était déjà fait ou alors pas assez de temps...
Ah là là les fautes !! continuE comme ça Laughing Désolé vous allez vous dire que je suis maniaque sur ça mais ça me saute aux yeux lol!
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Ondoher Mer 05 Nov 2014, 20:13

Merci Apon pour le copier coller et la trad' Smile

Bof bof, pas beaucoup de grosses nouvelles
Ondoher
Ondoher
Chasseur de 1ère Classe
Chasseur de 1ère Classe

Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2014
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Mer 05 Nov 2014, 20:47

Je préfère trad' c'est mieux que le copier-coller Laughing
En ce moment c'est moyen pas d'infos à ne pas rater...
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par jean-marie Mer 05 Nov 2014, 21:11

en tout cas cela prouve bien ce que je dit !

la sortie du shop tant annoncer du E 25 n'est pas pour cette M A J  et je ne voi toujours pas d'AMX 13 / 57 débarquer ! ! !

comme dans trop de forum officiel des roulades* parle beaucoup mais il y a un tris a faire ! ! !

c'est pour cela que je ne peux pas les fréquanter , cela ferais des étincelles et je me retrouverais en position facheuses !
je suis pas diplomate avec les raclures mito ! ! !  Suspect

merci apon de m'éviter de fréquanter ce genres d'ordure ! ! !






PS) roulades* = personnes qui se la raconte et la raconte aux autres mais n'ont aucunne légitimitée




.
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 06 Nov 2014, 07:36

JM: tout cela n'est qu'une prévision en général pas de date précise sauf cas exceptionnel !
Et les infos viennent d'ici mais tout est en anglais Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par jean-marie Jeu 06 Nov 2014, 10:24

je te critique pas mon poulet ! ! ! Wink

c'est trés bien ce que tu fait , je critique eux qui font des annonces de mito Smile
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 06 Nov 2014, 12:30

Bah tout n'est pas vrai ça je suis d'accord mais ce n'est qu'une minorité des infos qui le sont... Les autres sont vrais mais c'est dans le futur qu'elles apparaîtrons...
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 06 Nov 2014, 13:07

Un nouveau frenchie ?


Tier 8 TD
Points de vie: 1400
Moteur: 1200 ch
Poids: 34 tonnes
Rapport puissance-poids: 35,29 ch/t
Vitesse maximum: 57/13 km/h
Rotation du chassis: 34 deg/s
Résistance du terrain: 0,767/0,863/1,726

Blindage châssis: 30/20/?
Blindage tourelle: 30/20/?
Canon: 90mm
Dégats: 240
Pénétration: 212
DPM (dégats par minute): 2087,5
Rechargement: 8,69
précision: 0,336
Full focus (vous comprenez ?): 2,01s
Angle alpha: -10
Rotation tourelle: 33,4 dgs/s
Portée de vue: 390
Portée radio: 750
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par ColonialBG75 Jeu 06 Nov 2014, 18:43

T8 avec 90mm ? sa me rappelle le Super Pershing .... je sais pas si 212 de pene est sup à celui du SP mais sinon ça ne m'attire pas tellement . C'est un lourd ? blindage inexistant même en avant .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 06 Nov 2014, 19:27

C'est un TD colonial lol!
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par jean-marie Jeu 06 Nov 2014, 19:29

oui c'est marquer TD mai il y a pas le nom du char pour que je lance une recherche a fin de voir a quoi il ressemble

colo la signature est pour le forum officiel WoT pour attirer les gens sur notre forum et sur notre team
jean-marie
jean-marie
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )

Messages : 1350
Date d'inscription : 24/08/2013
501 RCC IRL (unité) 501 RCC

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par ColonialBG75 Jeu 06 Nov 2014, 19:46

Ah ... mais même pour un TD T8 c'est vraiment blindage de medium ... wtf 30 mm d'épaisseur à l'avant .... il va se faire tailler en morceau .

Oui mais le problème sur le Forum WoT c'est que je ne poste jamais de message juste voir les infos JM .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 06 Nov 2014, 20:03

AMX chasseur de char...
C'est tout Rolling Eyes
J'ai mis la signature JM Wink Je la redimensionnerai plus tard !
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par ColonialBG75 Jeu 06 Nov 2014, 20:06

Looker ma signature Smile)))))) Bon comme j'ai arreté de jouer un peu j'ai mis les 25 dernière batailles . sinon les stats globaux c'est à gauche et à droite c'est les stats sur un nombre certains de batailles ou sur un temps .
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 06 Nov 2014, 20:06

Au cas ou vous seriez intéressé, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  au sujet de la Guerre du Kippour (Israel Egypte 1973) (Merci à Brenthos pour ça). En fait c'est tout le Blog qui est superbe.
 
- Storm explique une nouvelle fois le problème des textures HD: “On avait parlé de diffuser les textures sous une forme simplifiée, ce qui a été fait à partir de la 9.3, car tous les modèles HD étaient disponibles par défaut avec cette texture réduite en qualité. La qualité des modèles HD resta la même que maintenant. Pour faire court, la qualité des prochains modèles HD et la texture des chars va être l'équivalent de ce que l'aon a maintenant.”

- Q: “Pourquoi le SU-76I a été retiré de la boutique ?” A (SerB): “Car il bouffait les débutants tout cru.” sur le même sujet, Storm confirme ceci (avec un “comme d'hab” tristounet), il ajoute que le char a été testé comme il faut, mais une erreur a été commise et il la recherche. pour le moment malgré tout, tout le monde se prépare pour la DevCon (SS: Une réunion de développeurs) et la décision va être prise semaine prochaine. Etrangement, Yuri Pasholok dans un autre commentaire dit “Je vous l'avais bien dit”, comme s'il connaissait le problème d'équilibrage du char.

- les changements du mode de bataille historique va être “radical”.

- Q: “Pourquoi le blindage de l'ennemi fait rebondir plus de tirs quand il est bas en point de structures ? je l'ai vérifié sur des centaines de batailles.” R (SerB): “c'est de la paranoïa. et vous mentez sur le fait de l'avoir testé sur des centaines de batailles.”

- apparemment il y a un bug dans le tutoriel de la 9.4 également, ça va être corrigé (SS: pas de détails, il est possible spécifique au serveur RU).

- le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la 9.4 (les buissons “clignotant” en visée sniper) va être corrigé dans le prochain Patch.

- l'Object 260 SERAT une récompense pour les missions individuelles dans la 9.5 (SS: auparavant cette question avait déjà été posée et je l'ai mal transcrite).

- les cartes “clone”  (Himmelsdorf/Winter Himmelsdorf) ont chacune la moitié des probabilités de tomber en bataille aléatoire.
 
- de multiples joueurs reportent un “double click” bug (SS: pas sur de savoir ce que c'est), ce serait apparemment lié à XVM.

 
- Différents modes de batailles par équipe (7/32, 7/42 etc.) ne seront pas disponibles because car cela réduirait trop la base de joueurs et résulterait en temps d'attente trop longs.
 
- Il n'y a aucun projet pour modifier la façon de fonctionner du camouflage visuel.

- il est possible (très vaguement) que la façon dont l'entraînement de l'équipage fonctionne soit modifiée, en améliorant pour mettre à niveau celui qui a la moins bonne compétence principale par rapport à celui qui à le moins d'XP (SS: par exemple, quand vous avez un gars à 60% à cause du réentraînement  mais à trois compétences et un gars réentraîné à 100% avec 1 compétence, c'est celui à 100% qui va être sélectionné pour l'entraînement accéléré, alors que dans le futur c'est celui à 60 % qui le serait)

- il y a un bug CW sur le serveur RU affectant les Clanwars – dans la fenêtre de discussion du clan ou seuls les membres devraient avoir accès, les opposants peuvent y écrire. C'est lié aux débarquements. C'est connu et ilm est possible que cela soit corrigé dans un micropatch.
 
- il y aurait apparemment un autre bug, dans le quel vous endommageriez vos alliés en les touchants même en conduisant très doucement, Cela va être corrigé selon Storm.

- Le cercle de visé serveur est également buggé, ce sera également corrigé – il serait possible de le corriger à chaud, mais sans garantie.


Ils sortent leurs MAJ avec plein de bugs Neutral C'est quoi ces rigolos sérieusement ??
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 06 Nov 2014, 20:08

ColonialBG75 a écrit:Looker ma signature Smile)))))) Bon comme j'ai arreté de jouer un peu j'ai mis les 25 dernière batailles . sinon les stats globaux c'est à gauche et à droite c'est les stats sur un nombre certains de batailles ou sur un temps .
J'en connais un qui va s'énerver lol!  Sur ce forum je ne les mets pas ça mais je les mets sur le forum en "spoiler ou caché"
Ps: infos du jour ajoutés.
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par ColonialBG75 Jeu 06 Nov 2014, 20:10

JM permissions d'afficher mes stats ? si non je les enlève fissa sans répondre . silent

PS: Apon , j'ai vu qu'un gars a écrit que le Type 59 serait dans la boutique cadeaux pendant le tele de la 9.5 pour 100 euros , durant 2 heures , Troll ou Troll ?
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Apon2001 Jeu 06 Nov 2014, 20:53

Euh... tu as vu ça où ? et pendant le "tele" ça veut dire ??
Edit: je viens de voir c'est juste un troll car c'est un sujet complètement inutile qu'il a crée bounce
Apon2001
Apon2001
Chasseur
Chasseur

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par ColonialBG75 Jeu 06 Nov 2014, 21:33

par tele je voulais dire téléchargement de la 9.5
ColonialBG75
ColonialBG75
Maréchal Des Logis Chef
Maréchal Des Logis Chef

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2013
501 RCC IRL (unité) non

Revenir en haut Aller en bas

[INFO]Question/réponse avec les développeurs - Page 2 Empty Re: [INFO]Question/réponse avec les développeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum