CLAN 501-3 - TOP 20
5 participants
FORUM 501-3 - Communauté - AW - WOT - WT :: Le clan 501-3 sur World of Tanks :: WOT - En barbottin libre
Page 1 sur 1
Re: CLAN 501-3 - TOP 20
J'adore les statistiques.
encore une bonne initiative.
C'est le genre de tableau qui motive les troupes... je vais d'ailleurs tenter de m'améliorer.
Diffusion à réitérer chaque mois ou quinzaine? A voir... Merci Arverne.
encore une bonne initiative.
C'est le genre de tableau qui motive les troupes... je vais d'ailleurs tenter de m'améliorer.
Diffusion à réitérer chaque mois ou quinzaine? A voir... Merci Arverne.
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui
En revanche, je pense que la meilleure statistique de performance individuelle est celle du rapport de points de structure perdus aux points de dégâts infligés.
Puisqu'avec un peu de chance, on peut se faire déssouder à chaque bataille sans pour autant que l'équipe perde...
Bonne réflexion!
Puisqu'avec un peu de chance, on peut se faire déssouder à chaque bataille sans pour autant que l'équipe perde...
Bonne réflexion!
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui
Effectivement, on peut focaliser sur d'autres types de statistiques intéressantes et instructives.
L'avantage du WN8 et qu'il est très utilisé par la communauté WOT. et ne signifie qu'une chose :
"Comment je joue tel blindé par rapport a la moyenne de ceux qui le jouent en ce moment" (Dégâts causés, spots, Frags, points de capture et points de défense)
(source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
La victoire ou la défaite n'est pas prise en compte, ce qui est plutôt une bonne chose car le Match Making de WOT ne tient pas compte du niveau des joueurs.
Pour contribuer au débat...
L'avantage du WN8 et qu'il est très utilisé par la communauté WOT. et ne signifie qu'une chose :
"Comment je joue tel blindé par rapport a la moyenne de ceux qui le jouent en ce moment" (Dégâts causés, spots, Frags, points de capture et points de défense)
(source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
La victoire ou la défaite n'est pas prise en compte, ce qui est plutôt une bonne chose car le Match Making de WOT ne tient pas compte du niveau des joueurs.
Arverne- Lieutenant
EED2
arverne78 a écrit:Effectivement, on peut focaliser sur d'autres types de statistiques intéressantes et instructives.
Petite rectification ! Le spot n'est pas pris en compte dans le WN8 !
Apon2001- Chasseur
non
Apon2001 a écrit:
Petite rectification ! Le spot n'est pas pris en compte dans le WN8 !
Il semble que si selon l’algorithme :
WN8 = 980*rDAMAGEc + 210*rDAMAGEc*rFRAGc + 155*rFRAGc*rSPOTc + 75*rDEFc*rFRAGc + 145*MIN(1.8,rWINc)
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
So rSPOTc does NOT measure how much you spot, it measures how much you spot in comparison to how the median player would spot playing the same tanks as you.
Dernière édition par arverne78 le Dim 30 Aoû 2015, 02:13, édité 1 fois
Arverne- Lieutenant
EED2
Perso mm avec peu de dégâts causés , avec un bon nombre de dégâts spot , mon WN8 monte au lieu de descendre .
Le spot est pris en compte avec aussi la def mais donne des chiffres qui remontent que légèrement le WN8 . Il faut privilégier les dégâts et les kills .
J'adore les map de spot mais quand ta des tomates qui arrivent pas à shooter ceux que tu spot ...
J'ai de bon stats sur le MT-25 et l'LLTB , pourvu que le WR reste comme il est sur le LTTB , j'combine le spot , les dégâts ou quelques kills si possible sinon j'érafle la médaille soutient parfois . Parfois j'fai du spot mais peu de dégâts , parfois des dégâts mais peu de spot voir pas du tout , tout en faisant 1 ,2 ou 3 kills . Mais bon chaque chars à un WN8 attribué , je trouve qu'il est plus facile de jouer des tiers inférieur pour monter son WN 8 , mais il faut bien le jouer ce tier sinon ça paie pas trop .
PS : pour l'histoire du WN8 et les victoires , j'en sais trop rien , on peut faire beaucoup de dégâts et etre dans une team de merde qui perd donc carry la game seul , c'est PGM , mais très rare voir pas tellement possible .
Le spot est pris en compte avec aussi la def mais donne des chiffres qui remontent que légèrement le WN8 . Il faut privilégier les dégâts et les kills .
J'adore les map de spot mais quand ta des tomates qui arrivent pas à shooter ceux que tu spot ...
J'ai de bon stats sur le MT-25 et l'LLTB , pourvu que le WR reste comme il est sur le LTTB , j'combine le spot , les dégâts ou quelques kills si possible sinon j'érafle la médaille soutient parfois . Parfois j'fai du spot mais peu de dégâts , parfois des dégâts mais peu de spot voir pas du tout , tout en faisant 1 ,2 ou 3 kills . Mais bon chaque chars à un WN8 attribué , je trouve qu'il est plus facile de jouer des tiers inférieur pour monter son WN 8 , mais il faut bien le jouer ce tier sinon ça paie pas trop .
PS : pour l'histoire du WN8 et les victoires , j'en sais trop rien , on peut faire beaucoup de dégâts et etre dans une team de merde qui perd donc carry la game seul , c'est PGM , mais très rare voir pas tellement possible .
ColonialBG75- Maréchal Des Logis Chef
non
Arverne- Lieutenant
EED2
tonio a drôlement progresser !
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC