Branet change de théâtre d'opération.
4 participants
Page 1 sur 1
Branet change de théâtre d'opération.
Après plusieurs mois de résistance, j'ai fini par céder aux charmes de War Thunder. Je lui trouve plus de réalisme, de plaisir dans le jeu.
Notre forum trouve donc toute sa pertinence en étant le canal de communication du 501-3 sur les différentes plate-formes de simulation de combat.
J'opère une bascule de WOT vers WT sans déserter l'équipe. A bientôt.
Notre forum trouve donc toute sa pertinence en étant le canal de communication du 501-3 sur les différentes plate-formes de simulation de combat.
J'opère une bascule de WOT vers WT sans déserter l'équipe. A bientôt.
Capitaine Branet- Commandant ( Fondateur )
oui
Re: Branet change de théâtre d'opération.
+1 pour le réalisme. (WOT et AW sont orientés arcade pour attirer le plus de monde possible)
J'ai essayé War Thunder il y a quelques temps et j'ai bien aimé le mode "simulation" (Si vous voulez tester pour les autres : Touche v sur WOT et F2 sur AW Joke )
Au plaisir de vous y croiser, si Armored Warfare m'en laisse un peu le temps.
J'ai essayé War Thunder il y a quelques temps et j'ai bien aimé le mode "simulation" (Si vous voulez tester pour les autres : Touche v sur WOT et F2 sur AW Joke )
Au plaisir de vous y croiser, si Armored Warfare m'en laisse un peu le temps.
Arverne- Lieutenant
EED2
Que chacun trouve son compte ! Pour moi autant AW m'avais semblé intéressant (mais je n'ai pas le temps de faire AW ET WOT) autant WT ne m'avait pas emballé.
Philnext- Chasseur
oui
Mes Respect Mon Commandant
drôlement heureux de vous savoir sur W T !
j'ai un compte WT si vous avez besoin de renfort et que cela peux vous êtres utile que je passe de temps a autres
si vous former une équipe les membre de votre team sont les bienvenue sur le forum et sur notre serveur TS du 501 3
si vous avez besoin d'ajout de catégories au Topic War Thunder me le dire en PM je vous les rajoute le plus vite possible
voila notre Team enfin présente sur les 3 T O E
.
drôlement heureux de vous savoir sur W T !
j'ai un compte WT si vous avez besoin de renfort et que cela peux vous êtres utile que je passe de temps a autres
si vous former une équipe les membre de votre team sont les bienvenue sur le forum et sur notre serveur TS du 501 3
si vous avez besoin d'ajout de catégories au Topic War Thunder me le dire en PM je vous les rajoute le plus vite possible
voila notre Team enfin présente sur les 3 T O E
.
jean-marie- Capitaine / Cdt ( Co-Fondateur )
501 RCC